Expériences avec Birodogyl

acouphène

02/03/2017 | Femme | 31
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai failli mourir,une réaction allergique dans tout le corps.je suis encore sous le choque.

23/02/2017 | Femme | 33
Soin de la dentition
Deux jours après la première prise, deux malaises au réveil avec vertiges, difficultés respiratoires, faiblesse musculaires, difficultés à parler, obligation de s'allonger. L'effet ne dure que quelques minutes en moyenne deux à trois minutes, mais répétitif tout au long de la journée. Onze malaise dont je me rappelle tout au long de la journée, plus deux ou trois autres so...lire la suitent je n'ai quasi aucun souvenir tant l'état de confusion était présent. Je déconseille fortement ce médicament au vu de ces effets secondaires '' dit exceptionnels dans la notice '' et pourtant si invalidant. C'est la première fois que j'ai des problèmes avec un médicament. De plus, il est classé niveau 1 (prudence) pour la conduite… alors qu'il devrait être interdit de conduire. J'ai fait les malaises chez moi et sur mon lieu de travail mais cela aurait pu arriver en conduisant !!!

07/02/2017 | Femme | 56
spiramycine / métronidazole (50mg/ml)
Mon dentiste a décelé un abcès dentaire après que je me sois cassé une dent. Avant l'extraction de celle-ci, il m'a prescrit cet antibiotique. Dés le 2e jour 1/2 j'ai eu tous les effets secondaires précités. Le dentiste m'a arraché ma dent, l'abcès étant éliminé, et m'a demandé de continuer de prendre ce médicament pendant 24h supplémentaire. Ce que je fis, mais avec regre...lire la suitet. Certes plus d'abcès, plus de dent, mais à ce jour je n'ai pas retrouvé le goût de ce que je mange. Je suis furieuse, c'est un poison ce truc !!! et pourtant j'ai respecté la posologie à la lettre ! donc à fuir !

20/01/2017 | Femme | 36
Soin de la dentition
Bonjour, J'ai pris ce médicament en toute confiance car je souffrais beaucoup après 3 jours d'une dévitalisation avec abcès. J'étais sous augmentin, mais ça ne marchait pas. J'ai Pris 5 cachets sur 2 jours. La 5ème prise a été très pénible. J'ai commencé à avoir du mal à respirer (peut-être la peur qui m'a envahie) je me suis sentie très oppressée. J'avais du mal à sent...lire la suiteir mes bras, mes jambes. J'ai aussi eu des sensations de froid dans les bras. ça a duré 1h30. J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais mal. La seule chose qui me calmait c'était d'être prise dans les bras par mon mari. Heureusement qu'il était là. Je n'en prendrais plus jamais. Par contre ma douleur insoutenable à ma dent a disparu, mais pas ce gonflement. J'espère que cela va continuer et que je vais pouvoir me débarrasser de ce mal lancinant.

28/10/2016 | Homme | 20
spiramycine / métronidazole (1,5)
Suite à l'extraction de deux dents de sagesse, le chirurgien-dentiste m'a prescrit l'antibiotique birodogyl. Après un repas et en respectant les conditions d'utilisation, j'en ai pris un seul. Environ 2 heures après, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie! Impossible pour moi de dormir la nuit. J'ai fais un malaise pour vous dire. De la sueur émanait de tout mon c...lire la suiteorps, des palpitations, une sensation de froid alors qu'il faisait en réalité chaud, des difficultés au niveau de la vision et des vertiges lorsque j'essayais de me déplacer! Durant un certain temps, j'ai dû changer plusieurs fois de position en attendant que les douleurs s'estompent au niveau de l'estomac. Après une première fois, j'arrête mon traitement ! Les effets secondaires de cet antibiotique sont pires que la douleur au niveau de la joue !

11/01/2016 | Homme | 23
spiramycine / métronidazole (500)
Extraction des dents de sagesse. Prise preventive pour éviter une infection. 1er jour picotement et inflammation dans la bouche. Second jour et dernier goût mettalique dans la bouche, impossible de fermer l'œil la nuit, enflamment de la langue +brûlure. Grosse douleur à l'estomac j'arrête !

27/09/2015 | Homme | 50
spiramycine / métronidazole (1,5)
Mon dentiste m'a prescris cet antibiotique en vue de pose d'implants dentaires. Pris un seul cachet et au bout d'une demi-heure très importantes démangeaisons et éruptions cutanées sur tout le corps, démangeaisons dans les oreilles, sur les paupières, dans les doigts,... J’arrête immédiatement la prise, c'est vraiment insupportable!

