Expériences avec Birodogyl

spiramycine / métronidazole

perte de conscience déséquilibre de la marche acouphène goût métallique éruption ressemblant à de l'acné troubles abdominaux

01/05/2019 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

15/02/2019 | Homme | 19
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.

26/01/2018 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (50)
Infection de la machoire
Dès le lendemain matin, j'avais la main gonflée, j'ai pensée que je m'étais fais piquée par quelque chose. J'ai repris l'antibiotique et dès le midi, j'avais la cuisse à l'arrière très gonflée et rouge. Mon mari a tout de suite pensé que je faisait une allergie et c'était bien ça, je suis déjà allergique à la rovamycine.

07/01/2017 | Femme | 67
spiramycine / métronidazole (45mg)
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

29/08/2016 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (250mg)
il semble que cet antibiotique regroupe en fait deux antibiotiques, comme me l'a précisé le pharmacien. Les trainées sur la langue et les fourmillements (sorte de ressenti de langue brûlée) montrent l'allergie à cet antibiotique.

08/06/2015 | Femme | 55
Sinusite
Prescrit pour ma sinusite maxillaire d'origine dentaire (10j), j'ai présenté rapidement une syndrome confusionnel, des céphalées, des acouphènes, des vertiges , une perte de sensation des perceptions et un trouble de coordination des mouvements. Je n'ai stoppé le traitement qu'au bout de 6+j, n'ayant pas lu la notice auparavant. Trois semaines après l'arrêt du traitement, ...lire la suitedes vertiges, des acouphènes et des céphalées persistent. L'oreille interne est touchée. Est-ce réversible? sinon combien de temps ces symptômes peuvent-ils durer?

16/08/2014 | Homme | 16
spiramycine / métronidazole
Extraction de dents de sagesse 6 & 13 août ; On m'a prescrit du birodogyl (j'ai pris un générique mais les substances actives sont les mêmes) à prendre matin & soir pour éviter que ça ne s'infecte, 5 j à partir de la première extraction, puis 5 j à partir de la 2ème. Vers le 9 j'ai commencé à avoir la diarrhée mais rien de méchant. Ça s'est calmé quand j'ai arrêté de le p...lire la suiterendre lundi. Après la 2ème extraction j'ai de nouveau eu la diarrhée en recommençant à le prendre. Mais ça ne me gênait pas tant que ça. Par contre, depuis hier soir, nausée, perte d'appétit et diarrhée plus gênante ; je n'ai pas dormi. Je pense qu'il me détruit la flore intestinale. Je ne sais pas si je peux arrêter de le prendre (sachant que la plaie s'est refermée plus vite que la semaine dernière) ou si il faut que je le prenne jusqu'au bout. bref on va encore sillonner toute la Moselle pour trouver un médecin le samedi…

30/03/2014 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp

25/04/2024 | Femme | 40
Mal aux dents

déséquilibre de la marche perte de conscience goût métallique éruption ressemblant à de l'acné troubles abdominaux

Carie sur une molaire direction le dentiste pour la soigner , devitalisation de la dent avec un nerf hypersensible même après 4 anesthésies … on rebouche sans rien faire et la prescription tombe : BIRODOGYL 250mg 3 fois par jour pendant 6 jours ( allergie à la pénicilline donc pas le choix apparemment) . Les 3 premiers jours tout se passe bien hormis un manque d’appétit év...lire la suiteident et un goût métallique dans la bouche . Et au 4eme réveil impossible de me lever ! J’étais comme dans un manège, impossible de marcher sans tomber .. je me suis assise et le malaise est arrivé … j’ai tout de suite arrêté ce poison qui était entrain de me rendre plus malade que je ne l’étais !!! Les médecins devraient arrêter de prescrire cet antibiotique j’ai cru mourir !!!

21/03/2024 | Homme | 40

acouphène

Bonjour j’ai pris birodogyl 2 jours après j’ai eu des acouphènes quelqu’un a eu aussi des acouphènes ?

03/01/2024 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole (2)
Sous rodogyl une semaine il y a 3 semaines effets secondaires a retardement. Tremblement du cerveau surtout en position allongée tête dans le coton. Impossible de dormir dès que je dors ma tête vibre de fou. J ai peur déjà vu deux médecins mais aucune solution n est apportée. Combien de temps cela va durer ?

19/06/2023 | Femme | 30
spiramycine / métronidazole (250)
Franchement horrible médoc je supporte mieux lamoxicilline à diluer dans l’eau Celui ci m’a provoqué fatigué mal de tête diahree langue verte goût métallique insomnies j’ai arrêter depuis lundi je suus quand même aller à la fin du traitement et j’ai l’impression de ne plus être moi même je suis toute ramoli et douleur musculaire aussi par moment .

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

02/08/2022 | Femme | 62
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

28/05/2022 | Femme | 59
Infection gencive
Tachycardie, difficultés respiratoires , malaises , plus d'appétit, HYPERTENSION tremblements, immense fatigue , migraines terribles , au bout de 48 h de pris.1 comp 3× jour, arreté 3 em jour

02/03/2022 | Femme | 48
spiramycine / métronidazole (250)
Donné pour abcès dentaire. 1 er ÉNORME comprimé. 1 demi heure après.. maux d estomac, nausées. 1h après. Vision totalement floue Je ne pouvais plus lire. Vertiges.. frissons . Tremblements. Plus de force du tout. Fatigue intense. Je ne tenais plus debout. Puis au bout de 2h. Douleurs intestinales. Et tout ça avec 1 seul comprimé. J ai vraiment cru que j allai...lire la suites m effondrer sur le sol. PLUS JAMAIS. Une honte de vendre de tels médicaments .