Conseils tests pharmacogénétiques

Diabète type 1 (5 avis)

08/05/2019 | Femme | 58
atorvastatine (10mg)
Cholesterol
Prise du médicament sans avoir lu la notice. Au bout d'une semaine d'effets indésirables, Constat que cela provenait de ces cachets

08/05/2019 | Homme | 50
atorvastatine (20mg)
Cholestérol élevé
Suite à une prise de sang, mon médecin m'a prescrit ce médicament pour un cholestérol un peu trop élevé !

04/03/2018 | Homme | 80
atorvastatine (20mg)
Réduction taux de cholestérol

19/10/2017 | Homme | 36

30/09/2017 | Homme | 56
Cholestérol élevé
le tahor (atorvastatine) est la forme la plus "forte" des statines ! fait baisser fortement le cholestérol ( mais notre système nerveux et les cellules en ont besoin pour vivre ) - à éviter à tout prix - effets délétères ! - je recommande Pravastatine - effets plus modérés - et suffisants

04/07/2017 | Homme | 67
atorvastatine (10mg)
Cholestérol élevé
taux de mauvais cholestérol élevé

24/04/2017 | Homme | 46
atorvastatine (80mg)
Cholesterol
Suite à deux atères coronaires bouchées en partie. Prescrit après les deux interventions.

19/08/2016 | Homme | 60
Cholesterol
suite à un syndrome coronarien aigu, le cardiologue après la pose de 3 stents a prescrit du tahor

01/12/2015 | Homme | 68
atorvastatine (80mg)
Cholestérol trop élevé
il n'y a aucun résultat satisfaisant

17/05/2015 | Homme | 57
Cholestérol élevé
Je me sens très fatigué, surtout le matin. J'ai des douleurs partout, épaules, bras, avant-bras, je n'arrive même à brossé mes cheveux, je marche très doucement. J'ai aussi des douleurs au niveau de la nuque mais, peut être c'est due à l'Arthrose cervicale. D'après que j'ai lu vos commentaires, j'ai des douleurs sémilaires. Je vais arrêter Tahor quelques jours. Merci pour ...lire la suitecette page de dialogue.

16/02/2015 | Homme | 61
Cholestérol élevé
Mon taux de cholestérol étant trop élevé, il m'a été prescrit ce produit afin de faire baisser ce taux. Le résultat, depuis un an, est très médiocre voire nul. Mon taux de cholestérol n'a que très légèrement baissé mais de vives douleurs musculaires et tendinites sont apparues au niveau des genoux. Des séances de rééducation chez un kiné n'ont rien données, et pour cause.....lire la suite. J'ai donc arrêté de prendre ce produit et vais consulter mon docteur pour essayer, si possible, un autre produit.

12/02/2015 | Homme | 66
Cholesterol
Vu un avis d'une personne qui avait des problèmes avec le générique de tahor : TAHORSIVASTATINE. Je suis entièrement d'accord avec ce patient, ayant des problèmes dont une toux chronique que personne ne peut soigner. Mon pharmacien me dit que ce n'est pas un générique 'alors que si confirmé par Internet) et trouve le prétexte "rupture de stock" depuis plus d'1 an. Je désir...lire la suiteerais un avis et me dire si c'est normal et si j'ai un recours, merci

03/02/2015 | Homme | 55
Cholestérol trop élevé
je suis sous Tahor 10 depuis presque 20 ans. sans Tahor, j'étais à 3,18. à ma dernière prise de sang, avec une alimentation adaptée, équilibrée et raisonnée, j'étais à 1,85. aucun effet secondaire constaté.

27/01/2015 | Homme | 64
Cholesterol
Je prend du tahor 10mg depuis des années, depuis que je prend du générique Tahorvastatine je rencontre énormément de problèmes, douleurs au membres inférieurs aux genoux et maintenant depuis quelques mois les épaule aux niveau des tendons beaucoup de difficultés a lever mes bras, moi qui suis bricoleur et danseur à 64 ans je m’inquiète sur ce qui m'arrive même la nu...lire la suiteit cela me réveil je ne sais plus comment mettre mes bras . j'ai été hospitalisé en juin 2014 pour le pied droit enflé qui me faisait souffrir atrocement puis la douleur a irradier et remonté vers le genou qui était triplé de volume, après d’énormes examen je suis sorti sans savoir ce que j'avais eu, ce qui m'a alerté c'est une Emission tele pour donner le effets secondaire sur le tahor, aprés une prise de sang mon taux est baissé donc j'ai diminué ma prise à un sur deux, voir pour le générique Pfizer ou levure de riz rouge

17/01/2014 | Homme | 59
Cholestérol trop élevé
Suite à un infarctus du myocarde avec pose d'un stent mon cardiologue m'a prescrit du Tahor 80. Depuis son générique est apparu sur le marché et j'ai demmandé à mon pharmacien d'avoir le générique fabriqué par le même laboratoire. Je prends donc depuis de l'Atorvastatine 80 de chez Pfizer et je n'ai aucun problème. Un conseil pour les produits génériqués demandez à votre p...lire la suiteharmacien d'avoir le générique du même laboratoire que celui qui fabrique la molécule princeps

22/12/2013 | Homme | 53
Cholesterol
Tahor prescrit après angine de proitrine et pose de stents. J'aurais mieux fait de lire le livre de Michel Delorgeril avant ! ce Tahor comme toutes statines chimiques provoque un blocage musculaire ou tendineux, une véritable paralysie, comme Crestor 5mg essayé aussi. mieux vaut suivre la diète méditerranéenne pour avoir de bonnes analyses sans médication, ou au pire prend...lire la suitere de la levure rouge de riz (1/4 ou 1/2 comp /j type Arterin) qui fait aussi baisser le cholesterol sans effets secondaires. Ces anti cholesterols sont une vraie plaie et sont inutiles ! mieux vaut soigner son mode de vie !