Expériences avec Amoxicilline

Pour  GrippeX

21/04/2019 | Homme | 39
amoxicilline (500mg)
Grippe
4 jours d utilisation la fièvre est enfin tombée après...12 jours de galère (amélioration progressive des le deuxième jour tout de même). Était ce une grippe, ça en avait la forme. Fortes courbatures, montée soudaine au bout de 2 jours de la fièvre. Pas d autres symptômes, analyse sanguine confirmant un syndrome inflammatoire modéré. Le traitement m à semblé efficace et s...lire la suiteans trop d effets secondaires vu ce que j ai enduré avant (dont 3 jours à plus de 39d). Le prochain coup, je vais chez le docteur des le deuxième jour....

23/02/2018 | Femme | 60
Grippe
J'ai pu remarquer qu'après chaque prise de ce générique une douleur du genre inflammatoire s'installait , de plus en plus forte, au niveau de la colonne vertébrale et de la tête. Dès la première prise je croyais que cela était dû à mon état et qu'avec le traitement cela disparaîtrait, mais je me rends compte du contraire et la douleur s'est maintenant installée sans relâ...lire la suiteche au bout de quatre prises. J'ai pourtant déjà été soigné pour le même cas avec de l'amoxicilline Teva 1 g associé à du solupred 20 et cela m'avais tres bien réussi. Est il possible que le fait est, que celui ci vient des labo Mylan !?

08/02/2017 | Femme | 55
Grippe
Grippe avec infection bronchique J'ai arrêté ce traitement et je ne le regrette pas, je n'ai pas encore réussi à calmer mon estomac, je suis très fragile de ce côté là, la brûlure a été nette tous le conduit entre la gorge est l'estomac, la douleur se renvoyant dans le dos. Je n'ai pas compris ce truc, j'ai déjà eu de l'Augmentin (Amoxicilline) après 2 chirurgies (vési...lire la suitecule et carcinome baséocellulaire dont pour le deuxième Staphiloccoque doré résistant), mais en moindre quantité en sachet de 500 mg je n'ai pas eut ces problèmes , ni de problème de gout amer Alors je me pose des questions - Sur les génériques - En 10 ans la molécule a t'elle changée - A t'on besoin de mettre autant 3 g par jour... La prochaine fois je dirais que je ferais de l'allergie, çà sera plus simple, Je suis passé aux antibiotiques naturelles, au moins ceux là ne vont pas dégrader ma santé ailleurs

08/10/2016 | Homme | 17

30/12/2014 | Femme | 24
Grippe
des courbatures atroce , douleur dans le dos et un peut partout dans le corps , diarrhée et mâle au ventre , le pire c'est que je me suis même pas rendu compte que c'étais a cause du médicament .

04/03/2013 | Femme | 43
Grippe
Bonjour, J'ai eu une grippe, et comme j'avais les bronches encombrées, mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline. Mais je viens de l'arrêter car j'avais des troubles du rythme cardiaque (tachycardie, et extrasystoles) et des sensations d'essoufflement, et de coeur qui bat fort dans la poitrine. Cela arrivait systématiquement 1h à 1h30 après la prise du médicament, et ce ...lire la suitedès le début du traitement. Au début, mon médecin n'a pas cru à un des effets secondaires de ce médoc, mais j'ai insisté 3 jours plus tard et il m'a dit que je pouvais l'arrêter. Les effets ont stoppé aussi immédiatement. Je ne veux plus prendre ce médicament.

02/01/2013 | Femme | 36
Grippe
Pour le monsieur de 36 ans qui a fait un choc anaphylactique. Est ce vous qui avez subi cela ? Si oui, comment en êtes vous sortie ? J'ai laissé un commentaire en octobre 2012, sur ma soeur décédée à cause d'un choc anaphylactique suite à la prise d'une seul médicament l'amoxiciline (générique de l'augmentin). 15 minutes après la prise, elle a fait un arrêt cardiaque, ...lire la suiteles pompiers et samu ayant mis trop de temps à venir, ont fait repartir son coeur au bout de 45minutes. Dans la nuit, le verdict est tombé, mort cérébrale. Nous avons dû la débrancher des médicaments qui la tenait "en vie", enfin seulement son coeur. Je souhaite me battre contre ce médicaments et en faire parler. J'ai besoin de témoignages. Pourriez vous prendre contact avec moi svp ? Je vous en prie. Voici mon email : mabataillecontrelamoxiciline@gmail.com Si il y a d'autres personnes qui souhaitent me laisser leur témoignages, je vous en serais reconnaissante. Je vous remercie de tout coeur pour votre aide. Plaisantins et contre mon idée merci de s'abstenir, et surtout de respecter mon choix de me battre contre ce médicament, il a tué ma soeur, ma vie n'a plus aucun sens elle, je suis choquée, anéantie sans elle et cauchemarde sans cesse sur les jours affreux qu'on a subi, donc merci de me respecter et de respecter ma soeur.Cordialement