Expériences avec Birodogyl

acouphène

07/06/2018 | Femme | 63
spiramycine / métronidazole (250)
Soin de la dentition
Après une chirurgie de 2h pour pose d'implants - Birodogyl de prescrit par le chirurgien dentiste ....j'ai signalé mais bien sûr rejette la faute au pharmacien car il m'avait prescrit une ordonnance non substituable...(le pharmacien s'en défend en disant que si j'ai fait ce rejet en numérique c'est pareil pour l'original) que j'ai arrêté en urgence avec l'apparition des ...lire la suitesymptômes ci-dessus mentionnés ! je me suis jetée sur la nourriture ayant faim ! toutes les 3heures afin de pouvoir récupérer une fatigue intense donc la formule sanguine a dû sûrement bougée !!!!! (opérée d'un double pontage coronarien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) avec prise aussi de solupred que je ne manquerais pas d'accuser aussi de mes troubles de tendinites arrivées d'un seul coup et sans effort ! bref tout ça à la poubelle !!!!!!!!!!!!

21/05/2018 | Femme | 45
Mal aux dents
Bonjour , je viens mettre un commentaire sur ce médicament, car lorsque j’ai dû le prendre pour un abcès dentaire j’ai regardé les avis et j’ai pris peur ! Alors je l’ai pris pendant 5 jours , et je n’ai pas eu un seul effet secondaire , peut être la bouche un peu sèche les deux premiers jours .Je voulais donc rassurer les personnes qui vont être amenees à le prendre. Il y...lire la suite a une seule chose importante à savoir , il ne faut pas boire d’alcool pendant le traitement, car sinon effet antabuse, et donc on peut avoir des effets secondaires comme j’ai pu lire sur ce site .

17/05/2018 | Femme | 32
Mal aux dents
Mon dentiste me la prescrit pour un abcès, des le premier jour ballonement , le lendemain diarrhée violente, je croyais avoir une gastro, j en avais tout les symptômes !, et hier fourmillent dans le nez (?!!!), le coeur qui me serré. Et les diarrhées sont revenues ce matin, l horreur , de plus j ai des boutons qui sont apparus sur le visage, ce matin je me décide à lire le...lire la suites avis et ho mon dieu c est quoi ce médicament de merde, de plus mon abcès n a absolument pas dégonflé, hors de question de finir le traitement!

26/02/2018 | Femme | 68
spiramycine / métronidazole (250mg)
pour un abcès gingival , le dentiste a prescrit un antibiotique auquel j'ai fait une intolérance trois jours après , en remplacement j'ai eu du spiramycine métronidazole que je supporterais mieux si je n'avais des douleurs terribles dans le ventre

23/02/2018 | Femme | 46
spiramycine / métronidazole (7)
Infection bactérienne
Le dentiste me prescrit ce médicament pour une infection dentaire. J'en prend le cahier à 15h, 16h30 mes paumes me démangent. Elles deviennent rouge. J'ai le visage qui chauffe et le nez qui se bouche. Les pieds et la poitrine me démangent aussi. Les avants bras se couvrent de plaque.... 19h les mains redeviennent normales et le visage pas trop, tours le nez boucher. Bref ...lire la suiteune bonne dose dantihistamique et solupred et ça va un peu mieux. Ai je dit que j'avais pris le générique? Voilà une belle cochonnerie.

26/01/2018 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (50)
Infection de la machoire
Dès le lendemain matin, j'avais la main gonflée, j'ai pensée que je m'étais fais piquée par quelque chose. J'ai repris l'antibiotique et dès le midi, j'avais la cuisse à l'arrière très gonflée et rouge. Mon mari a tout de suite pensé que je faisait une allergie et c'était bien ça, je suis déjà allergique à la rovamycine.

06/01/2018 | Femme | 39
spiramycine / métronidazole (250mg)
Je suis allée voir mon dentiste pour me faire arracher une molaire cariée. suite à cela, il me prescrit 5 jours d'antibiotiques (spiramycine/ metronidazole). au bout de 24h, les premiers effets secondaires apparaissent: forte nausée, sueurs froide et chaude en alternance, douleur abdominale, insomnie. S'ensuivent des palpitations et de forts maux de tête. Après la 6ème pr...lire la suiteise, je décide d’arrêter cet antibio et jure de ne plus jamais reprendre ce médicament qui rend véritablement malade!!!

23/09/2017 | Femme | 58
spiramycine / métronidazole (250mg)
une prise préventive contre une infection dentaire qui finalement m'a complétement détraqué le système digestif : mycose buccale, crampe d'estomac, diarrhées depuis une semaine contre lesquelles Immodium, et probiotiques ont peu d'effets réparateurs

24/08/2017 | Femme | 71
spiramycine / métronidazole (3)
Le dentiste me l'a prescrit pour éviter 1 flegmon ! Boutons sur tout le corps qui donnent l'envie de se gratter et on se gratte quand même...., jusqu'à saigner et encore en ce moment !!!

