Amoxicilline

amoxicilline

09/09/2012

Infection (plaie)

amoxicilinne a sûrement bien agi chez moi, l'inconvénient était que je souffrais tant des intestins. j'ai lu sur internet et vu que je n'étais pas le seul. pour le reste bien satisfait.
08/10/2014

Infection (plaie)

Nausées et maux de ventres parfois forts
24/11/2012

Infection (plaie)

Effet secondaire positif....? je souffrais de dépression et d'angoisses. après la cure pour mon orteil, je devais commencer avec un antidépresseur. peu de temps après le début de la cure, je me suis sentie plus joyeuse et l'angoisse diminuait. 2 semaines plus tard cela va toujours bien et je ne suis plus dépressive ! c'est peut-être le hasard mais c'est quand même bien ...lire la suiteparticulier !!
03/12/2013

Infection (plaie)

Sous prétexte de la cmu et a l encontre de l ordonnance prescrite par le toubib lui même augmentin 500 les pharmaciens oblige en contre parti a prendre des générique tel que Amoxicilline et si refus de celui ci (sous peine de payement ) ? aller savoir a qui profite le mal drôle de politique le problème le traitement de 7 jours a durée 1 jours ,du a des contre réactio...lire la suiten très violentes et après conseille de mon toubib arrêt immédiat l augmentin 500 sa fait des années que j en prend aucune contre réaction . ils y a une minorités de ces gens complice d un système vénal a double sens majeur font en sorte par pur profits de rendre encore plus immense le gouffre de la secu . sens oublier de rajouter 15 euro d ' inefficacité a la poubelle et une visite non grata cher mon toubibs maintenant j imagine des millions dans mon cas cmu
21/06/2013

Infection (plaie)

mon médecin m'avait prescrit amoxicilline acide clavulanique avec de la cortisone pour une grosse angine très douloureuse avec ganglion qui appuyait sur un tympan après 2 jours aucune amélioration et apparition de brulure sur la gorge et dans toute la bouche puis rougeur sur le visage après passage chez le pharmacien nouvelle consultation , arret immédiat et changement d'a...lire la suitentibiotique les brulures seraient dues a une mycose déclenchée par l'antibiotique j'ai déjà pris de l'augmentin ( médicament normal pour angine) je n'ai jamais eu de réaction il semble que cela soit du au générique....bonjour les économie je ne prendrait plus de générique.