Douleurs d'estomac

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleurs d'estomac

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleurs d'estomac

Flagyl

23/10/2021 | Femme | 34
métronidazole
Douleurs d'estomac
Bonjour, j'ai pris 2 comprimés de 500 mg, prescription de 3 par jour pendant 7 jours. Dès le second comprimé j'ai fait de l'urticaire, mal à l'estomac et à la tête, fatigue soudaine. Je me couche et là impossible de dormir, j'ai de fortes douleurs d'estomac pire qu'avant, sensation de tachycardie. Je tente de me rassurer, je prends un xanax car je suis angoissée et je me r...lire la suiteéveille quelques heures plus tard avec des maux d'estomac toujours intenses (alors que cela fait 2 semaines que je prends de l'omeprazole qui est sensé protéger l'estomac..) Je cherche des témoignages sur les effets secondaires et je tombe sur ce site... Aucun doute je vais l'arrêter tout de suite car vu les témoignages les effets empirent avec le nombre de prises ! Prenez soin de vous, écoutez vous, j'ai essayé de mettre ma première intuition de côté mais je pense que c'est la bonne. Un médicament qui rend malade ce n'est pas normal...

Esoméprazole

12/10/2021 | Femme | 41
Douleurs d'estomac
Mon médecin m'a prescrit ce médicament pour des douleurs à l'estomac. Le soir même, j'ai ressenti une extrême fatigue. Des vertiges au point de ne presque pas réussir à rester debout. J'avais également extrêmement soif. Je pensais que mon état s'était aggravé, je n'ai pas soupçonné le médicament. J'ai donc continué 8jours. Pendant cette semaine j'étais souvent allon...lire la suitegée, très fatiguée et bcp de vertiges. Je me suis même rendue aux urgences. J'ai ensuite commencé à douter concernant ce médicament, et ai regardé les avis sur internet. J'ai arrêté de suite et dès le lendemain je me sentais mieux. 3j après la soif s'est également estompée. Plus jamais ce médicament !!!

Oméprazole

25/04/2021 | Homme | 75
oméprazole
Douleurs d'estomac
Reveils nocturnes lors de la prise du soir

Esoméprazole

04/04/2021 | Homme | 34
Douleurs d'estomac
Prise d’esomeprazole suite à de fortes douleurs abdominale durant 3 jours et quelques selles noires ; j’ai ressenti une forte fatigue, l’impression de ne pas aller bien moralement, une faiblesse musculaire (tremblement), tachycardie, sifflements dans les oreilles et difficultés à dormir ... j’ai arrêté mais conserve toujours quelques symptômes comme la tachycardie et les s...lire la suiteifflements dans les oreilles ainsi qu’une faiblesse musculaire ; en revanche j’ai l’impression d’avoir des remontées acides que je n’avais pas avant ... en espérant que les effets diminuent puis disparaissent pour revenir à une vie normale. Dans mon cas, où le problème était ponctuel et non chronique, les effets indésirables ont été trop importants par rapport aux bénéfices ... j’aurais du refuser de prendre le traitement (ou bien il n’aurait pas dû être prescrit si facilement).

22/08/2018 | Femme | 65
Douleurs d'estomac
suite à la prise de Créstor qui me donnait des crampes d'estomac importantes très douloureuses qui m'empêchaient de manger on m'a donné du pariet sans résultat mais avec des myalgies importantes dans tout le corps. conclusion arrêt des statines et des IPP et depuis plus de problèmes

Lanzoprazole

25/03/2018 | Femme | 52
lansoprazole
Douleurs d'estomac
Après plusieurs mois d'arrêt de ce médicament dont j'avais déjà eu un effet secondaire cet été (diarrhée) que le spécialiste gastro-entérologue n'a pas voulu attribuer au médicament Lanzor, j'ai repris le traitement moins d'une semaine, à sa demande, en janvier. J'avais des crampes d'estomac plus fortes, et j'ai fini, au bout de 5 / 6 jours de traitement, par avoir un effe...lire la suitet secondaire de ce médicament assez violent le matin au réveil : vomissement et diarrhée pendant près de 2 heures. Je ne reprendrai jamais plus d'IPP.

