Expériences avec Birodogyl

spiramycine / métronidazole

perte de conscience déséquilibre de la marche acouphène goût métallique éruption ressemblant à de l'acné troubles abdominaux

03/07/2023 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (1g)
Infection gencive
L'infection à l'air stoppée. Mais je déconseille ce médoc il était d'ailleurs en rupture et j'étais sous amoxilline au départ... On a trouvé le générique, plus jamais. Il m'a mis dans un sale état, très désagréable. J'ai dû raté mon travail ce que je déteste. J'ai dû consulté un médecin de garde et faire des pieds et des mains pour prouver à mon entourage qu'il y avait un...lire la suite vrai problème. J'avais la forme le traitement m'a carrément mis à plat. Je n'avais plus de force, c'était très impressionnant. Les jambes raides ! Sérieux à ce point là !!! Réveillée à 4 heures du mat, le cœur qui serre, j'ai hâte d'éliminer cette 'saleté' de mon corps et le mari qui ne m'a pas cru (un comble). Non mais c'est parce que tu paniques alors que pas du tout. J'ai appeler le 15 et voir un médecin de garde pour lui démontrer que je n'étais pas une affubulatrice !!!

06/05/2022 | Homme | 41
spiramycine / métronidazole (1)
Infection gencive
Ce médicament en générique à soigner une infection localisée sur le bas d'une dent dans la gencive qui me faisait mal. J'ai pris des probiotiques au préalable pour ne pas avoir mal au ventre. Effets visibles au bout de trois jours déjà.

15/03/2021 | Femme | 52
spiramycine / métronidazole (3)

02/08/2020 | Femme | 37
spiramycine / métronidazole (3)
Extraction dentaire
Alveolite supuree suite à une extraction dentaire. De nature hypocondriaque, j'ai pris le premier cachet chez mon médecin, et au bout de mon traitement je n'avais plus rien, j'ai eu bien peur en lissant tout les commentaires !!! Aucun effet secondaire sur moi. (j'ai eu cet antibiotique parce que je suis allergique à l amoxicilline).

19/04/2020 | Homme | 42
spiramycine / métronidazole
abcès dentaire : Je tiens à rassurer toutes les personnes qui lisent les avis terrifiants sur ce médicament. Première prise hier soir , l'antibiotique agit très vite et bien. Pour ma part au bout de 4h la douleur avait disparu Pas d'effets secondaires, une légère fatigue mais cela est due à l'infection

13/07/2018 | Femme | 40
spiramycine / métronidazole (250MG)
Mal aux dents
Le dentiste m'a prescrit ça pour un abcès dentaire causé par la pousse d'une dent de sagesse. Lorsque j'ai lu les effets indésirables j'ai pris peur tant la liste est longue et les effets graves. La pharmacie m'a dit zéro alcool, ce qui m'a bien embété ! En cherchant sur internet les effets du mélange avec l'alcool je suis tombée sur ce site où je vois tous ces avis effray...lire la suiteants. Je viens donc rassurer un peu. Je prends ce médicament depuis 48h et je n'ai absolument aucun effet secondaire. Je précise que d'ordinaire je n'ai jamais d'effet secondaire avec un médicament. Je n'ai pas mélangé avec l'alcool. L'abcès m'a fait mal jusquà ce matin. Donc 2 jours avant que ça aille mieux. Personnellement je recommande ce médicament.

27/03/2018 | Homme | 25
spiramycine / métronidazole (1,5)
Avant de commencer mon traitement de spiramycine/métronidazole j'ai lu les avis de ce site, et autant dire que ça ne donnait pas envie. Je me suis finalement dit que c'était surtout les gens qui avaient des problèmes qui postaient, et j'ai bien eu raison. Au final, à part quelques ballonnements et une légère coloration des urines, je n'ai eu aucun effet secondaire du médic...lire la suiteament. Je prenais de l'ultra-levure en complément pour limiter les effets indésirables sur le système digestif. Côté résultats, mon infection a bien été combattue. A savoir que les effets se sont fait sentir au bout de 48h environ. Bref, si vous devez prendre ce médicament, ne vous affolez pas en lisant les avis des autres !

25/04/2014 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
Bonjour à Tous Gros pb de gencives , abcès...Super efficace au bout de 48 heures, j'en prends pendant 7 jours régulèrement Effets indésirables , pb de flore intestinale et maux de tête, ceci dit beaucoup moins dérangeant que les douleurs de gencives .

23/11/2010 | Homme
Kiste dentaire
un matin je me suis réveillé avec une tête "d'elephant man" car ma joue droite avait triplée de volume.cette inféction était due à une dent pas soignée .Une dent creuse infectée.Ce médicament (spiramycine/métronidazole) à fait son éffet deux jours après j'étais enfin redevenu normal.Ma dent était désinfectée.