Expériences avec Birodogyl

acouphène

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

26/07/2022 | Homme | 62
Infection gencive
A partir le premier jour vertige intense, somnolence toute la journée , insomnie le soir , plus d appétit, nausées , grattement , prurit generalisé, vision flou, et fatigue extrême...... Déconseillé

06/05/2022 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Ce médicament en générique à soigner une infection localisée sur le bas d'une dent dans la gencive qui me faisait mal. J'ai pris des probiotiques au préalable pour ne pas avoir mal au ventre. Effets visibles au bout de trois jours déjà.

13/02/2022 | Homme | 60
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Prescrit pour une rage de dent, ce médicament dangereux m'a immédiatement provoque de graves douleurs abdominales accompagnée de diarrhées puis sont apparues des taches rouges brunes dans mon sperme accompagnées de douleurs inflammatoires dans le bas du ventre.

27/10/2021 | Homme | 26
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

27/02/2021 | Homme | 74
spiramycine / métronidazole
J'ai pris ces comprimés pendant 14 jours , pour soigner une gingivite, sans réaction visible au départ. Sauf qu'au 15ème jour des fortes diarhées, se manifestèrent d'un coup pendant plus d'une semaine . Cela m'a provoqué des hémoroides que je n'avais jamais eu. Puis après , j'ai eu des écoulements du pénis tachetées de sang que je n'arrive plus a soigner. Je suis dé...lire la suitesormais abonné chez les urologues, qui m'ont préconisé des cystoscopies et bien d'autres emmerdements. C'est un médicament de cheval qui fait plus de mal que de bien . Je ne comprends pas pourquoi les dentistes continuent a le prescrire tout en sachant que ce médicament est très dangereux.... pour les humains peut être pas pour les animaux.

19/04/2020 | Homme | 42
spiramycine / métronidazole
abcès dentaire : Je tiens à rassurer toutes les personnes qui lisent les avis terrifiants sur ce médicament. Première prise hier soir , l'antibiotique agit très vite et bien. Pour ma part au bout de 4h la douleur avait disparu Pas d'effets secondaires, une légère fatigue mais cela est due à l'infection

08/02/2020 | Homme | 21
spiramycine / métronidazole (1,5/250)
Mal aux dents
Bonjour cela faire maintenant 4jours sue prend ce médicament le mal a diminuer mais je ressens douleurs pendant la nuit qui vont de ma dents infectée jusqu'à a mon oreille voir même a ma dent de devant je me demande a quel moment agir le médicament 😞 j'ai des démangeaisons l'oreille qui faire mal maux de tête. Donc franchement je suis perdu aidez moi merci

01/05/2019 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

15/02/2019 | Homme | 19
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.

27/03/2018 | Homme | 25
spiramycine / métronidazole (1,5)
Avant de commencer mon traitement de spiramycine/métronidazole j'ai lu les avis de ce site, et autant dire que ça ne donnait pas envie. Je me suis finalement dit que c'était surtout les gens qui avaient des problèmes qui postaient, et j'ai bien eu raison. Au final, à part quelques ballonnements et une légère coloration des urines, je n'ai eu aucun effet secondaire du médic...lire la suiteament. Je prenais de l'ultra-levure en complément pour limiter les effets indésirables sur le système digestif. Côté résultats, mon infection a bien été combattue. A savoir que les effets se sont fait sentir au bout de 48h environ. Bref, si vous devez prendre ce médicament, ne vous affolez pas en lisant les avis des autres !

06/03/2018 | Homme | 68
spiramycine / métronidazole (1.5)
Infection bactérienne
Pour une infection dentaire, j'ai pris sur ordonnance, des comprimés de spiramycine/métronidazole. J'ai suivi scrupuleusement le traitement du lundi jusqu'au samedi midi . Mais le samedi après midi, les douleurs les nausées et diarrhées apparues progressivement, et que je voulais ignorer jusqu'alors sont devenues insupportables. Je ne pouvais plus rien faire d'autre q...lire la suiteue de m'allonger . Ma conjointe m'a donné un paracétamol mylan 1 g , ce qui m'a temporairement calmé. Mais tout est revenu le dimanche et je suis encore resté couché tout la journée sans manger ni boire. Donc je n'ai pas pris ce fameux comprimé...Miracle, le lundi, je me suis senti mieux . Je n'avais pas pensé que tout cela provenait de cet antibiotique, et j'ai donc recommencé le traitement le matin et le midi. Tous les symptômes sont réapparus dès l'après -midi, avec en plus, une diarrhée incontrôlable . Ce matin, je suis toujours aussi mal... Pour combien de temps???... Mais ce médicament, plus jamais !!!