Josacine

02/11/2017 | Femme | 18
josamycine
Douleurs d'estomac
Allors moi vous jes eu une angine le medecin me prescrit josacine sa fes deux soir que je le prend des grosse crampes destomac je suis plier en deux presque a vouloir allez me faire vomir il devrait retirer se medicament avant que sa face des degats

Duspatalin

10/08/2014 | Femme | 65
mébévérine
Douleurs d'estomac
Estomac lourd, tour d'estomac très enflé, impression de trop plein et pourtant pas d'exagération de nourriture. Impression d'avoir une inflammation à ce niveau.

Skenan

10/06/2014 | Femme | 36
morphine (sulfate)
Douleurs d'estomac
bonjour, moi j'ai des douleur gastrique depuis mes 9ans avec première fibroscopie qui me fait perdre la tete tellement sa fait mal. aujourd'hui j'ai 36ans toujours ces douleurs gastriques que j'ai apris a vivre avec et qui me gache la vie. cela fait 1ans que j'utilise le skenan car les autres antidouleurs , antiinflamatoires et j'en passe ne me font plus rien. je ne plani...lire la suitefie jamais rien parce que je ne c'est pas si je vais etre bien ou pas donc je vie au jour le jour pratiquement. avec skenan sa a changer ma vie un peu mais je n'en abuse pas, je ne veux pas etre intependante de sa. la au moment ou j'ecris j'ai des douleur mais j'attend pour voir si sa s'emplifie ou sa ce calme et je decide en fonction. voila un petit peu mon histoire.

Antadys

06/06/2014 | Femme | 26
flurbiprofène
Douleurs d'estomac
moi j'ai des règles vraiment très douloureuses au point que j'arrive pas à les supporter (fatigue totale, sueur froide, maux de têtes, vomissements sans arrêts, évanouissement plusieurs fois dans la journée et une douleur vraiment horrible jusqu'à arriver parfois à ne plus voir pendant un bon quart d'heure...), bref c'était horrible pour moi, ceci a causé beaucoup de probl...lire la suiteèmes et il faut absolument une solution immédiate pour arrêter ce vrai calvaire, j'ai essayé beaucoup de choses (tisane chaude, plantes, quelques médicaments...) mais vraiment sans réussir, aucune de ces méthodes n'était efficace et je souffrais vraiment de plus en plus d'une année à une autre, lorsque j'avais 16 ans j'en parlais de cela à une copine qui m'a conseillée l'antadys en disant que c'est le plus efficace et le plus puissant contre cette douleur terrible, je l'ai pris sans hésitation et c'était miraculeux pour moi, le résultat était vraiment spectaculaire plus aucune douleur depuis, je le prenais ça fait 10 ans maintenant tous les mois 1 seul comprimé par cycle (puisque la douleur n'est présente que le 2 ème jour de mes règles) et tous les mois c'est un vrai soulagement pour moi, pas d'effets secondaires non plus, je ne suis plus stressée comme avant et ceci ne me cause plus un problème. Aujourd'hui je commence à entendre qu'antadys peut provoquer des problèmes tels la stérilité et je suis vraiment terrifiée si ceci est vraiment vrai je ne sais plus quoi faire maintenant, vraiment j'ai tout essayé pour le remplacer d'un autre médicament moins intense mais aucun n'a été efficace pour moi vraiment aucun, là je ne sais plus quoi faire, je suis saturée, si ce médicament est un danger pour notre santé alors quoi faire et si c'est le cas vraiment même les autres médicaments ont presque les mêmes composantes qu'antadys alors normalement, ils ont les mêmes conséquences.c'est un vrai calvaire!!!!!!!!!

Josacine

05/06/2014 | Femme | 33
josamycine
Douleurs d'estomac
j'ai pris un comprimé mardi soir, et me suis réveillée dans la nuit à 4h avec de fortes douleurs dans la cage thoracique. J'ai arrêté le médicament car la douleur a continué toute la journée. Je ne pouvais presque pas marcher. Le jeudi soir, mon angine étant toujours présente, j'ai recommencé mon traitement et ai donc pris un deuxième comprimé. A 2h du matin, je une dou...lire la suiteleur violente à l'estomac m'a réveillée. Cette douleur remontait dans le dos, j'étais pliée. j'ai eu des nausées également. Cela a confirmé mes doutes de l'avant veille, je ne supporte pas Josacine 1000 mg. Etant une personne très tolérante des médicaments, je me permets de noter ce médicament comme étant insatisfaisant concernant ses effets secondaires.

