Expériences avec Ofloxacine

ofloxacine

augmentation de la transpiration manque de sommeil picotements dans la peau

20/03/2024 | Homme | 30
ofloxacine (200mg)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

augmentation de la transpiration manque de sommeil picotements dans la peau

Je suis aux 3eme jours de traitement sur 8 jours préscrit trés efficace plus écoulement urétal purulent et moins envi de pisser mais par contre quelque effet secondaire comme grosse transpiration picotement sur la peaux et manque de sommeil comme du mal a dormir sinon sava mais je bois de la tisane diurétique avec pour évité sa me bousille le corp

13/12/2014 | Homme | 44
ofloxacine
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement