Expériences avec Tahor

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

23/10/2012 | Femme | 58
atorvastatine
Suite a un AVC le 6 Octobre, je prends du Tahor plus Tavix depuis j'ai mal au reins es in des effet secondaire.

07/09/2012 | Femme | 67
Cholestérol élevé
mon histoire est constamment coupée. peut-être trop longue, mais je n'ai pas le temps de la raccourcir. je ne trouve pas non plus le sélecteur de maladie sur cet écran. donc j'abandonne.

01/09/2012 | Femme | 58
Cholestérol élevé
toujours eu des problèmes, douleurs musculaire et articulaire. bien des marques mais pas de résultat. donc maintenant au lieu de 1 x 20 mg 2 x 10 mg (matin et soir) . moins de douleur, parfois encore une crampe mais supportable. le cholestérol est bon.

17/08/2012 | Homme | 47
Cholestérol élevé
vu que mon père est décédé lors d'une seconde opération au coeur à l'âge de 48 ans, on m'a contrôlé mon taux de cholestérol, et oui j'étais à 11. donc de suite aux médocs, d'abord zocor à 40 mg mais après quelques années de douleurs aux articulations, muscles et ligaments, crampes musculaires. on m'a passé à 80 mg de tahor par jour. mon cholestérol est toujours au-dessus...lire la suite de 7, entretemps j ai aussi un surpoids, donc cela doit aussi jouer, mais comme mes articulations et muscles me font mal, faire du sport ce n'est pas la joie ! je suis déjà content de faire ma journée de travail et que la journée se termine, donc du sport... pas vraiment l'énergie. j'espère atteindre les 48 ans cette année. je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'avaler ces cachets dans mon cas.

26/07/2012 | Femme | 57
atorvastatine
Bien me revoilou, eh bien j'ai changé de dosage le 80 mg de chez atorvastatine zydus me causait des douleurs en coups d'aiguilles de certains muscles, nausées aussi,au bout de 15 jours !! alors j'ai foncé chez le doc lui demandant un dosage moins fort, je prends un 40 mg avec une alimentation cuite à la vapeur ou eau ! eh eh on a le droit d'un bon sorbet eau et sucres, av...lire la suiteec une meringue qui sont faites juste avec du blanc d'oeuf ! alors me lâche c'est l'été !! au point de vue efficacité je n'ai pas encore fait de contrôle sanguin donc à suivre, courage aussi a vous !! tous...

08/05/2019 | Homme | 50
atorvastatine (20mg)
Cholestérol élevé
Suite à une prise de sang, mon médecin m'a prescrit ce médicament pour un cholestérol un peu trop élevé !

06/12/2018 | Homme | 50
atorvastatine (40mg)
Aucun effet sur la baisse de mon cholesterol malgré un dosage élévé.

13/01/2018 | Homme | 63
atorvastatine (10mg)

26/02/2016 | Femme | 63
atorvastatine (10mg)
Crise cardiaque
J'ai toujours eu beaucoup de cholestérol car mon organisme le fabrique, même en ne mangeant pas gras. Le Tahor 10 (1 par jour) a complètement réglé ce problème. Quelques crampes mais qui sont bien pire avec le générique. J'ai grossi mais je ne peux pas dire si c'est lié au Tahor

16/10/2013 | Femme | 65
atorvastatine
Le cardiologue m'a prescrit du Tahor après avoir constaté que je souffrais d’athérome ( artères bouchées à 50% ) bien que n'ayant jamais eu de cholestérol, il y a maintenant une dizaine d'années, le pharmacien me l'a remplacé par de l'atorvastatine lorsque l'usage des génériques s'est imposé, et je n'ai contacté aucun effet secondaire ni de l'un ni de l'autre, mon athérome...lire la suite est toujours à 50% et n'a pas empiré. Il semble que chez moi ces deux médicaments remplissent parfaitement leur fonction et surtout sans aucun effet secondaire.

12/02/2013 | Homme | 53
Cholestérol élevé
en octobre 2012, le pharmacien m'a donné atorvastatine de pfizer à la place de tahor qui n'était plus remboursé. ce devrait être précisément la même chose que tahor mais dans un emballage meilleur marché. mais selon moi ce n'est pas vrai. j'ai de suite eu mal dans l'haine et le bassin. le taux CK (muscles) en dehors des normes. j'ai de nouveau tahor et les problèmes dispar...lire la suiteaissent. ne vous laissez pas avoir avec les histoires que atorvastatine de Pfizer est la même chose !

28/01/2013 | Homme | 70
Cholestérol élevé
tahor est une marque de Pfizer. atorvastatine est aussi une marque de Pfizer avec d'autres additifs pour une dégradation physique. les muscles et les os souffrent le plus quand on se lève, pour marcher il faut d'abord démarrer ; les intestins sont aussi déréglés avec comme conséquence : diarrhée. également des crampes dans les genoux au réveil quand on s'étire au lit. ...lire la suitepas du tout comparable seulement ils sont tous les 2 de Pfizer. recommencé avec tahor, 2 jours plus tard plus de problème. je dois bien le payer moi-même, cela fait 30,05 € par boite de 30. ticket modérateur.

02/01/2013 | Femme | 68
Cholestérol élevé
mon pharmacien ne me livre plus tahor mais astorvastatine. cela m'a rendu très malade. je pensais avoir une infection intestinale et des symptômes rhumatismaux. j'ai arrêté le médicament et après une semaine, plus de problèmes. comme j'ai besoin de tahor et que je ne peux plus l'avoir, je vais en Turquie 2 x par ans et je l'achète là-bas. cela coûte 11,50 euros pour 30 jo...lire la suiteurs. comme je ne prends pas d'autres médicaments, j'économise mon forfait de 200 euros. mais le plus important, est que je me sens bien.

10/11/2012 | Femme | 63
Cholestérol élevé
terrible cet atorvastatine, crampe musculaire, allergie sous forme de rhumes constants, pression sur la poitrine. rendez-moi mon tahor !

19/10/2012 | Homme | 40
Trouble d'érection