Lyrica

02/08/2013 | Homme | 59
pregabaline
Douleurs d'estomac
Rapide surdosage par manque d'ajustage progressif de la posologie. Alors attention allez y par palier de 25 mg. Sinon médicament trés efficace .

Erythromycine

12/03/2013 | Femme | 16
erythromycine
Douleurs d'estomac
je prends cela pour un trouble d'estomac dont je souffre depuis longtemps. un an de domperidon mais cela ne faisait plus rien et après bien des discussions et des doutes enfin commencé avec cela via le spécialiste de l'estomac. cela marche vraiment bien dans mon cas ! si mon estomac se vide, beaucoup de maux d'estomac, cela soulage bien ma vie, je ne pouvais avant pas boi...lire la suitere correctement et maintenant oui (j'ai en plus une alimentation par sonde) très satisfaite. j"avais aussi divers kystes sur le corps et ils sont en train de disparaitre lentement. les effets secondaires sont supportables, seulement demangeaison juste après la prise et au début mal de tête.

07/12/2012 | Homme | 50
Douleurs d'estomac
Pas de diagnostique à mes douleurs depuis plus d'un an mais le Pariet atténue les sensations d'oedemes digestifs et de gonflement interne. En revanche, migraines (alors qu'a 50 ans je n'en ai jamais souffert), sentiment de déprime, irritabilité et surtout des troubles du sommeil : un sommeil qui s'arrête vers 1h30 du matin puis fractionné.

Diclofenac

18/11/2012 | Femme | 47
diclofenac
Douleurs d'estomac
après quelques jours de diclofenac sans médicament pour l'estomac, pour une épicondylite, j'ai commencé à avoir bien mal dans l'estomac. comme des coups de couteau. cela s'élançait vers la région du coeur ce qui me rendait peu sûre de moi. j'ai stoppé diclofenace de suite. on a fait des recherches aux urgences car ils pensaient que j'avais une infection à l'estomac ou un h...lire la suiteémorragie dans l'estomac. maintenant je peux prendre paracétamol jusqu'à ce que mon estomac soit tranquille. après je reprendrais diclofenac avec un médicament pour l'estomac pour mon épicondylite.

Primperan

31/10/2012 | Femme | 57
métoclopramide
Douleurs d'estomac
terrible pression dans mes jambes et sérieusement dépressive. je le prenais car j'étais tous les jours nauséeuse avec mes médicaments pour l'épilepsie et les calmants pour le mal de tête et la migraine. après 10 ans j'ai stoppé avec primperan et j'ai découvert que c'était lui qui me donnait tous ces problèmes depuis des années. après avoir stoppé avec primperan plus de pre...lire la suitession dans les jambes et plus jamais dépressive, je ne comprends pas que ce remède est encore sur le marché !

Amlodipine

27/10/2012 | Homme | 32
amlodipine
Douleurs d'estomac
bonsoir , je suis sous amlodopine depuis fin aout mais les effets secondaires sont apparu 1 mois un après le début de traitement , je voulais savoir si des personnes sont dans des cas comme moi? mal estomac , problème intestinaux , digestion ! merci de me répondre

Metronidazole

15/09/2012 | Femme | 25
metronidazole
Douleurs d'estomac
cela fait 2 jours avec... je souffre de l estomac et comme un abrutissement et parfois mal de tête mais c'est passé. un truc drôlement costaud...

