Expériences avec Birodogyl

acouphène

27/10/2021 | Homme | 26
Infection gencive
Tout d’abord à savoir que j’angoisse toujours à l’idée de prendre un médicament, j’évite d’en prendre au maximum (le dernier était 1/4 de Doliprane il y a 4 ans) j’angoissai donc énormément à l’idée de prendre ce médicament prescrit pour une infection dentaire. Mais finalement je faisais bien de ne pas le sentir ! J’en suis seulement au premier comprimé (suivant d’ici qu...lire la suiteelques heures) vertiges, sensation de pesanteur, plaques rouge qui commence a apparaître, puis douleurs musculaires. plus mal à la dent par contre mais le prix à payer est je trouve très (trop) élevé. Je vais le continuer tout de même car une infection ne peut rester dans l’état j’espère cependant que les effets ne s’intensifieront pas plus dans la nuit. Avoir peur des effets d’un médicament ne devrait pas arrivé, cela devrait être contrôlé avant et pendant la vente d’un médicament.

29/07/2018 | Femme | 26
spiramycine / métronidazole (1.5/250)
Infection gencive
J'ai pris ce medicament hier à 16h uniquement et juste avec 1comprimé, je me suis retrouvée handicapée physique et mentale : fatigue extrême, tremblements, sensation de pesenteur sous les yeux, incapacité de reflechir, incapacité de rester debout, fièvre. Apres 10h de sommeil je me sens encore épuisée et «abrutie» intellectuellement ce matin. Avec sensation de presenteur ...lire la suitesous les yeux, et le INSENSIBILITÉ sur la joue côté infection, mais dents toujours sensibles par contre. J'arrête immediatement ce poison, car mon concours est raté d'avance si je continue !!!! Même la codeine ne me met pas dans cet etat!!! Alors je prefere garder l'infection et me soulager a la codeine!!! Constatant une infection sous le pensement d'une dent devitalisée un samedi, je suis allée chez mon medecin generaliste pour demander un antibio dentaire. Car le weekend pas de dentiste, et à partir de lundi j'ai un concours qui commence et dure 15heures par jour, je n'aurai donc pas le temps d'aller chez le dentiste mais voulais quand meme tuer l'infection.

25/07/2018 | Femme | 26
spiramycine / métronidazole (200mg)
Mal aux dents
Le dentiste m'a prescrit birodogyl comme un antibiotique aprés l'extraction d'une dent de sagesse, je l'ai prit et je suis maintenant avec des irritations de peau trés grave comme des brûlures au niveau des mes mains ma zone intime et mes lèvres. J'ai consulté un medecin spécialiste pour cela .&

30/04/2019 | Femme | 28
spiramycine / métronidazole (1000mg)
Infection de la machoire
Mon dentiste m'a prescrit rodogyl pour une infection à une dent suite à une devitalisation. Je suis à la base très sensible aux antibiotiques et je ne les supporte quasiment pas mais rodogyl a été le pire de ma vie. 1ère prise, je test, rien de particulier.. Deuxièmement prise je commence à ne pas être bien et troisième prise catastrophique. Je ne l'ai pris que trois jours...lire la suite et j'ai finis aux urgences. Résultat, Grosse inflammation du système digestif, fourmillement dans les mains et moral à zéro. J'avais des douleurs à l'estomac atroces, des nausées, diarrhée qui a durer encore plusieurs jours après l'arrêt de l'antibiotique. Je me suis même demandé si je n'avais pas une gastro puis non. Impossible de manger, tout me donnait la nausée. Mais le pire à été vraiment les nausées et les douleurs à l'estomac. Ballonnement, comme si j'avais manger un aliment périmé, sauf que sa a duré 5 jours. Malgré l'arrêt j'ai mis 3 jours à me remettre.. Plus jamais cet antibiotique, je préfère encore souffrir des dents que de reprendre ce poison..

16/06/2012 | Homme | 28
Mal aux dents
Alors que je devais me faire enlever une dent, mon dentiste m' en a prescris une semaine avant. Au bout du deuxieme jour j'ai eus de violente douleur au ventre des le reveil. J' etais oblige d' aller au toilette et cela pendant troiw semaines apres l'arret du medicament. Tout en prenant ultra-levure pour retablir mon transit. Enfin, tres tres mauvaise experience. Attention...lire la suite a tout personne qui aurait un transit fragile.

17/09/2018 | Femme | 29
spiramycine / métronidazole (1,5)
Mon dentiste m a prescrit du birodogyl pour une abcès . J ai pris ce médicament 2 jours, le premier jour tout aller bien, le 2 ème jour je me suis senti extrêmement fatiguée,maux de tête ,de ventre, fièvre, douleurs abdominales plus ballonement. Le lendemain matin au réveil palpitations, sueurs froide fièvre maux de ventre terribles qui m ont conduit directement aux urge...lire la suitences. Après une échographie, le médecin me diagnostic une inflammation et une irritation de l intesting. 2 jours après l arrêt total de ce médicament, je souffre toujours de ces douleurs abdominales. Je déconseille pour ma part il m aura fait plus de mal que de bien.

04/11/2015 | Femme | 29
spiramycine / métronidazole (3)
Je prends du birodogyl pour traiter un absès dentaire. Moi qui ai souvent des problèmes avec les antibiotiques je n'ai eu aucun effets secondaires. Mon pharmacien m'avait expliqué que les urines pouvaient être rouge signifiant que le produit s'évacue mais rien de tout ça non plus et niveau efficacité au bout de 24 heures l'absès a percé tout seul et la joue dégonfle progr...lire la suiteessivement.

