esoméprazole

12/10/2021 | Femme | 41
esoméprazole (20mg)
Douleurs d'estomac
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour des douleurs à l'estomac. Le soir même, j'ai ressenti une extrême fatigue. Des vertiges au point de ne presque pas réussir à rester debout. J'avais également extrêmement soif. Je pensais que mon état s'était aggravé, je n'ai pas soupçonné le médicament. J'ai donc continué 8jours. Pendant cette semaine j'étais souvent allon...lire la suitegée, très fatiguée et bcp de vertiges. Je me suis même rendue aux urgences. J'ai ensuite commencé à douter concernant ce médicament, et ai regardé les avis sur internet. J'ai arrêté de suite et dès le lendemain je me sentais mieux. 3j après la soif s'est également estompée. Plus jamais ce médicament !!!

04/04/2021 | Homme | 34
esoméprazole (40mg)
Douleurs d'estomac
Prise d’esomeprazole suite à de fortes douleurs abdominale durant 3 jours et quelques selles noires ; j’ai ressenti une forte fatigue, l’impression de ne pas aller bien moralement, une faiblesse musculaire (tremblement), tachycardie, sifflements dans les oreilles et difficultés à dormir ... j’ai arrêté mais conserve toujours quelques symptômes comme la tachycardie et les s...lire la suiteifflements dans les oreilles ainsi qu’une faiblesse musculaire ; en revanche j’ai l’impression d’avoir des remontées acides que je n’avais pas avant ... en espérant que les effets diminuent puis disparaissent pour revenir à une vie normale. Dans mon cas, où le problème était ponctuel et non chronique, les effets indésirables ont été trop importants par rapport aux bénéfices ... j’aurais du refuser de prendre le traitement (ou bien il n’aurait pas dû être prescrit si facilement).