Expériences avec Birodogyl

spiramycine / métronidazole

perte de conscience déséquilibre de la marche acouphène goût métallique éruption ressemblant à de l'acné troubles abdominaux

18/11/2010 | Femme
Kist au dents
voila apres la prise de cachet voici les effets ressenti vertiges tremblement bras froid douleur epaule et dos mal de tete mal aux yeux et palpitations ...voila un peu de tout apres arret tout de suite le lendemain dans la journee ca ete ..tout le monde a pas pareille

27/11/2022 | Femme | 25
Soin de la dentition
On m'as prescrit cet antibiotiques suite à une infection dentaire en attendant que je me la fasse dévitaliser. Je ne connaissait pas cet antibiotiques et en ayant vu les avis, j'avais un peu peur, mais je voulais me soigner, donc je l'ai pris quand même. Et bah j'ai été bien déçue. Les effets secondaires sont à retardement, désagréable (mais pas non plus grave, heureuse...lire la suitement pour moi), mais en plus il est totalement inefficace et n'as en rien soigné mon infection. J'ai commencé par avoir mal au ventre avec une sensation de chaleur mais c'était supportable. Puis les effets ont commencés à se multiplier: nausées (sans vomissements), ballonnements, diarrhée, reflux gastrique, j'ai même l'impression que ce médicament m'as plus fait de mal qu'autre chose, la douleur ne partait pas malgré l'addition de l'ipuprofène alternée avec le doliprane, obligée de prendre un anti-douleur de pallier 2 avec une visite chez un dentiste de garde qui m'as mieux soigné et m'as suggéré de ne plus le prendre. Si vous avez un problème dentaire et qu'on vous a prescris, je vous le dit, ça ne soulagera pas le problème. L'amoxycilline ou l'augmentin est mille fois plus efficace.

18/09/2021 | Femme | 35
spiramycine / métronidazole (1,5)

17/06/2020 | Femme | 30
spiramycine / métronidazole (7)
Extraction dentaire
J'ai déjà pris birodogyl une fois pour une inflammation du dent de sagesse et c'était très efficace et sans aucun effet indisérable, après deux semaines je l'es re-utilisé pour une extraction dentaire et dès le troisième jour j'ai commencé à me sentir très mal à l'aise, des vertiges, nausées, maux de ventre, gonflement, vomissements.. c'est terrible, je ne peux pas rester ...lire la suitedebout pour une quinzaine de minutes et en même temps je ne peux pas dormir. C'est un cauchemar..

29/06/2019 | Femme | 48
spiramycine / métronidazole (2)
Soin de la dentition
C ete ma pire experience avec un medicament il m a cloue au lit je n arrive plus a marcher mon dos me fait tres mal je souffre quand je marche a cause de mon dos on dirait que mes intestints vont tomber j ai mal au ventre fatigue generale aucune envie de faire qoui que ce soit douleur des articulations veament c ete mon pire cauchemar j ai du voir le medecin pour arret...lire la suiteer la diarrhee des mon 1 comprime j ai commence a bouge un peu de ma part il faut tjrs faire attention avec les antibiotique

19/06/2019 | Femme | 72
spiramycine / métronidazole
Inflammation dentaire (gencive/mâchoire) : comprimé trop gros trop dur, reste coincé dans l'oesophage pendant plusieurs jours = douleurs insupportables et impossibilité d'avaler quoi que ce soit. Après le 1er jour j'ai mis le comprimé à dissoudre.

01/05/2019 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Mal aux dents
Je rentre de vacances dimanche avec une douleur insupportable. Je me rend à la pharmacie de garde avec un abcès parodontal. Elle me dit d'aller voir le médecin de garde pour prendre ce médicament. Rendez vous chez le dentiste, il confirme le diagnostic... et il me dit de poursuivre le médicament, jusqu'au traitement dentaire. Le médicament est efficace et il est fa...lire la suitecile à prendre... Par contre les maux de tête et les douleurs au ventre sont legions, et sensation de malaise nécessitant de s’asseoir... Mais avec les abcès il faut faire attention, donc malgré les effets indesirables, il faut le prendre...

15/02/2019 | Homme | 19
spiramycine / métronidazole (3)
Infection gencive
Nausée, fatigue extrême, agitation (Je ne rigole pas.) il n'a pas été très efficace pour soulager un abcès dentaire.

