Expériences avec Birodogyl

acouphène

07/01/2017 | Femme | 67
spiramycine / métronidazole (45mg)
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

29/08/2016 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (250mg)
il semble que cet antibiotique regroupe en fait deux antibiotiques, comme me l'a précisé le pharmacien. Les trainées sur la langue et les fourmillements (sorte de ressenti de langue brûlée) montrent l'allergie à cet antibiotique.

04/11/2015 | Femme | 29
spiramycine / métronidazole (3)
Je prends du birodogyl pour traiter un absès dentaire. Moi qui ai souvent des problèmes avec les antibiotiques je n'ai eu aucun effets secondaires. Mon pharmacien m'avait expliqué que les urines pouvaient être rouge signifiant que le produit s'évacue mais rien de tout ça non plus et niveau efficacité au bout de 24 heures l'absès a percé tout seul et la joue dégonfle progr...lire la suiteessivement.

18/09/2015 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
infection à l intérieur de la dent, pris le soir et au bout de quelques heures j ai pu sentir les effets,apparemment au bout de 48 h ça devrait aller. Aucun effets secondaires pr le moment.

08/06/2015 | Femme | 55
Sinusite
Prescrit pour ma sinusite maxillaire d'origine dentaire (10j), j'ai présenté rapidement une syndrome confusionnel, des céphalées, des acouphènes, des vertiges , une perte de sensation des perceptions et un trouble de coordination des mouvements. Je n'ai stoppé le traitement qu'au bout de 6+j, n'ayant pas lu la notice auparavant. Trois semaines après l'arrêt du traitement, ...lire la suitedes vertiges, des acouphènes et des céphalées persistent. L'oreille interne est touchée. Est-ce réversible? sinon combien de temps ces symptômes peuvent-ils durer?

01/05/2015 | Femme | 44
Aphtes
j'ai eu des palpitations avec cet antibiotique et j'ai eu très peur, alors que j'ai un déjà un bétabloquant pour mon hypertension.Le dentiste vous préscrit ce médicament pour soit disant, si jamais il y a infection mais ne vous demande même pas si vous prenez un autre médicament .(interaction)Car j'ai eu un abcès à une gencive du a une dent dévitalisée ou il y avait une ...lire la suitecouronne dessus.Prescrit pendant 6 jours matin midi et soir.

08/03/2015 | Femme | 22
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai utilisé ce médicament car ma dentiste me l'avais prescrit à cause d'un abcès sur la gencive. Malheureusement ce traitement a eu beaucoup d'effets secondaires sur moi: palpitations, difficulté à respirer, manque d'appétit, vomissements et nausées sans arrêts et ce pendant plusieurs jours et nuits, fatigue intense du corps (je n'ai pas pu travailler pendant 3 jours com...lire la suiteplets).... Et cerise sur le gâteau, l'abcès n'a pas dégonflé... Évitez ce traitement si vous êtes fragile !

22/01/2015 | Femme | 22
spiramycine / métronidazole (1.5)
Aphtes
Je prend BIRODOGYL depuis 2 jours l'aphte a dégonflé mais j'ai passé une tres mauvaise nuit , je n ' ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai eu des hallucinations.

01/10/2014 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole
Mon dentiste m'a prescrit ce médicament pendant 6 jours pour un abcès. J'arrive à la fin de mon traitement et mon abcès a dégonflé mais c'est toujours un peu gonflé. J'ai l'impression que ça n'a pas fait beaucoup d'effets sur moi.... Aucun effets secondaires non plus. Par contre je trouve que le comprimé est un peu gros à avaler.

25/04/2014 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
Bonjour à Tous Gros pb de gencives , abcès...Super efficace au bout de 48 heures, j'en prends pendant 7 jours régulèrement Effets indésirables , pb de flore intestinale et maux de tête, ceci dit beaucoup moins dérangeant que les douleurs de gencives .

30/03/2014 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp

24/09/2012 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole
Lors d'une seule prise, mon épouse a eu des palpitations sévère et des vertiges et plus moyens de communiquer, Résulta après être allez chez sont dentiste elle se retrouve en urgence cardiologique.

01/08/2012 | Femme | 41
Réaction cutanée
Mon dentiste m'a prescrit du Birodogyl pour soigner une gingivite. Après un jour et demi de traitement, je me réveille ce matin avec les mains qui me démangent et une dizaine de plaques d'urticaire sur le corps, principalement sur les jambes (ça ressemble à des piqûres d'orties). Sur la notice du Birodogyl, il est noté que c'est un éventuel effet secondaire, tout comme l'o...lire la suiteedème de Quincke (argh !). Mon dentiste m'a fait arrêter le Birodogyl et va me prescrire une autre famille d'antibiotiques.

01/08/2011 | Femme | 39
spiramycine / métronidazole
Préventif avant une extraction et pose d'un implant
10 jours avant la date de l'extraction douleur du ganglion sous maxilaire gauche, le doc me met sous birodogyl ne sachant pas trop ce que j'avais et cela permettrait de voir si je le supporte car je devais le reprendre 10 jours plus tard pour la pose d'un implant. Dès les premières prises:grosses douleurs dans les jambes, maux de tête importants , je n'y fais cas n'étant p...lire la suiteas une personne qui s'écoute trop! lors de la 2 eme prise le soir de l'intervention rebelote violentes douleurs dans les jambes etc... pas dormi de la nuit, le mercerdi suivant (2 jours après) je débarque aux urgences car je n'arrivais plus à marcher. Aucun signe de phlébite, mes jambes étaient normales! Diagnostic: phlébite profonde de la jambe gauche! la belle affaire!!!piqures bas de contention repos, prises de sang sont mon quotidien! Pas d'embolie pulmonaire mais on m'a découvert un terrain lupique il y a 6 ans lors de ma dernière grossesse!

18/11/2010 | Femme
Kist au dents
voila apres la prise de cachet voici les effets ressenti vertiges tremblement bras froid douleur epaule et dos mal de tete mal aux yeux et palpitations ...voila un peu de tout apres arret tout de suite le lendemain dans la journee ca ete ..tout le monde a pas pareille

21/03/2024 | Homme | 40
spiramycine / métronidazole (250)
Infection gencive

acouphène

Bonjour j’ai pris birodogyl 2 jours après j’ai eu des acouphènes quelqu’un a eu aussi des acouphènes ?