maladie

Douleurs d'estomac

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleurs d'estomac

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleurs d'estomac

16/07/2023 | Femme | 70
Douleurs d'estomac
Apres trois semaines d'esomeprazole brûlures estomac et après 1 mois et demi gros maux de tête ts les jours.

Losec

03/06/2023 | Homme | 87
Douleurs d'estomac
J'en ai pris des Losec pendant 29 ans j'ai dû arrêter la compagnie n'en fabrique plus j'ai pris a date 5 sortes différentes avec beaucoup de touble Lanzoprozole,Dexilant.Ratidinite,Jamp Omeprozole et les pire Pantoprozole j'ai cessé de prendre ces sortes et depuis 2 mois je prend des esomeprazole et je commence à avoir des problèmes je pense devoir arrêter et je ne ...lire la suite sais plus quoi faire

27/02/2023 | Homme | 63
Douleurs d'estomac
Un mal dans le creux de l’estomac tout les jours depuis des mois .et en 3 jour.. de prise spectaculaire plus rien ( et j’ai étais opéré en 1983 d’une vagotomie ). Vraiment très satisfait et le moral est revenue 💝💋👍👍👍👍👍

06/09/2022 | Femme | 67
Douleurs d'estomac
Gastrite érythémateuse due à la bactérie Hélico Bacter!!!

04/07/2022 | Femme | 26
Douleurs d'estomac
J’ai pris ce traitement sur 14 jours .. au bout de la deuxième semaine une fatigue c’est installé avec des coups de barre , des crise d’angoisse , de la diarrhée , douleurs plus importante que avant sur l’estomac .. aujourd’hui une semaine après l’arrêt du médicament je ressens encore ces coups de barre , je n’ai plus de crise , mes selles ce sont régularisés il y a seul...lire la suiteement deux jours et je n’ai plus mal au ventre ..

29/06/2022 | Femme | 32
Douleurs d'estomac
Bonjour à tous, Je suis rassurée de tomber sur ce forum, car je perdais espoir. Voilà 8 jours que je prenais de lomeoprasole 40mg. Au début 1 par jours pendant 2 ou 3 jours puis 2 par jours soit 80mg. Au 8eme jours me vient une crise de panique énorme ( je rentrais de vacances magnifique, j'ai un super travail,un mari Formidable) bref, aucune raison d'être anxieuse. ...lire la suiteJe me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter une journée entière. tremblements au niveau des jambes qui sautillent sans arrêt pendant des heures, comme si j'avais un dérèglement neurologique. J'arrivai difficilement à être lucide, même si je me répéter que tout allait bien. Perte de poids lié aux nausées, vomissements le matin généralement, et fourmillement dans la nuque et les avant bras. Étourdissement, comme une impression de ne pas avoir toutes mes facultés et ma forme habituel. Je m'aide de plantes pour l'endormissement le soir du à ce traitement. Enfin, je pensais devenir folle, ou commencer une dépression alors que ma vie est belle. Pourriez-vous me faire un retour sur votre expérience, si vous avez eu les mêmes symptômes en partie? Cela me rassurerait d'avantage, étant d'une nature anxieuse j'ai toujours crains les crises comme celle ci. Enfin, voilà 3 jours que j'ai arrêter ce traitement je commence à aller un peu mieux, je pense que d'ici 10 jours tout devrait être rentré dans l'ordre, je l'espère. Une petite précision,je n'ai pas de gros soucis de reflux ma prise était dû au fait que je prend des antiflammatoires, celui-ci devait m'éviter les maux d'estomac. Je vous souhaite bien du courage à tous, je ne prendrais plus jamais ce médicament.