26/01/2018 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (50)
Infection de la machoire
Dès le lendemain matin, j'avais la main gonflée, j'ai pensée que je m'étais fais piquée par quelque chose. J'ai repris l'antibiotique et dès le midi, j'avais la cuisse à l'arrière très gonflée et rouge. Mon mari a tout de suite pensé que je faisait une allergie et c'était bien ça, je suis déjà allergique à la rovamycine.

07/01/2017 | Femme | 67
spiramycine / métronidazole (45mg)
Infection de la machoire
Au bout de trois jours j'ai dėveloppė un violent urticaire sur l'ensemble du corps

29/08/2016 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (250mg)
il semble que cet antibiotique regroupe en fait deux antibiotiques, comme me l'a précisé le pharmacien. Les trainées sur la langue et les fourmillements (sorte de ressenti de langue brûlée) montrent l'allergie à cet antibiotique.

08/06/2015 | Femme | 55
Sinusite
Prescrit pour ma sinusite maxillaire d'origine dentaire (10j), j'ai présenté rapidement une syndrome confusionnel, des céphalées, des acouphènes, des vertiges , une perte de sensation des perceptions et un trouble de coordination des mouvements. Je n'ai stoppé le traitement qu'au bout de 6+j, n'ayant pas lu la notice auparavant. Trois semaines après l'arrêt du traitement, ...lire la suitedes vertiges, des acouphènes et des céphalées persistent. L'oreille interne est touchée. Est-ce réversible? sinon combien de temps ces symptômes peuvent-ils durer?

16/08/2014 | Homme | 16
spiramycine / métronidazole
Extraction de dents de sagesse 6 & 13 août ; On m'a prescrit du birodogyl (j'ai pris un générique mais les substances actives sont les mêmes) à prendre matin & soir pour éviter que ça ne s'infecte, 5 j à partir de la première extraction, puis 5 j à partir de la 2ème. Vers le 9 j'ai commencé à avoir la diarrhée mais rien de méchant. Ça s'est calmé quand j'ai arrêté de le p...lire la suiterendre lundi. Après la 2ème extraction j'ai de nouveau eu la diarrhée en recommençant à le prendre. Mais ça ne me gênait pas tant que ça. Par contre, depuis hier soir, nausée, perte d'appétit et diarrhée plus gênante ; je n'ai pas dormi. Je pense qu'il me détruit la flore intestinale. Je ne sais pas si je peux arrêter de le prendre (sachant que la plaie s'est refermée plus vite que la semaine dernière) ou si il faut que je le prenne jusqu'au bout. bref on va encore sillonner toute la Moselle pour trouver un médecin le samedi…

30/03/2014 | Femme | 61
spiramycine / métronidazole (3)
bonjour , j'ai pris birodogyl pendant 5 jours 3 fois par jour pour une extaction de dent j'ai arreter au bout des 5 jours et depuis hier soir des plaques rouges sont apparues sur mes bras le ventre et les cuisses je vais consulter un dermatologue car ça m'inquiete ; si une personne est dans ce cas pouvez vous me repondre svp

13/01/2024 | Femme | 60
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Allergique à l'amoxicilline, clindamycine, desloratadine prescription de ce traitement suite carries et infection dentaire au niveau des racines sous les bridges. Prescrit dans attente extraction. Je suis sous keystinlyo 10 mg 2 fois par jour suite réaction allergique à la clindamycine avec relais birodogyl 2 fois par jours. J'avais déjà pris ce médicament en 2020, pas d'...lire la suiteeffets secondaires et là, prise depuis jeudi et depuis ce matin, tête qui tourne, diarrhée, nez bouché, j'en ai marre de tous ces antibiotiques et des effets secondaires. je vais diminuer la dose à 1 par jour dans attente extraction mardi matin, et si insuffisant j'arrête !

27/10/2023 | Femme | 65
spiramycine / métronidazole (1,5)
Infection gencive
J’ ai arraché une dent 4 jours après j’ ai tjrs mal vu son associée car mon dentiste absent Nouvelle anesthésie avec nettoyage car infection plus donné 2amoxicline par jour Le lundi tjrs mal et aphte gencive, je téléphone à mon dentiste me dit d attendre de finir les antibio. Jeudi il me dit necrose de la gencive et me donne du birodogyl 6 par jour .4 jours après les ...lire la suiteeffets indésirables se sont fait sentir. Arrêt ce jeudi et tjrs les effets indésirables les effets indésirables Le plus gênants c est la diarrhée malgré ultra levure et spectacle et régime alimentaire Mon dentiste étant en vacances ainsi que l’ associée. Vu avec la pharmacie qui me dit surtout de continuer Moi c’ est pareil je ne veut plus de cet antibio