Expériences avec Birodogyl

acouphène

21/03/2024 | Homme | 40

acouphène

Bonjour j’ai pris birodogyl 2 jours après j’ai eu des acouphènes quelqu’un a eu aussi des acouphènes ?

03/01/2024 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole (2)
Sous rodogyl une semaine il y a 3 semaines effets secondaires a retardement. Tremblement du cerveau surtout en position allongée tête dans le coton. Impossible de dormir dès que je dors ma tête vibre de fou. J ai peur déjà vu deux médecins mais aucune solution n est apportée. Combien de temps cela va durer ?

19/06/2023 | Femme | 30
spiramycine / métronidazole (250)
Franchement horrible médoc je supporte mieux lamoxicilline à diluer dans l’eau Celui ci m’a provoqué fatigué mal de tête diahree langue verte goût métallique insomnies j’ai arrêter depuis lundi je suus quand même aller à la fin du traitement et j’ai l’impression de ne plus être moi même je suis toute ramoli et douleur musculaire aussi par moment .

15/06/2023 | Homme | 65
Infection gencive
Après consultation chez mon dentiste qui m'a diagnostiqué une gingivite, j'ai pris cet antibiotique, mais sont survenues des douleurs musculaires partout et virant au cauchemar au niveau des mollets, encore maintenant, une semaine après l'arrêt du traitement , obligé d'aller consulter mon médecin. Sans compter une fatigue constante encore maintenant. A UTILISER AVEC PRECA...lire la suiteUTION.

02/08/2022 | Femme | 62
spiramycine / métronidazole (250mg)
Infection gencive
Après 2 cachets, palpitations, angoisses, montée de tension importante, maux de ventre, douleurs au dos, grosse fatigue. J'ai appelé ma médecin qui m'a remplacé par Amoxicilline. Plus jamais je ne prendrais cet antibiotique ! !

28/05/2022 | Femme | 59
Infection gencive
Tachycardie, difficultés respiratoires , malaises , plus d'appétit, HYPERTENSION tremblements, immense fatigue , migraines terribles , au bout de 48 h de pris.1 comp 3× jour, arreté 3 em jour

02/03/2022 | Femme | 48
spiramycine / métronidazole (250)
Donné pour abcès dentaire. 1 er ÉNORME comprimé. 1 demi heure après.. maux d estomac, nausées. 1h après. Vision totalement floue Je ne pouvais plus lire. Vertiges.. frissons . Tremblements. Plus de force du tout. Fatigue intense. Je ne tenais plus debout. Puis au bout de 2h. Douleurs intestinales. Et tout ça avec 1 seul comprimé. J ai vraiment cru que j allai...lire la suites m effondrer sur le sol. PLUS JAMAIS. Une honte de vendre de tels médicaments .

13/02/2022 | Homme | 60
Infection gencive
Prescrit pour une rage de dent, ce médicament dangereux m'a immédiatement provoque de graves douleurs abdominales accompagnée de diarrhées puis sont apparues des taches rouges brunes dans mon sperme accompagnées de douleurs inflammatoires dans le bas du ventre.

27/10/2021 | Homme | 26
spiramycine / métronidazole (1,5)
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

27/02/2021 | Homme | 74
spiramycine / métronidazole
J'ai pris ces comprimés pendant 14 jours , pour soigner une gingivite, sans réaction visible au départ. Sauf qu'au 15ème jour des fortes diarhées, se manifestèrent d'un coup pendant plus d'une semaine . Cela m'a provoqué des hémoroides que je n'avais jamais eu. Puis après , j'ai eu des écoulements du pénis tachetées de sang que je n'arrive plus a soigner. Je suis dé...lire la suitesormais abonné chez les urologues, qui m'ont préconisé des cystoscopies et bien d'autres emmerdements. C'est un médicament de cheval qui fait plus de mal que de bien . Je ne comprends pas pourquoi les dentistes continuent a le prescrire tout en sachant que ce médicament est très dangereux.... pour les humains peut être pas pour les animaux.

28/11/2020 | Femme | 57
spiramycine / métronidazole (250mg)
Aphtes

07/11/2020 | Femme | 37
spiramycine / métronidazole (3)
J'ai eu une nuit terrible à cause d'une rage de dents. J'ai pris birodogyl et un anti inflammatoire profenid. Des la première prise j'ai sentie des fourmillements au niveau de la lèvre inférieure où la dent est située. Au 2 ème comprimé ma joue a commencé à se gonfler encore plus. J'ai arrêté l'anti inflammatoire en pensant que c'est la combinaison des deux qui me fait u...lire la suitene telle réaction. Le lendemain matin j'avaisbpeur de me regarder dans la glasse la joue et la lèvre très très gonflée et toujours mal au dents J'ai pris birodogyl en ayant la lèvre et joue normal, plus j'en prennait plus ma joue gonflait. Nous sommes un weeke end. J'attends lundi pour aller consulter. Je viens de changer d'antibiotiques. On attendant de voir ce que cava donner.