07/05/2022 | Femme | 54
Douleurs d'estomac
Suite à des difficultés de digestion et a des maux de ventre, le médecin m'a prescrit ce traitement. Je l'ai pris pendant 4 mois puis au vue de mes réactions, (stress, fatigue intense, mais de ventre, crises d'angoisse incessantes , insomnie, grosse perte de poids) j'ai demandé à arrêter. Le médecin m'a donné de l omeprasole. Et les crises d'angoisse se sont intensifiées. ...lire la suiteJe ne me reconnaissais plus. Je n'arrêtais plus de pleurer. Travailler était devenu pour moi très difficile. Ma famille était très inquiète. D'autant plus que je suis une personne calme et zen en temps normal. J'ai arrêté ce traitement depuis début février. Et je commence à aller mieux. Un médecin m'a prescrit un antispasmodique et un traitement pour refaire la flore intestinale et cicatriser mon système digestif. Ça va mieux. Mais je souffre encore d'énormes coups de barre et de gros problèmes de digestion. Bien sûr le médecin qui me l'avait prescrit ne voit pas le rapport ! Ça me met hors de moi. Je lui ai dit de faire des recherches sur internet . Bref. Après 3 mois d'arrêt je commence à aller mieux. C'est un véritable cauchemar.

13/04/2022 | Femme | 45
Douleurs d'estomac
Efficace mais besoin de compléter avec du malox, je l'ai pris pendant 3 semaines et je l'ai arrêté depuis 2 jours car grosses crises d'angoisse plusieurs fois par jour, oppression, tremblement, fourmillements, vertiges, j'ai finis sous anxiolytiques 🤔du coup j'ai tout stoppé je me sens mieux mais retour des douleurs d'estomac que j'essaye d'enrayer avec du malox qui agit...lire la suite pas trop mal !

Oméprazole

04/03/2022 | Femme | 54
Douleurs d'estomac
J'ai depuis longtemps des douleurs au niveau de l'estomac. Des difficultés à digérer. Suite à un gros stress ces douleurs se sont amplifiées. Mais je n'avais pas du tout la sensation d'avoir des remontées acides, plutôt l'inverse. la sensation de ne pas digérer. Malgré tout le médecin m'a prescrit ce médicament. J'en ai donc pris pendant 6 mois . 1 cachet le soir au couch...lire la suiteer. Au début ça allait bien sans pour autant régler mes problèmes de digestion. Aussi on m'a doublé la dose. Sont arrivées alors les insomnies. Puis les tremblements de tout le corps. Une journée entière clouée au lit par l'angoisse. Au départ je n'ai pas fait le lien avec ce traitement. Je n'avais aucune raison d'être angoissée pourtant. Ma vie allait bien. Puis ces crises d'angoisses se sont suivies de plus en plus rapprochées. Toute la journée. Cela me réveillait même la nuit. Je passais mon temps à pleurer . Incapable de maîtriser ce stress . J'avais l'impression que tout mon corps tremblait. Intérieur et extérieur. Sans parler des douleurs horribles au ventre. J'ai cru devenir folle. J'ai décidé d'arrêter ce traitement. Voilà maintenant 4 semaines que j'ai arrêté. Et petit à petit je me retrouve comme j'étais . Dynamique et optimiste. Je n'ai pratiquement plus de crises de stress. Je recommence à dormir. Et beaucoup moins mal au ventre . Je prends des probiotiques et de l odibil . Et franchement je revis. Par contre , il me reste une grosse candidose , provoquée aussi par l omeprazole, que le médecin essaie de soigner . Elle s'est bien installée et c'est difficile de s'en débarrasser. En conclusion, plus JAMAIS je ne reprendrai un traitement comme celui-ci ! C'est un cauchemar . Je ne comprends pas que ce médicament soit prescrit si facilement. Je suis encore choquée par toutes ces souffrances. Et particulièrement par ces crises d'angoisses et de pleurs. Bien sûr, certaines personnes le tolèrent très bien je suppose. Mais on devrait prévenir des ce type d effets possibles. C'est grave . les médecins devraient en être plus informés .