19/06/2023 | Femme | 30
spiramycine / métronidazole (250)
Franchement horrible médoc je supporte mieux lamoxicilline à diluer dans l’eau Celui ci m’a provoqué fatigué mal de tête diahree langue verte goût métallique insomnies j’ai arrêter depuis lundi je suus quand même aller à la fin du traitement et j’ai l’impression de ne plus être moi même je suis toute ramoli et douleur musculaire aussi par moment .

17/06/2020 | Femme | 30
spiramycine / métronidazole (7)
Extraction dentaire
J'ai déjà pris birodogyl une fois pour une inflammation du dent de sagesse et c'était très efficace et sans aucun effet indisérable, après deux semaines je l'es re-utilisé pour une extraction dentaire et dès le troisième jour j'ai commencé à me sentir très mal à l'aise, des vertiges, nausées, maux de ventre, gonflement, vomissements.. c'est terrible, je ne peux pas rester ...lire la suitedebout pour une quinzaine de minutes et en même temps je ne peux pas dormir. C'est un cauchemar..

02/03/2017 | Femme | 31
spiramycine / métronidazole (250mg)
J'ai failli mourir,une réaction allergique dans tout le corps.je suis encore sous le choque.

28/01/2021 | Femme | 32
spiramycine / métronidazole (3)
Soin de la dentition
Je prend ce traitement depuis 4 jours , j'avais un abcès dentaire énorme avec joue gonflée . Le traitement a commencé a agir au bout de 2 jours a raison de 3 comprimés par jour. Dès le lendemain du début du traitement : migraine a mêmpecher de me lever , cauchemars chaques nuits depuis le début du traitement. Je dors mal avec insomnie pendant plusieurs heures avant de p...lire la suiteouvoir m'endormir. Depuis hier j'ai des courbatures au cou et dos, je suis légèrement dépressive : pleure pour rien , motivee a rien . J'espère que les jours a venir ne seront pas pires . Pas d'effet secondaire grave pour ma part , je suis contente que le traitement fasse effet malgré les mauvais effets.

29/08/2019 | Femme | 32
spiramycine / métronidazole (20mg)
Éruption cutanée avec petits boutons purulents sans douleur apparus 2 semaines après l'arrêt du traitement sur le thorax et tout le visage, c'est absolument affreux... sensation de brûlure sous la peau, maux et douleurs d'estomac, insomnies qui m'ont duré 48h, urines colorées même après arrêt traitement, bref... Il soigne bien mais bonjour les effets Secondaires. Je les ai...lire la suite tous, évitez le si vous le pouvez car ce médicament soigne efficacement mais attention aux effets néfastes par la suite

17/05/2018 | Femme | 32
Mal aux dents
Mon dentiste me la prescrit pour un abcès, des le premier jour ballonement , le lendemain diarrhée violente, je croyais avoir une gastro, j en avais tout les symptômes !, et hier fourmillent dans le nez (?!!!), le coeur qui me serré. Et les diarrhées sont revenues ce matin, l horreur , de plus j ai des boutons qui sont apparus sur le visage, ce matin je me décide à lire le...lire la suites avis et ho mon dieu c est quoi ce médicament de merde, de plus mon abcès n a absolument pas dégonflé, hors de question de finir le traitement!

23/02/2017 | Femme | 33
Soin de la dentition
Deux jours après la première prise, deux malaises au réveil avec vertiges, difficultés respiratoires, faiblesse musculaires, difficultés à parler, obligation de s'allonger. L'effet ne dure que quelques minutes en moyenne deux à trois minutes, mais répétitif tout au long de la journée. Onze malaise dont je me rappelle tout au long de la journée, plus deux ou trois autres so...lire la suitent je n'ai quasi aucun souvenir tant l'état de confusion était présent. Je déconseille fortement ce médicament au vu de ces effets secondaires '' dit exceptionnels dans la notice '' et pourtant si invalidant. C'est la première fois que j'ai des problèmes avec un médicament. De plus, il est classé niveau 1 (prudence) pour la conduite… alors qu'il devrait être interdit de conduire. J'ai fait les malaises chez moi et sur mon lieu de travail mais cela aurait pu arriver en conduisant !!!

18/09/2021 | Femme | 35

20/01/2017 | Femme | 36
Soin de la dentition
Bonjour, J'ai pris ce médicament en toute confiance car je souffrais beaucoup après 3 jours d'une dévitalisation avec abcès. J'étais sous augmentin, mais ça ne marchait pas. J'ai Pris 5 cachets sur 2 jours. La 5ème prise a été très pénible. J'ai commencé à avoir du mal à respirer (peut-être la peur qui m'a envahie) je me suis sentie très oppressée. J'avais du mal à sent...lire la suiteir mes bras, mes jambes. J'ai aussi eu des sensations de froid dans les bras. ça a duré 1h30. J'ai cru que j'allais faire un malaise tellement j'étais mal. La seule chose qui me calmait c'était d'être prise dans les bras par mon mari. Heureusement qu'il était là. Je n'en prendrais plus jamais. Par contre ma douleur insoutenable à ma dent a disparu, mais pas ce gonflement. J'espère que cela va continuer et que je vais pouvoir me débarrasser de ce mal lancinant.