Expériences avec Birodogyl

acouphène

01/05/2015 | Femme | 44
Aphtes
j'ai eu des palpitations avec cet antibiotique et j'ai eu très peur, alors que j'ai un déjà un bétabloquant pour mon hypertension.Le dentiste vous préscrit ce médicament pour soit disant, si jamais il y a infection mais ne vous demande même pas si vous prenez un autre médicament .(interaction)Car j'ai eu un abcès à une gencive du a une dent dévitalisée ou il y avait une ...lire la suitecouronne dessus.Prescrit pendant 6 jours matin midi et soir.

25/04/2014 | Femme | 44
spiramycine / métronidazole (250mg)
Bonjour à Tous Gros pb de gencives , abcès...Super efficace au bout de 48 heures, j'en prends pendant 7 jours régulèrement Effets indésirables , pb de flore intestinale et maux de tête, ceci dit beaucoup moins dérangeant que les douleurs de gencives .

21/05/2018 | Femme | 45
Mal aux dents
Bonjour , je viens mettre un commentaire sur ce médicament, car lorsque j’ai dû le prendre pour un abcès dentaire j’ai regardé les avis et j’ai pris peur ! Alors je l’ai pris pendant 5 jours , et je n’ai pas eu un seul effet secondaire , peut être la bouche un peu sèche les deux premiers jours .Je voulais donc rassurer les personnes qui vont être amenees à le prendre. Il y...lire la suite a une seule chose importante à savoir , il ne faut pas boire d’alcool pendant le traitement, car sinon effet antabuse, et donc on peut avoir des effets secondaires comme j’ai pu lire sur ce site .

23/02/2018 | Femme | 46
spiramycine / métronidazole (7)
Infection bactérienne
Le dentiste me prescrit ce médicament pour une infection dentaire. J'en prend le cahier à 15h, 16h30 mes paumes me démangent. Elles deviennent rouge. J'ai le visage qui chauffe et le nez qui se bouche. Les pieds et la poitrine me démangent aussi. Les avants bras se couvrent de plaque.... 19h les mains redeviennent normales et le visage pas trop, tours le nez boucher. Bref ...lire la suiteune bonne dose dantihistamique et solupred et ça va un peu mieux. Ai je dit que j'avais pris le générique? Voilà une belle cochonnerie.

29/09/2023 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (750000)
Après lecture des autres avis, j'avais de quoi être inquiète surtout que je ne supporte pas certains médicaments, par exemple Dalacine (antibiotique) m'a mise par terre au sens propre. Ayant confiance en mon dentiste et ayant très mal je me suis dit que j'allais positiver la prise de ce traitement. En plus je l'ai eu mode traitement de cheval: 4 comprimés par jour pendant ...lire la suite5 jours, là c'est le 6e je passe à 3. Il faut avoir en tête qu'une appréhension forte à la prise d'un médicament peut déclencher des effets secondaires bien réels. Bref moi ça se passe bien. Quelques bouffées de chaleur mais rien de méchant, l'abcès est beaucoup plus agressif que le traitement!

03/07/2023 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (1g)
Infection gencive
L'infection à l'air stoppée. Mais je déconseille ce médoc il était d'ailleurs en rupture et j'étais sous amoxilline au départ... On a trouvé le générique, plus jamais. Il m'a mis dans un sale état, très désagréable. J'ai dû raté mon travail ce que je déteste. J'ai dû consulté un médecin de garde et faire des pieds et des mains pour prouver à mon entourage qu'il y avait un...lire la suite vrai problème. J'avais la forme le traitement m'a carrément mis à plat. Je n'avais plus de force, c'était très impressionnant. Les jambes raides ! Sérieux à ce point là !!! Réveillée à 4 heures du mat, le cœur qui serre, j'ai hâte d'éliminer cette 'saleté' de mon corps et le mari qui ne m'a pas cru (un comble). Non mais c'est parce que tu paniques alors que pas du tout. J'ai appeler le 15 et voir un médecin de garde pour lui démontrer que je n'étais pas une affubulatrice !!!

14/11/2022 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole (1.5)
Infection gencive
J ai eu ce traitement spiramycine 1.5 mui et metronidazole 250mg pour des abces et inflammations dentaires, j'ai tres vite ses sensations d hyperactivité avec palpitations,et une sorte d euphorie,un peu comme sans filtre ,ou alcoolisée,mes idees devenaient plus confuses et je bafouillais plus souvent,De plus j avais une bouche extrêmement sèche et un goût amer. Ensuite au...lire la suite bout de 4 jours je l ai arrêté à cause de mon visage qui devenait rouge et les migraines qui ont commencé avec une douleur dans le cou , j 'ai depuis énormément d acouphènes et des vertiges pourtant j'ai arrêté depuis 2 jours.

01/10/2014 | Femme | 47
spiramycine / métronidazole
Mon dentiste m'a prescrit ce médicament pendant 6 jours pour un abcès. J'arrive à la fin de mon traitement et mon abcès a dégonflé mais c'est toujours un peu gonflé. J'ai l'impression que ça n'a pas fait beaucoup d'effets sur moi.... Aucun effets secondaires non plus. Par contre je trouve que le comprimé est un peu gros à avaler.