12/02/2022 | Femme | 51
Douleurs d'estomac
Je prends ce médicament depuis peu et j'ai remarqué que je maigrissais très vite et fatiguée aussi

Meteospasmyl

05/02/2022 | Femme | 20
alvérine citrate / siméticone
Douleurs d'estomac
J'ai pris ce médicament car j'avais beaucoup de ballonnements, de gaz, il est efficace au début pendant 2 semaines, mais après inefficace, j'en ai repris à plusieurs reprises et toujours pareil top les 2 premières semaines et inefficace par la suite, Sachant que je prenais en moyenne 4 gélules dans la journée et que le maximum est à 6 ça ne vaut vraiment pas le coût de s'e...lire la suitempoisonner avec autant de gélules... j'ai essayé de nombreux médicaments, j'ai aussi essayer la médecine naturelle et si il y a des personnes dans mon cas je vous conseille les gélules de fenouil juste avant de manger, c'est la seule chose qui a fonctionner pour moi, sans aucun effet secondaire

Flagyl

23/10/2021 | Femme | 34
métronidazole
Douleurs d'estomac
Bonjour, j'ai pris 2 comprimés de 500 mg, prescription de 3 par jour pendant 7 jours. Dès le second comprimé j'ai fait de l'urticaire, mal à l'estomac et à la tête, fatigue soudaine. Je me couche et là impossible de dormir, j'ai de fortes douleurs d'estomac pire qu'avant, sensation de tachycardie. Je tente de me rassurer, je prends un xanax car je suis angoissée et je me r...lire la suiteéveille quelques heures plus tard avec des maux d'estomac toujours intenses (alors que cela fait 2 semaines que je prends de l'omeprazole qui est sensé protéger l'estomac..) Je cherche des témoignages sur les effets secondaires et je tombe sur ce site... Aucun doute je vais l'arrêter tout de suite car vu les témoignages les effets empirent avec le nombre de prises ! Prenez soin de vous, écoutez vous, j'ai essayé de mettre ma première intuition de côté mais je pense que c'est la bonne. Un médicament qui rend malade ce n'est pas normal...

12/10/2021 | Femme | 41
Douleurs d'estomac
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour des douleurs à l'estomac. Le soir même, j'ai ressenti une extrême fatigue. Des vertiges au point de ne presque pas réussir à rester debout. J'avais également extrêmement soif. Je pensais que mon état s'était aggravé, je n'ai pas soupçonné le médicament. J'ai donc continué 8jours. Pendant cette semaine j'étais souvent allon...lire la suitegée, très fatiguée et bcp de vertiges. Je me suis même rendue aux urgences. J'ai ensuite commencé à douter concernant ce médicament, et ai regardé les avis sur internet. J'ai arrêté de suite et dès le lendemain je me sentais mieux. 3j après la soif s'est également estompée. Plus jamais ce médicament !!!

Oméprazole

25/04/2021 | Homme | 75
Douleurs d'estomac
Reveils nocturnes lors de la prise du soir

04/04/2021 | Homme | 34
Douleurs d'estomac
Prise d’esomeprazole suite à de fortes douleurs abdominale durant 3 jours et quelques selles noires ; j’ai ressenti une forte fatigue, l’impression de ne pas aller bien moralement, une faiblesse musculaire (tremblement), tachycardie, sifflements dans les oreilles et difficultés à dormir ... j’ai arrêté mais conserve toujours quelques symptômes comme la tachycardie et les s...lire la suiteifflements dans les oreilles ainsi qu’une faiblesse musculaire ; en revanche j’ai l’impression d’avoir des remontées acides que je n’avais pas avant ... en espérant que les effets diminuent puis disparaissent pour revenir à une vie normale. Dans mon cas, où le problème était ponctuel et non chronique, les effets indésirables ont été trop importants par rapport aux bénéfices ... j’aurais du refuser de prendre le traitement (ou bien il n’aurait pas dû être prescrit si facilement).

22/08/2018 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
suite à la prise de Créstor qui me donnait des crampes d'estomac importantes très douloureuses qui m'empêchaient de manger on m'a donné du pariet sans résultat mais avec des myalgies importantes dans tout le corps. conclusion arrêt des statines et des IPP et depuis plus de problèmes

Lanzoprazole

25/03/2018 | Femme | 52
lansoprazole
Douleurs d'estomac
Après plusieurs mois d'arrêt de ce médicament dont j'avais déjà eu un effet secondaire cet été (diarrhée) que le spécialiste gastro-entérologue n'a pas voulu attribuer au médicament Lanzor, j'ai repris le traitement moins d'une semaine, à sa demande, en janvier. J'avais des crampes d'estomac plus fortes, et j'ai fini, au bout de 5 / 6 jours de traitement, par avoir un effe...lire la suitet secondaire de ce médicament assez violent le matin au réveil : vomissement et diarrhée pendant près de 2 heures. Je ne reprendrai jamais plus d'IPP.