14/08/2017 | Femme | 21
spiramycine / métronidazole (250)
Infection (plaie)
Après avoir eu un abcès dentaire, le dentiste m'a préscrit ce médicament pour éviter le sur-infection. Au bout de 3 jours j'ai commencé a avoir des tiraillements vers le coeur comme un sensation de névralgie qui irradie dans le haut du dos. Mais après la 5ème prise mon coeur a commencé a me faire de plus en plus mal... Mes battements étaient très rapide, impossible de ...lire la suitefermer l'oeil de la nuit qui a suivie, la sensation de pression et de brulure autour de mon coeur, dans mon ventre et dos était intenable. J'ai de suite arrêté de prendre ce médicament, et les effets se sont dissipés seulement une trentaire d'heures après... L'abcès quand a lui a l'air d'être partis ...

17/07/2017 | Femme | 23
spiramycine / métronidazole (1,5)
Medicament a fuir. Je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse en anesthésie locale et l'on m'a prescrit ce médicament pour lutter contre une possible infection. Traitement de 5 jours a raison de 3 comprimés par jour. L'horreur: impression d'être constamment shootée, vertiges, nausées, impression que le moindre effort est insurmontable, sueurs chaudes et froides, ......lire la suite j'ai failli tomber plusieurs fois dans les pommes, réveils nocturnes difficiles, impression que mon coeur allait arrêter de battre ... j'ai plusieurs fois cru que j'allais finir aux urgences. Première fois qu'un quelconque médicament à des effets secondaires sur moi. À éviter.

05/07/2017 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
Pris après la pose d'implants dentaires le soir avant de me coucher. J'ai eu de très fortes brûlures d'estomac qui m'ont empêchées de dormir toute la nuit. Heureusement, à 6 heures du matin, je me suis rappelée que le bicarbonate pouvait être efficace pour celles-ci. J'en ai pris et cela s'est calmé presque instantanément. J'ai aussi eu des fourmillements et sensations bi...lire la suitezarres dans le pied et la main droits. Au réveil, j'avais la bouche pâteuse, la langue gonflée et râpeuse. Je n'en prendrai plus !!!!!!

02/03/2017 | Femme | 31
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai failli mourir,une réaction allergique dans tout le corps.je suis encore sous le choque.

23/02/2017 | Femme | 33
Soin de la dentition
Deux jours après la première prise, deux malaises au réveil avec vertiges, difficultés respiratoires, faiblesse musculaires, difficultés à parler, obligation de s'allonger. L'effet ne dure que quelques minutes en moyenne deux à trois minutes, mais répétitif tout au long de la journée. Onze malaise dont je me rappelle tout au long de la journée, plus deux ou trois autres so...lire la suitent je n'ai quasi aucun souvenir tant l'état de confusion était présent. Je déconseille fortement ce médicament au vu de ces effets secondaires '' dit exceptionnels dans la notice '' et pourtant si invalidant. C'est la première fois que j'ai des problèmes avec un médicament. De plus, il est classé niveau 1 (prudence) pour la conduite… alors qu'il devrait être interdit de conduire. J'ai fait les malaises chez moi et sur mon lieu de travail mais cela aurait pu arriver en conduisant !!!

07/02/2017 | Femme | 56
spiramycine / métronidazole (50mg/ml)
Mon dentiste a décelé un abcès dentaire après que je me sois cassé une dent. Avant l'extraction de celle-ci, il m'a prescrit cet antibiotique. Dés le 2e jour 1/2 j'ai eu tous les effets secondaires précités. Le dentiste m'a arraché ma dent, l'abcès étant éliminé, et m'a demandé de continuer de prendre ce médicament pendant 24h supplémentaire. Ce que je fis, mais avec regre...lire la suitet. Certes plus d'abcès, plus de dent, mais à ce jour je n'ai pas retrouvé le goût de ce que je mange. Je suis furieuse, c'est un poison ce truc !!! et pourtant j'ai respecté la posologie à la lettre ! donc à fuir !

20/01/2017 | Femme | 36
Soin de la dentition
Bonjour, J'ai pris ce médicament en toute confiance car je souffrais beaucoup après 3 jours d'une dévitalisation avec abcès. J'étais sous augmentin, mais ça ne marchait pas. J'ai Pris 5 cachets sur 2 jours. La 5ème prise a été très pénible. J'ai commencé à avoir du mal à respirer (peut-être la peur qui m'a envahie) je me suis sentie très oppressée. J'avais du mal à sent...lire la suiteir mes bras, mes jambes. J'ai aussi eu des sensations de froid dans les bras. ça a duré 1h30. J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais mal. La seule chose qui me calmait c'était d'être prise dans les bras par mon mari. Heureusement qu'il était là. Je n'en prendrais plus jamais. Par contre ma douleur insoutenable à ma dent a disparu, mais pas ce gonflement. J'espère que cela va continuer et que je vais pouvoir me débarrasser de ce mal lancinant.