07/08/2020 | Femme | 23
Infection de la machoire
J'ai du utiliser Birodogyl, pour un abcès dentaire dont l'infection s'est propagé à ma mâchoire, m'ayant provoqué une sinusite, (en plus de l'abcès). Ma dentiste à qui j'ai signalé mes nombreuses allergies médicamenteuses (Paracétamol, Augmentin, Josacine et joséphine), m'a prescrit Birodogyl (3 cp/j pendant 7 jours) car mon infection était sérieuse et avait gagné beaucoup...lire la suite de terrain en très peu de temps (4 jours). A la première prise le midi j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, je me suis dis que je n'avais pas le choix est que je devais résister pour me soigner. C'est à partir de mon troisième jour de traitement, que mes effets secondaires se sont montrés de plus en plus sérieux. Le troisième jour (grattements dans le nez, bouffées de chaleur, grattements dans le palais, grattements du corps jusqu'au sang) à ses premiers effets secondaires que j'ai voulu camoufler par des palliatifs j'ai utiliser Fungizone qui m'a soulagé et Septivon contre les grattements du corps, en me disant que mes effets secondaires allaient s'arrêter là mais malheureusement j'avais tort. Au quatrième jour de traitement mes grattements ont continué, s'ajoutant à cela une céphalée terrible, perte d’appétit, somnolence, douleurs abdominales type gastrite, mes besoins physiologiques avaient une odeur nauséabonde. A ces effets secondaires que j'ai encore voulu masquer, j'ai répondu par des vitamines, Septivon, Fungizone et un anti-céphalé. Dans la nuit du quatrième au cinquième, tout a dégénéré ..... grattements horribles, anus en sang, diarrhée et intérieur de la bouche attaqué par le muguet, sensation "d'aiguilles" dans la gorge .... en bref s'était l'horreur absolue .... j'ai du aller voir en urgence mon médecin traitant à 8h00 du matin, qui lui m'a demandé d’arrêter Birodogyl sans peine de risque d’œdème de quincke, chose que j'ai faite. Aujourd'hui près d'un mois après l'arrêt de ce traitement, qui au passage est très efficace, mais au vu des effets que j'ai eu il ne peut que l'être .... j'ai toujours ma gastrite, j'ai parfois le palais enflammé, une sévère inflammation à l'anus qui n'arrive pas à passer, et parfois je tachycarde. Une chose est sûre je ne veux plus mais de chez plus jamais avoir recours à Birodogyl, car c'est vraiment un c** de médicament.

02/08/2020 | Femme | 55
Extraction dentaire
Je vais mettre un implant et le chirurgien m'a retiré la racine. 48 h avant l'opération je prends le médoc. Tout de suite dépression.je prends du stressam un anxiolytique 2h après la prise le soir aussi avec un cachet pour dormir aux plantes. Pour les diarrhée J'ai pris de la levure de bière et ça a été un peu mieux. Je me suis occupée avec des choses qui m'apporte...lire la suitent du plaisir. Et là vie au ralentie. Je ne le reprendrai pas un enfer. Il ne devrait pas exister!!!!! Je souffre du trouble borderline ,avec des carences alimentaires et suis seule. Maintenant il faut retrouver la santé psychique et physique car je suis vidée deux x + après la fin du traitement. Le côté positif est que je n'ai eu que peu de bouffées de chaleur.

30/04/2019 | Femme | 28
spiramycine / métronidazole (1000mg)
Infection de la machoire
Mon dentiste m'a prescrit rodogyl pour une infection à une dent suite à une devitalisation. Je suis à la base très sensible aux antibiotiques et je ne les supporte quasiment pas mais rodogyl a été le pire de ma vie. 1ère prise, je test, rien de particulier.. Deuxièmement prise je commence à ne pas être bien et troisième prise catastrophique. Je ne l'ai pris que trois jours...lire la suite et j'ai finis aux urgences. Résultat, Grosse inflammation du système digestif, fourmillement dans les mains et moral à zéro. J'avais des douleurs à l'estomac atroces, des nausées, diarrhée qui a durer encore plusieurs jours après l'arrêt de l'antibiotique. Je me suis même demandé si je n'avais pas une gastro puis non. Impossible de manger, tout me donnait la nausée. Mais le pire à été vraiment les nausées et les douleurs à l'estomac. Ballonnement, comme si j'avais manger un aliment périmé, sauf que sa a duré 5 jours. Malgré l'arrêt j'ai mis 3 jours à me remettre.. Plus jamais cet antibiotique, je préfère encore souffrir des dents que de reprendre ce poison..

17/09/2018 | Femme | 29
spiramycine / métronidazole (1,5)
Mon dentiste m a prescrit du birodogyl pour une abcès . J ai pris ce médicament 2 jours, le premier jour tout aller bien, le 2 ème jour je me suis senti extrêmement fatiguée,maux de tête ,de ventre, fièvre, douleurs abdominales plus ballonement. Le lendemain matin au réveil palpitations, sueurs froide fièvre maux de ventre terribles qui m ont conduit directement aux urge...lire la suitences. Après une échographie, le médecin me diagnostic une inflammation et une irritation de l intesting. 2 jours après l arrêt total de ce médicament, je souffre toujours de ces douleurs abdominales. Je déconseille pour ma part il m aura fait plus de mal que de bien.