02/03/2022 | Femme | 48
spiramycine / métronidazole (250)
Donné pour abcès dentaire. 1 er ÉNORME comprimé. 1 demi heure après.. maux d estomac, nausées. 1h après. Vision totalement floue Je ne pouvais plus lire. Vertiges.. frissons . Tremblements. Plus de force du tout. Fatigue intense. Je ne tenais plus debout. Puis au bout de 2h. Douleurs intestinales. Et tout ça avec 1 seul comprimé. J ai vraiment cru que j allai...lire la suites m effondrer sur le sol. PLUS JAMAIS. Une honte de vendre de tels médicaments .

29/06/2019 | Femme | 48
spiramycine / métronidazole (2)
Soin de la dentition
C ete ma pire experience avec un medicament il m a cloue au lit je n arrive plus a marcher mon dos me fait tres mal je souffre quand je marche a cause de mon dos on dirait que mes intestints vont tomber j ai mal au ventre fatigue generale aucune envie de faire qoui que ce soit douleur des articulations veament c ete mon pire cauchemar j ai du voir le medecin pour arret...lire la suiteer la diarrhee des mon 1 comprime j ai commence a bouge un peu de ma part il faut tjrs faire attention avec les antibiotique

27/09/2015 | Homme | 50
spiramycine / métronidazole (1,5)
Mon dentiste m'a prescris cet antibiotique en vue de pose d'implants dentaires. Pris un seul cachet et au bout d'une demi-heure très importantes démangeaisons et éruptions cutanées sur tout le corps, démangeaisons dans les oreilles, sur les paupières, dans les doigts,... J’arrête immédiatement la prise, c'est vraiment insupportable!

17/10/2017 | Homme | 51
spiramycine / métronidazole (250mg)
j'ai été amener à prendre ce médicament pour des problèmes dentaires. Apres avoir pris ce médicament je me retrouve avec des effets secondaires deux semaines plus tard.A savoir des suées importantes réparties dans la journée et la nuit et que je n'avais pas auparavant, des nausées , des vertiges par moment avec la sensation de flotter sans parler d'un très grand désordre s...lire la suiteur le plan neurovégétatif. Il me semble que l'on devrait stopper la production de ce médicament qui se révèle nocif pour la santé et l'Homme vu qu'il apporte autant de problèmes. Il est clair que la fameuse et très grande industrie pharmaceutique ne voit certainement pas les choses de la même façon. Faisons de l'argent au risque de détruire les individus...nous venons de le voir avec le fameux lévothyrox......C'est un véritable scandale sans parler de l'augmentin qui est un véritable POISON à éviter coûte que coûte tout comme ce Birodogyl et tout cela continu à être commercialisé sans soucis. Que fait la haute autorité française et européenne ? on pourrait se le demander si ce n'est que de tolérer l'intolérable question de business.....

15/03/2021 | Femme | 52
spiramycine / métronidazole (3)

01/11/2017 | Homme | 54
spiramycine / métronidazole (400)
Le 31 au matin je me rends aux urgences..pour une rage de dent. Le medecin urgentiste me prescrit une ordonnance Avec la prise de cet antibiotique 2 cachets le matin et 2 le soir plus de l'ibuprofene 400.. à 9h36 première prise des comprimés 12h36 un comprimé ixprim. 15h30 prise de ibuprofene 15h45 chez le dentiste sueur froide maux de tête douleurs jamais calmée et g...lire la suiteonflement de la joue qui persiste 20h30 prise de birodogyl 21h30 aux urgences .car en même pas une heure m Gonflement sous la langue de la gorge avec l'impression d'étouffer Gencives mâchoire la joue et palpitations du coeur. Le médecin ma donné une autre ordonnance une prise immédiat de 4 comprimés de cortisone. En reprenant de l'ibuprofene à 23h30 moins de douleurs mais rien n'a arrêté les gonflements. Comme je n'ai plus confiance j'irais voir mon médecin traitant.

02/08/2020 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (250)
Extraction dentaire
Je vais mettre un implant et le chirurgien m'a retiré la racine. 48 h avant l'opération je prends le médoc. Tout de suite dépression.je prends du stressam un anxiolytique 2h après la prise le soir aussi avec un cachet pour dormir aux plantes. Pour les diarrhée J'ai pris de la levure de bière et ça a été un peu mieux. Je me suis occupée avec des choses qui m'apporte...lire la suitent du plaisir. Et là vie au ralentie. Je ne le reprendrai pas un enfer. Il ne devrait pas exister!!!!! Je souffre du trouble borderline ,avec des carences alimentaires et suis seule. Maintenant il faut retrouver la santé psychique et physique car je suis vidée deux x + après la fin du traitement. Le côté positif est que je n'ai eu que peu de bouffées de chaleur.

26/01/2018 | Femme | 55
spiramycine / métronidazole (50)
Infection de la machoire
Dès le lendemain matin, j'avais la main gonflée, j'ai pensée que je m'étais fais piquée par quelque chose. J'ai repris l'antibiotique et dès le midi, j'avais la cuisse à l'arrière très gonflée et rouge. Mon mari a tout de suite pensé que je faisait une allergie et c'était bien ça, je suis déjà allergique à la rovamycine.