Expériences avec Tamsulosine

tamsulosine

16/01/2023 | Homme | 61
tamsulosine (0,4mg)
Facilité d'utilisation, c'est juste un comprimé à prendre le soir. D'énormes effets secondaires tels que troubles de la vision et difficulté d'éjaculer voire de ne plus avoir d'éjaculation du tout. Je vois un nouvel urologue prochainement afin d'un examen et diagnostic que j'espère différent et concluant, accompagné d'un traitement autre que Tamsolusine.

14/09/2022 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
j'ai le pris pour deux mois après j'ai arrêté à cause des nombreux effets secondaires, on arrive à mieux uriner mais dans mon cas ça ne vaut pas le coup avec tous ces effets secondaire.

16/12/2021 | Homme | 64
Cancer de la vessie
Plus d'éjaculations. Cela me perturbe beaucoup. J'ai cessé le traitement à cause de ça (depuis près d'un mois), mais le problème persiste. Jai lu dans un de vos commentaires que cela était réversible à l'arrêt du traitement, mais cette personne ne n'indique pas après combien de temps . C'est cette information que je recherche. Je n'ai aucun effet néfaste suite à l'arrêt d...lire la suitee ce médicament. Je précise que je n'ai pas eu ce traitement suite à un problème de prostate mais une intervention dans ma vessie (divers polypes, dont un petit carcinome complètement enlevé - j'ai eu de la chance suite aux résultats des examens histologiques. Je suis donc quitte de mon cancer, sans chimio ou autre traitement oncologique).

05/04/2020 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
1 er cachet pris pendant le dîner , couché a 23 h levé a 5h30 pour uriner , j'ai constaté une miction parfaite et j'ai eu la sensation d'avoir complètement vidé ma vessie , ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps . Mais immédiatement après j'ai regagné la chambre avec des vertiges qui se sont transformé en une perte de connaissance . Donc arrêt de ce médicament à...lire la suite la première prise .Son efficacité est impressionnante tout comme ses effets indésirables .

01/04/2020 | Homme | 66
Peu ou pas uriner
difficulter a uriner,pas de pression et debit trés long

07/02/2020 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
légère diminution des mictions mais effets défavorables sur le plan sexuel sexologue a arrêté tamsulosine et instauré alfusozine en attente amélioration....

19/03/2019 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
J'avais comme traitement combodart et prodinan 3 gellules jour matin midi et soir pour prodinan et un combodart après un laps de temps de la fin du petit déjeuner; les 2 médicaments prescrits par généraliste. amélioration j ai du arrêter prodinan selon prescription par mon urologue. Diminution drastique des débits très très faibles et fréquent j'ai vite repris prodinan ...lire la suiteet cela c'est rétabli pas trop mal pour les mictions et quasi instantanément le jour même. Combodart outre la réduction drastique de l'appétit sexuel plus rien à vrai dire, mais surtout une déprimé qui s'installe, une angoisse, une joie de vivre en Berne. J'ai supprime 1 jour sur 2 un jour sur 3 1 jour sur 4 ce combodart (quasi inutile) et prodinan continue d'assurer depuis. Donc Inutilité du combodart. La joie de vivre revient le reste un peu. J'ai modifie mon regime alimentaire pour raison d'obésité et j'ai peut être flingue le fonctionnement de très grosse 140 g je mange en plus des gélules prodinan je mange au petit déjeuner un mixte de graines avec ma tisane (coktail de graine de courge 2 cuillère à café, demi cuillère à café de graine de lin et cuillère à café de graine de tournesol tout les jours pour nourrir ma prostate de zinc et sélénium selon médecine chinoise un petit coup le soir ça va bien. Par contre j'ai du être hospitalise d'urgence un jour car complètement bloqué et poche urinaire pendant dix jours preconisation par spécialiste urologue de tamusol par spécialiste 1 gélule par jour, et là la catastrophe, allergies maux de tête violent demangeaisons atroces du nez et fatigue énorme généralisée. Revenu comme avant prodinan et graines au petit déjeuner et le soir au dessert je rajoute pour le plaisir de temps en temps noisette cajou etc... parfait je continue comme cela. Le blocage total impossible d'uriner viendrait de cette saloperie de soupe rapide thaïlandaise avec rehausser de gout très très épicés. Un conseil interdit les truc très épicés!!!! Évidemment comme j'ai supprimer les sucres les confitures le lait la pain blanc et les biscottes faut bien manger quequechose d'autres des graines alors et ça va ça nourrit bien le corps et la prostate. Un jour quand elle sera encore plus grosse peut être bien la chirurgie...

01/02/2019 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Symptôme : Douleur faible mais continue dans le bas du ventre. Grosse prostate. Après la 1ere prise à midi du Tamsulosine Sandoz 0,4mg , diarrhée de 21h à 3h du matin. 2eme prise le lendemain à midi même phénomène diarrhée importante à partir de 21h jusqu'à 3h du matin puis grouillements persistants pendant la journée. A noter : Repas différents. Arrêt de la prise de ce m...lire la suiteédicament. Malgré cela, pendant la nuit du 31 au 1er février réveil dû aux démangeaisons intenses insupportables aux mains et moindre aux pieds à 2h du matin. Lavage des mains à l’eau froide puis chaude sans résultat. Mis anti-inflammatoire Flector trouvé dans la SdB => 10 min après démangeaisons supportables. Jamais eu ce type de phénomène de ma vie. Sinon jet urinaire plus dru dès le lendemain de la 1ere prise. Je ne compte pas reprendre ce médicament aux effets indésirables importants.

08/12/2017 | Homme | 69
tamsulosine (0,4mg)
Moi, après une opération pour pierres aux rein, j,avais de la difficulté à uriner donc on m'a prescrit ce médicament. J,avais des douleurs mais ma prostate était correct alors les douleurs en urinant d'après moi était un traumatisme causé par l'insertion de cathéter. Je l'ai pris pendant 8 mois et mon médecin me l'arrête pour urticaire très forte. Faut dire que j,ai toujou...lire la suiters eu des problèmes avec les médicaments dû à un terrain acide. J,aimerais savoir s'il y a une solution? Merci!

17/08/2017 | Homme | 64
Autres problèmes de prostate
Je constate qu'avec le Tamsulosine Sandoz 0,4 mg LP les effets secondaires sont plus importants qu'avec le tamsulosine 0,4 mg LP Mylan. Je continue à prendre tamsulosine ça r mon urologue constaté que mon be it urinaire s'est amélioré. Mais j'aimerais tout arrêter. Vertiges, étourdissements, Rétro éjaculation ou absence de sperme lors des rapports.

01/04/2017 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate
je conseil de ne jamais , mais jamais prendre cette saleté avec ses effets secondaires irréversibles ...c'est horrible ce medicament ! un poison !

12/12/2016 | Homme | 70
Calcul rénal
Justement , non , hélas pas de contact avec d'autres "victimes" des effets secondaires de combodart et compagnie

04/06/2016 | Homme | 23

29/01/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
1ère expérience et dernière pour ce médicament car autant d'effets secondaires qui pourraient graves : lamentable

07/01/2016 | Homme | 68

03/01/2016 | Homme | 62