Tahor

atorvastatine

06/04/2017

Angine de poitrine

fatigue même au lever, vertiges, maux de tête, vision floue, bouche sèche
19/10/2016

Attaque

Apres un avc il m' a été prescrit l'Avorstatine 40mg,je n'ai pas eu de cholesterol precedement et maintenant apres des analyses je n"en nai toujouurs pas et malgres ca ,il m'en est toujours prescrit.....j'ai dans la famille un docteur generaliste qui a eu lui meme un avc et qui prescrivait aussi des avastatines et a arreter apres une enquete approfondie notamment aupres d...lire la suite'un specialiste connu de Lyon Ca fait deux mois que j'ai arreter de prendre ce medicament,et hasard,ca va beucoup mieux,et les effets nommes ci-dessus se sont profondement reduit!!!est ce un hasard?
13/10/2016

Athérosclérose

Prise de poids, myalgies importantes, constipation sévère, fatigue
10/10/2016

a éviter, benefice/risque négatif
04/10/2016

Tahor (atorvastatine)

medicament dangereux a prendre sous surveillance medicale
28/09/2016

Tahor (atorvastatine)

J'ai vu dans un reportage que le tahor peut provoquer du diabète
03/09/2016

23/08/2016

Préventif
19/08/2016

Cholesterol

suite à un syndrome coronarien aigu, le cardiologue après la pose de 3 stents a prescrit du tahor
06/07/2016

Attaque

TOUS les médicaments contenant des STATINES sont des poisons MORTELS !! Les symptômes et effets secondaires montent doucement en puissance. Les organes sont mal alimentés (cerveau, muscles, tendons, yeux...). De plus les STATINES ne servent qu'à des cas très particuliers comme l'hypercholestérolémie familiale. Le taux doit dépasser les 6g pour que l'usage soit bénéfique. S...lire la suiteous 5g, vous n'avez pas de cholestérol !!! A noter : Une plaque d'athérome contient entre 2 et 4 % de cholestérol. Elle ne peut en aucun cas boucher une artère !!! Honte aux labos qui se sont gavés et maintenant qu'ils ont perdu l'exclusivité, ils récidivent avec un nouveau concept encore plus dangereux sous forme d'injection. Une par semaine. L'HAS est complice de ce scandale qui tue en silence.
28/06/2016

Fatigue

j'aimerais savoir si comme moi quelqu'un prend le Tahor 40 mg. et vous améne une fatigue générale??
07/06/2016

douleurs augmentant continuellement
21/04/2016

Tahor (atorvastatine)

Il s'agit d'une statine, classe pharmacodynamique fort décriée actuellement, bien qu'une étude récente prouverait son efficacité préventive dans le traitement de l'excès de cholestérol. Mais cette étude est financée par le labo........ Reste que les statines sont intégrées dans le protocole de traitement des graves affections cardiaques (infarctus notamment), de là à les ...lire la suitegénéraliser, mieux vaut s'abstenir. Ce médoc m'avais été prescrit par mon cardiologue au travers de recommandations de précaution à mon généraliste, mais avec un point d'interrogation, de façon se décharger de la responsabilité de la prescription (pas dingue, le cardio.....). Plus d'effets secondaires depuis l'arrêt.
01/04/2016

Attaque

traitement systématique suite AVC alors que je n avais pas de cholestérol ! Tout est redevenu normale suite a l’arrêt du Tahor.
26/02/2016

Crise cardiaque

J'ai toujours eu beaucoup de cholestérol car mon organisme le fabrique, même en ne mangeant pas gras. Le Tahor 10 (1 par jour) a complètement réglé ce problème. Quelques crampes mais qui sont bien pire avec le générique. J'ai grossi mais je ne peux pas dire si c'est lié au Tahor
26/02/2016

Tahor (atorvastatine)

Ce "médicament" m'a été prescrit par mon (ancien) endocrinologue à l'époque , je n'avais aucun soupçon quand à son bénéfice (et idée du risque) aggravation du diabète au point de ne plus réagir aux médicaments, atteinte des fonctions cérébrales supérieures : trous de mémoire, réduction de l'intelligence, perte de concentration, tendances suicidaires. Mal de tête. Douleurs...lire la suite articulaires fulgurantes inexpliquées, tremblements lors d'efforts faibles (rien à voir avec Parkinson) pouvant être qualifiés de "tremblements essentiels", douleurs musculaires inexpliquées, fatigue non due à une activité etc... ( Vidal en dit + long que moi sur ce qui "peut" vous arriver... Aujourd'hui, éclairé sur ce point j'atteste sur l'honneur que ce produit est, dans le meilleur des cas, NÉFASTE !