Josacine

02/11/2017 | Femme | 18
josamycine
Douleurs d'estomac
Allors moi vous jes eu une angine le medecin me prescrit josacine sa fes deux soir que je le prend des grosse crampes destomac je suis plier en deux presque a vouloir allez me faire vomir il devrait retirer se medicament avant que sa face des degats

Duspatalin

10/08/2014 | Femme | 65
mébévérine
Douleurs d'estomac
Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.

Skenan

10/06/2014 | Femme | 36
morphine (sulfate)
Douleurs d'estomac
bonjour, moi j'ai des douleur gastrique depuis mes 9ans avec première fibroscopie qui me fait perdre la tete tellement sa fait mal. aujourd'hui j'ai 36ans toujours ces douleurs gastriques que j'ai apris a vivre avec et qui me gache la vie. cela fait 1ans que j'utilise le skenan car les autres antidouleurs , antiinflamatoires et j'en passe ne me font plus rien. je ne plani...lire la suitefie jamais rien parce que je ne c'est pas si je vais etre bien ou pas donc je vie au jour le jour pratiquement. avec skenan sa a changer ma vie un peu mais je n'en abuse pas, je ne veux pas etre intependante de sa. la au moment ou j'ecris j'ai des douleur mais j'attend pour voir si sa s'emplifie ou sa ce calme et je decide en fonction. voila un petit peu mon histoire.

Antadys

06/06/2014 | Femme | 26
flurbiprofène
Douleurs d'estomac
moi j'ai des règles vraiment très douloureuses au point que j'arrive pas à les supporter (fatigue totale, sueur froide, maux de têtes, vomissements sans arrêts, évanouissement plusieurs fois dans la journée et une douleur vraiment horrible jusqu'à arriver parfois à ne plus voir pendant un bon quart d'heure...), bref c'était horrible pour moi, ceci a causé beaucoup de probl...lire la suiteèmes et il faut absolument une solution immédiate pour arrêter ce vrai calvaire, j'ai essayé beaucoup de choses (tisane chaude, plantes, quelques médicaments...) mais vraiment sans réussir, aucune de ces méthodes n'était efficace et je souffrais vraiment de plus en plus d'une année à une autre, lorsque j'avais 16 ans j'en parlais de cela à une copine qui m'a conseillée l'antadys en disant que c'est le plus efficace et le plus puissant contre cette douleur terrible, je l'ai pris sans hésitation et c'était miraculeux pour moi, le résultat était vraiment spectaculaire plus aucune douleur depuis, je le prenais ça fait 10 ans maintenant tous les mois 1 seul comprimé par cycle (puisque la douleur n'est présente que le 2 ème jour de mes règles) et tous les mois c'est un vrai soulagement pour moi, pas d'effets secondaires non plus, je ne suis plus stressée comme avant et ceci ne me cause plus un problème. Aujourd'hui je commence à entendre qu'antadys peut provoquer des problèmes tels la stérilité et je suis vraiment terrifiée si ceci est vraiment vrai je ne sais plus quoi faire maintenant, vraiment j'ai tout essayé pour le remplacer d'un autre médicament moins intense mais aucun n'a été efficace pour moi vraiment aucun, là je ne sais plus quoi faire, je suis saturée, si ce médicament est un danger pour notre santé alors quoi faire et si c'est le cas vraiment même les autres médicaments ont presque les mêmes composantes qu'antadys alors normalement, ils ont les mêmes conséquences.c'est un vrai calvaire!!!!!!!!!

