Ofloxacine

ofloxacine

13/12/2014

Ofloxacine (ofloxacine)
MST (maladies sexuellement transmissibles)

Prendre ce médicament avec beaucoup de précaution! Dés les premières prises,j'eu eu des sensations de chaleurs au niveau des chevilles mais rien d’alarmant pour moi,les effets indésirables des médicaments existent quel qu'il soit,mais le temps avançant,les douleurs se sont fait plus présentent jusqu’à la prise du quatrième jours et la franchement insupportable! Après avoi...lire la suiter joint mon médecin pour lui raconter ces effets,arrêt total du traitement ,mais trop tard,le mal est fait!! tendinite du tendon d’Achille droit!Je ne dis pas au gens de ne pas le prendre,mais a la première anomalie,arrêtez de suite et consulter votre médecin sans perdre de temps!Moi qui suis sportif,me voila coincé pour un moment je crois,en espérant que la rupture du tendon ne se produira pas! A noter que je n'ai pas fait de sport durant le traitement