Expériences avec Antadys

Antadys

flurbiprofène

Douleur, général (11 avis)
Rhumatisme (0 avis)
Spondylarthrite ankylosante (0 avis)

Antadys

06/06/2014 | Femme | 26
flurbiprofène
Douleurs d'estomac
moi j'ai des règles vraiment très douloureuses au point que j'arrive pas à les supporter (fatigue totale, sueur froide, maux de têtes, vomissements sans arrêts, évanouissement plusieurs fois dans la journée et une douleur vraiment horrible jusqu'à arriver parfois à ne plus voir pendant un bon quart d'heure...), bref c'était horrible pour moi, ceci a causé beaucoup de probl...lire la suiteèmes et il faut absolument une solution immédiate pour arrêter ce vrai calvaire, j'ai essayé beaucoup de choses (tisane chaude, plantes, quelques médicaments...) mais vraiment sans réussir, aucune de ces méthodes n'était efficace et je souffrais vraiment de plus en plus d'une année à une autre, lorsque j'avais 16 ans j'en parlais de cela à une copine qui m'a conseillée l'antadys en disant que c'est le plus efficace et le plus puissant contre cette douleur terrible, je l'ai pris sans hésitation et c'était miraculeux pour moi, le résultat était vraiment spectaculaire plus aucune douleur depuis, je le prenais ça fait 10 ans maintenant tous les mois 1 seul comprimé par cycle (puisque la douleur n'est présente que le 2 ème jour de mes règles) et tous les mois c'est un vrai soulagement pour moi, pas d'effets secondaires non plus, je ne suis plus stressée comme avant et ceci ne me cause plus un problème. Aujourd'hui je commence à entendre qu'antadys peut provoquer des problèmes tels la stérilité et je suis vraiment terrifiée si ceci est vraiment vrai je ne sais plus quoi faire maintenant, vraiment j'ai tout essayé pour le remplacer d'un autre médicament moins intense mais aucun n'a été efficace pour moi vraiment aucun, là je ne sais plus quoi faire, je suis saturée, si ce médicament est un danger pour notre santé alors quoi faire et si c'est le cas vraiment même les autres médicaments ont presque les mêmes composantes qu'antadys alors normalement, ils ont les mêmes conséquences.c'est un vrai calvaire!!!!!!!!!