Ixprim

11/09/2012 | Femme | 41
paracétamol / tramadol
Douleurs d'estomac
J'ai vécu l'enfer avec ce médicament qui est sensé enlever les douleurs. Moi, il m'a foutue en vrac ! Mon médecin généraliste était en vacances, le médecin que je suis allée voir n'a pas fait le rapprochement entre Ixprim et les effets secondaires que j'avais. heureusement que mon pharmacien est compétent, à l'écoute. Il m'a conseillé d'arrêter de prendre Ixprim. Que tou...lire la suites mes symptômes étaient dus à ce médicament. J'ai lu un article dans France Soir et Le Parisien où on explique que le Tramadol, mollécule de l'ixprim, est un "antidouleur aux effets secondaires redoutables" Je confirme : nausées, maux de tête et d'estomac, douleurs articulaires, pertes de vigilance et somnolence, déprime, difficultés à uriner, bourdonnement dans les oreilles, difficultés à marcher... Lamentable de commercialiser un tel produit. Dans certains pays, le médicament est utilisé comme une véritable drogue et des addictions sévères sont rapportées. Combien de temps allons-nous être empoisonnés sans rien dire ?

13/06/2012 | Homme | 35
Douleurs d'estomac
toujours eu inexium et cela marchait bien jusqu'au moment où les assurances ont voulu du bon marché. l'esomeprazol (ratiopharm) est nettement moins efficace. je ne crois pas après toutes ces histoires que comme le docteur dit "c'est dans la tête!" si le pharmacien a un contrat avec l'assureur il est possible d'avoir inexium remboursé (en cas de besoin chronique)

Artotec

08/05/2012 | Femme | 65
diclofénac / misoprostol
Douleurs d'estomac
après ablation de la vésicule, avec l'ordonnance envoyée à la maison. après 1 cachet : légers maux d'estomac, après le second d'intenses maux d'estomac. selon le pharmacien cela vient de la substance pour protéger l'estomac. donc maintenant seulement 50 mg de diclofenac. après 5 jours, seulement du paracétamol mais les maux d'estomac n'ont pas encore disparu.

Champix

12/04/2012 | Homme | 42
varenicline
Douleurs d'estomac
j'ai 42 ans et j'ai fumé 24 ans dont 18 un fort tabac et environ 35 mégots par jour. maintenant j'ai arrêté à l'aide de champix et je n'ai plus envie de tabac du tout. j'ai essayé d'en fumer une mais c'est tellement mauvais. je suis heureux d'avoir stopper. ayez du courage et séparez vous de cet esclavage.

Maalox

04/04/2012 | Femme | 38
boldine / sulfate de sodium / phosphate monosodique
Douleurs d'estomac
on ne peut plus trouver maalox dans le commerce car il a un nouveau nom gastilox avec les mêmes substances et la même provenance, novum pharma, après contact avec novum pharma, ils m'ont assuré que le produit était vendu maintenant sous le nom de gastilox. vous pouvez prendre contact avec novum pharma pour renseignements ou avoir un échantillon. succès, j'espère avoir pu...lire la suite vous aider

Champix

21/03/2012 | Homme | 56
varenicline
Douleurs d'estomac
Salut, cela fait 40 ans que je fume, je pensais qu il n'existait pas de remède pour stopper de fumer. je ne croyais pas non plus ce qu on me racontait jusqu'à ce que j'ai essayé champix via mon docteur. j ai commencé les cachets le 10 janvier et un nouveau monde s'est ouvert à moi. une semaine plus tard je ne fumais plus. la cure est presque terminée et je ne fume toujou...lire la suiters pas et je n'en ai p as du tout envie. j'espère que cela dure ainsi.

13/03/2012 | Femme | 20
Douleurs d'estomac
depuis un an je souffre de l'estomac, d'abord 20 mg d'omeprazol sans résultat, passée pour une longue période à 40 mg mais sans beaucoup de résultat et résultat 0 en cas d'utilisation avec d'autres médicaments. je prends maintenant 40 mg d'inexium (esomeprazol) et cela marche beaucoup mieux.

09/03/2012 | Femme | 37
Douleurs d'estomac
je prend 2 fois par jour pariet qui ma redonner le gout de la vie plus de douleur plus de reflux un vrai miracle le seul effets secondaire je transpire des aisselles s'est atroce depuis que je prend se traitement

28/10/2011 | Homme | 68
Douleurs d'estomac
après des années de zantac suivi de losec, je prends maintenant 1 x par jour inexium 20 sur avis d'un spécialiste de l'estomac. je trouve ce remède mieux que losec.

Dépression (1883)
Ablation de la thyroïde (455)
Hypothyroïdie (350)
COVID-19 (260)