01/05/2015 | Femme | 44
Aphtes
j'ai eu des palpitations avec cet antibiotique et j'ai eu très peur, alors que j'ai un déjà un bétabloquant pour mon hypertension.Le dentiste vous préscrit ce médicament pour soit disant, si jamais il y a infection mais ne vous demande même pas si vous prenez un autre médicament .(interaction)Car j'ai eu un abcès à une gencive du a une dent dévitalisée ou il y avait une ...lire la suitecouronne dessus.Prescrit pendant 6 jours matin midi et soir.

08/03/2015 | Femme | 22
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai utilisé ce médicament car ma dentiste me l'avais prescrit à cause d'un abcès sur la gencive. Malheureusement ce traitement a eu beaucoup d'effets secondaires sur moi: palpitations, difficulté à respirer, manque d'appétit, vomissements et nausées sans arrêts et ce pendant plusieurs jours et nuits, fatigue intense du corps (je n'ai pas pu travailler pendant 3 jours com...lire la suiteplets).... Et cerise sur le gâteau, l'abcès n'a pas dégonflé... Évitez ce traitement si vous êtes fragile !

02/01/2014 | Homme | 55
Infection gencive
Celà fait presque 2 ans que je ne peux plus faire d'effort sous peine de malaise, problemes respiratoires, palpitations etc...Tous les examens (cardiaques/pulmonaires/gastriques/scanner etc) ont été fait ils n'ont rien donné. Or j'ai pris par 2 fois du Birodogyl durant cette période et les 2 fois ces symptomes sont apparus. Auparavant ma femme avait elle aussi utilisé ce ...lire la suitetraitement et avait eu aussi des problèmes identiques et plus récement une amie Attention avant de prendre ce médicament car les effets ne sont pas qu'immédiat et se prolongent plusieurs mois

30/11/2012 | Homme | 40
Mal aux dents
A la deuxième prise, au milieu de repas comme conseillé, peu de temps aprés j'ai eu des palpitations suivi d'hypotension je sentais que mon sang circulait mal, j'ai eu trés froid j'ai du m'allonger pendant plus d'une heure par terre et je me suis endormi j'ai cru que mon coeur allait s'arréter jétais trés mal, j'étais opressé, je respirais mal, le moindre effort, me donnai...lire la suitet des vertiges... je considère que ce médicament est trés dangereux, je préfére avoir une dent remplie de bactéries et ne pas avoir vécu ce que j'ai vécu, cela à duré deux jours avec un seul comprimé et c'est la plus mauvaise expérience de ma vie... j'ai vérifié sur le net et seul ce site et un autre (eHealthMe) qui donnent un fort pourcentage de gens ayant subi des cas d'hypotension, si vous devez prendre ce médicament passez votre chemin !!!

24/09/2012 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole
Lors d'une seule prise, mon épouse a eu des palpitations sévère et des vertiges et plus moyens de communiquer, Résulta après être allez chez sont dentiste elle se retrouve en urgence cardiologique.

16/06/2012 | Homme | 28
Mal aux dents
Alors que je devais me faire enlever une dent, mon dentiste m' en a prescris une semaine avant. Au bout du deuxieme jour j'ai eus de violente douleur au ventre des le reveil. J' etais oblige d' aller au toilette et cela pendant troiw semaines apres l'arret du medicament. Tout en prenant ultra-levure pour retablir mon transit. Enfin, tres tres mauvaise experience. Attention...lire la suite a tout personne qui aurait un transit fragile.

01/08/2011 | Femme | 39
spiramycine / métronidazole
Préventif avant une extraction et pose d'un implant
10 jours avant la date de l'extraction douleur du ganglion sous maxilaire gauche, le doc me met sous birodogyl ne sachant pas trop ce que j'avais et cela permettrait de voir si je le supporte car je devais le reprendre 10 jours plus tard pour la pose d'un implant. Dès les premières prises:grosses douleurs dans les jambes, maux de tête importants , je n'y fais cas n'étant p...lire la suiteas une personne qui s'écoute trop! lors de la 2 eme prise le soir de l'intervention rebelote violentes douleurs dans les jambes etc... pas dormi de la nuit, le mercerdi suivant (2 jours après) je débarque aux urgences car je n'arrivais plus à marcher. Aucun signe de phlébite, mes jambes étaient normales! Diagnostic: phlébite profonde de la jambe gauche! la belle affaire!!!piqures bas de contention repos, prises de sang sont mon quotidien! Pas d'embolie pulmonaire mais on m'a découvert un terrain lupique il y a 6 ans lors de ma dernière grossesse!

26/11/2010 | Homme
Gingivite
j'ai arrêté car il me donnait des vertiges

18/11/2010 | Femme
Kist au dents
voila apres la prise de cachet voici les effets ressenti vertiges tremblement bras froid douleur epaule et dos mal de tete mal aux yeux et palpitations ...voila un peu de tout apres arret tout de suite le lendemain dans la journee ca ete ..tout le monde a pas pareille