Tahor

atorvastatine

11/11/2012

Cholestérol élevé

oui. tahor marche visiblement mais cela donne bien des effets secondaires : douleurs musculaire, articulaire, surtout dans la nuque et le dos. insomnie. mais bon les autres médicaments occasionnent des effets encore pires.
10/11/2012

Tahor (atorvastatine)

je ne le supporte pas, vertiges, compression dans la poitrine, fourmis au bout des doigts, énormes mal de dos, pas de jambes, toujours fatigué et essoufflé après quelques pas. J'ai arrête Tahor et autres, prendre simplement " levure de riz rouge" se trouve en pharmacie, vente libre. 120 Gélules pour 12 €. Le Tahot est tiré de cette levure.
10/11/2012

Cholestérol élevé

terrible cet atorvastatine, crampe musculaire, allergie sous forme de rhumes constants, pression sur la poitrine. rendez-moi mon tahor !
31/10/2012

Cholestérol élevé

j'ai pris plus de 3 ans 20 mg de tahor et sans aucun effet secondaire. étais très satisfaite. maintenant depuis le 1er octobre j'ai 20 mg d'atorvastatine de Pfizer et j'ai des effets secondaires. le pharmacien dit que c'est le même médicament, mon médecin dit que non.... aujourd'hui j'ai 40 mg de simvastatine pour essayer 14 jours. espère que cela va marcher car le tahor o...lire la suiteriginal m'est trop cher.
24/10/2012

Tahor (atorvastatine)

j'ai pris 5 semaines d'atorvastine avec des anticoagulants à cause de 3 attaques en une heure et demi. l'année passée anticoagulant à cause d'une prothèse au genou, je n'étais pas très bien et cela est allé mieux seulement 6 semaines après l'arrêt du médicament. maintenant j'ai les 2 médicaments et j ai un tournis terrible. les 2 ont cet effet dans la notice. j ai contact...lire la suiteé le neurologue et je dois prendre les anticoagulants à un autre moment. cela ne marche pas donc de nouveau contact et je dois stopper 2 semaines avec atorvastine. cela fait 2 jours d'arrêt mais je ne vois pas encore de changement cela prend du temps certainement.
23/10/2012

Tahor (atorvastatine)

Suite a un AVC le 6 Octobre, je prends du Tahor plus Tavix depuis j'ai mal au reins es in des effet secondaire.
19/10/2012

Trouble d'érection

19/10/2012

Cholestérol élevé

après des effets secondaires ennuyeux avec simvastatine maintenant atorvastine. cela fait 2 mois avec et l un après l"autre, les effets secondaires se manifestent. après douleur musculaire, du dos, démangeaion aux oreilles et mains, depuis la semaine dernière un goût amer dans la bouche. beaucoup d'aliment ont maintenant un goût sûr surtout les fruits ! ce n'est plus bie...lire la suiten. donc lundi de nouveau consultation chez le docteur.
15/10/2012

Cholestérol élevé

depuis 10 ans je prends 20 mg de tahor, avec quelques douleurs musculaires et des picotements aux doigts comme effets secondaires. quand tout à coup j ai eu un générique de Phizer à 20 mg par jour. énorme douleur musculaire et après un mois arrêté et passé à 2 x 10 mg de tahor. tahor n'est plus remboursé. je vais maintenant prendre le générique pour un mois avec 2 x 10 mg ...lire la suitepar jour. je vous raconterai la suite. ma référence est que je fais chaque jour 20 km à vélo donc je pourrai juger des différences.
12/10/2012

Tahor (atorvastatine)

j'ai lu bien de vos réactions négatives suite à la prise d'atorvastatine. il est remarquable qu'aucun pharmacien ou médecin dit que la substance active de tahor est atorvastatine. si on met les 2 notices l"une à côté de l'autre alors on voit qu'elles sont identiques. il est bizarre que tant de gens ont des problèmes ... alors que rien n'a changé. ce n'est plus livré sous l...lire la suitee nom de tahor mais sous le nom de la substance active : atorvastatine. il n'y a aucune différence entre la marque tahor et atorvastatine de Pfeizer... sauf le nom. les notices des 2 remèdes sont disponibles sur le net.
11/10/2012

Cholestérol élevé

Atorvastatine : a conseiller par les docteur pour les detraques sexuel et les veuf un conseil rester au Tahor
10/10/2012

Tahor (atorvastatine)

APPEL URGENT qui peut me dire où je peux trouver le tahor original (blanc avec lettres bleues) ?? je le prends depuis des années car je ne supporte pas les remplaçants. j'ai de nouveau un remplaçant atorvastatine de pfizer à 10 mg. les effets secondaires sont tels que je ne pouvai pas faire normalement mon travail et que je suis rentré à la maison. mais selon le pharma...lire la suitecien c'est impossible car ce sont les mêmes substances. j'ai fait plusieurs pharmaciens mais impossible de l'avoir. espère que quelau'un peut m'aider.
05/10/2012

Cholestérol élevé

Un médecin-chef qui focalisait sur les taux élevés de cholestérol, gamma gt etc... m'avait prescrit ce médicament à 20 gr ; au début bien entendu ce taux élevé a baissé , mais par la suite, ai constaté des crampes nocturnes évolutives. En retraite depuis peu de temps, j'ai arrêté ce médicament, et je suis dans l'attente d'une prise de sang volontaire,
03/10/2012

Cholestérol élevé

suis d'accord avec la dernière personne qui écrit et je ne comprend pas que pour de très sérieuses maladies un montant de 100 000 euros par malade peut être payé alors qu'un gros groupe de gens pourrait pour le même montant prendre sortis de pfeizer (car ils sont allergiques par exemple pour tahor et qu'il n'y a pas de remplaçant) naturellement chacun accepte difficilieme...lire la suitent qu'on ne fait rien (pour une raison financielle ou que le médicament n'existe pas encore)
28/09/2012

Cholesterol

énormément d' effets secondaires : essouflement, fatigue générale injustifiée, faiblesse musculaire, démangeaisons multiples, nausées, perte de cheveux, je vais arrêter ce médicament, trop de dégâts... (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )
26/09/2012

Cholestérol élevé

j'ai essayé plusieurs sortes de médications pour le cholestérol mais toutes avec de terribles effets secondaires : nausée, vomissement, mal de tête donc impossible de faire quelquechose, à chaque fois communiqué au médecin. depuis peu tahor et tous les problèmes avaient disparu. mais bon maintenant il n'est plus remboursé et remplacé psar pfizer astorvastatine et ils disen...lire la suites que c'est la même chose que tahor mais maintenant les effets secondaires réapparaissent. parfois je suis obligé de ne pas le prendre car sinon je reste allongée sur le canapé. je suis obligée de payer moi-même tahor mais ce n'est pas possible. beaucoup d'autres avec les mêmes problèmes ?