17/02/2018 | Homme | 21
Mal aux dents
Je vous le déconseille c'est un véritable poison... J'ai prit qu'un comprimé et pendant 3 j'avais des diarrhée, nausée, impression de ne pas digéré, vertige, malaise, crise d'angoisse, mal à l'estomac et au ventre, aucun appétit, fatigue, mal être, bouffer se chaleur, palpitations et un horrible goût dans la bouche... sans compter que tu urine blanc et ça a l'odeur du ca...lire la suitecher... C'est trop violent comme médicament il devrais l'enlever du marcher

01/11/2017 | Homme | 54
spiramycine / métronidazole (400)
Le 31 au matin je me rends aux urgences..pour une rage de dent. Le medecin urgentiste me prescrit une ordonnance Avec la prise de cet antibiotique 2 cachets le matin et 2 le soir plus de l'ibuprofene 400.. à 9h36 première prise des comprimés 12h36 un comprimé ixprim. 15h30 prise de ibuprofene 15h45 chez le dentiste sueur froide maux de tête douleurs jamais calmée et g...lire la suiteonflement de la joue qui persiste 20h30 prise de birodogyl 21h30 aux urgences .car en même pas une heure m Gonflement sous la langue de la gorge avec l'impression d'étouffer Gencives mâchoire la joue et palpitations du coeur. Le médecin ma donné une autre ordonnance une prise immédiat de 4 comprimés de cortisone. En reprenant de l'ibuprofene à 23h30 moins de douleurs mais rien n'a arrêté les gonflements. Comme je n'ai plus confiance j'irais voir mon médecin traitant.

17/10/2017 | Homme | 51
spiramycine / métronidazole (250mg)
j'ai été amener à prendre ce médicament pour des problèmes dentaires. Apres avoir pris ce médicament je me retrouve avec des effets secondaires deux semaines plus tard.A savoir des suées importantes réparties dans la journée et la nuit et que je n'avais pas auparavant, des nausées , des vertiges par moment avec la sensation de flotter sans parler d'un très grand désordre s...lire la suiteur le plan neurovégétatif. Il me semble que l'on devrait stopper la production de ce médicament qui se révèle nocif pour la santé et l'Homme vu qu'il apporte autant de problèmes. Il est clair que la fameuse et très grande industrie pharmaceutique ne voit certainement pas les choses de la même façon. Faisons de l'argent au risque de détruire les individus...nous venons de le voir avec le fameux lévothyrox......C'est un véritable scandale sans parler de l'augmentin qui est un véritable POISON à éviter coûte que coûte tout comme ce Birodogyl et tout cela continu à être commercialisé sans soucis. Que fait la haute autorité française et européenne ? on pourrait se le demander si ce n'est que de tolérer l'intolérable question de business.....

28/10/2016 | Homme | 20
spiramycine / métronidazole (1,5)
Suite à l'extraction de deux dents de sagesse, le chirurgien-dentiste m'a prescrit l'antibiotique birodogyl. Après un repas et en respectant les conditions d'utilisation, j'en ai pris un seul. Environ 2 heures après, je n'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie! Impossible pour moi de dormir la nuit. J'ai fais un malaise pour vous dire. De la sueur émanait de tout mon c...lire la suiteorps, des palpitations, une sensation de froid alors qu'il faisait en réalité chaud, des difficultés au niveau de la vision et des vertiges lorsque j'essayais de me déplacer! Durant un certain temps, j'ai dû changer plusieurs fois de position en attendant que les douleurs s'estompent au niveau de l'estomac. Après une première fois, j'arrête mon traitement ! Les effets secondaires de cet antibiotique sont pires que la douleur au niveau de la joue !