Josacine

05/06/2014 | Femme | 33
josamycine
Douleurs d'estomac
j'ai pris un comprimé mardi soir, et me suis réveillée dans la nuit à 4h avec de fortes douleurs dans la cage thoracique. J'ai arrêté le médicament car la douleur a continué toute la journée. Je ne pouvais presque pas marcher. Le jeudi soir, mon angine étant toujours présente, j'ai recommencé mon traitement et ai donc pris un deuxième comprimé. A 2h du matin, je une dou...lire la suiteleur violente à l'estomac m'a réveillée. Cette douleur remontait dans le dos, j'étais pliée. j'ai eu des nausées également. Cela a confirmé mes doutes de l'avant veille, je ne supporte pas Josacine 1000 mg. Etant une personne très tolérante des médicaments, je me permets de noter ce médicament comme étant insatisfaisant concernant ses effets secondaires.

Lyrica

02/08/2013 | Homme | 59
pregabaline
Douleurs d'estomac
Rapide surdosage par manque d'ajustage progressif de la posologie. Alors attention allez y par palier de 25 mg. Sinon médicament trés efficace .

Erythromycine

12/03/2013 | Femme | 16
erythromycine
Douleurs d'estomac
je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.

07/12/2012 | Homme | 50
Douleurs d'estomac
Pas de diagnostique à mes douleurs depuis plus d'un an mais le Pariet atténue les sensations d'oedemes digestifs et de gonflement interne. En revanche, migraines (alors qu'a 50 ans je n'en ai jamais souffert), sentiment de déprime, irritabilité et surtout des troubles du sommeil : un sommeil qui s'arrête vers 1h30 du matin puis fractionné.

Diclofenac

18/11/2012 | Femme | 47
diclofenac
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

Primperan

31/10/2012 | Femme | 57
métoclopramide
Douleurs d'estomac
terrible pression dans mes jambes et sérieusement dépressive. je le prenais car j'étais tous les jours nauséeuse avec mes médicaments pour l'épilepsie et les calmants pour le mal de tête et la migraine. après 10 ans j'ai stoppé avec primperan et j'ai découvert que c'était lui qui me donnait tous ces problèmes depuis des années. après avoir stoppé avec primperan plus de pre...lire la suitession dans les jambes et plus jamais dépressive, je ne comprends pas que ce remède est encore sur le marché !

Amlodipine

27/10/2012 | Homme | 32
amlodipine
Douleurs d'estomac
bonsoir , je suis sous amlodopine depuis fin aout mais les effets secondaires sont apparu 1 mois un après le début de traitement , je voulais savoir si des personnes sont dans des cas comme moi? mal estomac , problème intestinaux , digestion ! merci de me répondre

Metronidazole

15/09/2012 | Femme | 25
metronidazole
Douleurs d'estomac
cela fait 2 jours avec... je souffre de l estomac et comme un abrutissement et parfois mal de tête mais c'est passé. un truc drôlement costaud...

Ixprim

11/09/2012 | Femme | 41
paracétamol / tramadol
Douleurs d'estomac
J'ai vécu l'enfer avec ce médicament qui est sensé enlever les douleurs. Moi, il m'a foutue en vrac ! Mon médecin généraliste était en vacances, le médecin que je suis allée voir n'a pas fait le rapprochement entre Ixprim et les effets secondaires que j'avais. heureusement que mon pharmacien est compétent, à l'écoute. Il m'a conseillé d'arrêter de prendre Ixprim. Que tou...lire la suites mes symptômes étaient dus à ce médicament. J'ai lu un article dans France Soir et Le Parisien où on explique que le Tramadol, mollécule de l'ixprim, est un "antidouleur aux effets secondaires redoutables" Je confirme : nausées, maux de tête et d'estomac, douleurs articulaires, pertes de vigilance et somnolence, déprime, difficultés à uriner, bourdonnement dans les oreilles, difficultés à marcher... Lamentable de commercialiser un tel produit. Dans certains pays, le médicament est utilisé comme une véritable drogue et des addictions sévères sont rapportées. Combien de temps allons-nous être empoisonnés sans rien dire ?

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (570)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)