Expériences avec Tamsulosine

tamsulosine

04/10/2013 | Femme | 73
tamsulosine
Calcul biliaire
je suis une femme et je suis étonnée de devoir prendre ce médicament destiné aux hommes ????? Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ??,

21/09/2023 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
J’arrête immédiatement et définitivement de prendre ce médicament avant de ne plus pouvoir ou d’avoir un sérieux problème de santé. Je déconseille formellement son usage.

29/07/2023 | Homme | 71
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis pus de 5ans et avec le temps je me suis adapté soit 1 jour sur 3 ,le reste du temps je prends une cuillère voire plus de pepins de citrouiles Ce médicament a un effet sur la tostesterone sans que l'on s'en rende compte ,pour couper court à celà il faut juste prendre 35mg de citrate de zinc et presque immédiatement l'effet secondaire dispar...lire la suiteait. Quand à la fatigue c'est aussi vrai et là il faut se reposer.

17/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
je prend 1Tamsulosine 0,4 mg le soir après le repas et 1 Permixon 160MG le matin

16/01/2023 | Homme | 61
tamsulosine (0,4mg)
Facilité d'utilisation, c'est juste un comprimé à prendre le soir. D'énormes effets secondaires tels que troubles de la vision et difficulté d'éjaculer voire de ne plus avoir d'éjaculation du tout. Je vois un nouvel urologue prochainement afin d'un examen et diagnostic que j'espère différent et concluant, accompagné d'un traitement autre que Tamsolusine.

15/01/2023 | Homme | 73

22/11/2022 | Homme | 86
Hyperactivité vésicale
constipation terminale

14/09/2022 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
j'ai le pris pour deux mois après j'ai arrêté à cause des nombreux effets secondaires, on arrive à mieux uriner mais dans mon cas ça ne vaut pas le coup avec tous ces effets secondaire.

16/12/2021 | Homme | 64
Cancer de la vessie
Plus d'éjaculations. Cela me perturbe beaucoup. J'ai cessé le traitement à cause de ça (depuis près d'un mois), mais le problème persiste. Jai lu dans un de vos commentaires que cela était réversible à l'arrêt du traitement, mais cette personne ne n'indique pas après combien de temps . C'est cette information que je recherche. Je n'ai aucun effet néfaste suite à l'arrêt d...lire la suitee ce médicament. Je précise que je n'ai pas eu ce traitement suite à un problème de prostate mais une intervention dans ma vessie (divers polypes, dont un petit carcinome complètement enlevé - j'ai eu de la chance suite aux résultats des examens histologiques. Je suis donc quitte de mon cancer, sans chimio ou autre traitement oncologique).

14/12/2021 | Homme | 76
Hypertrophie de la prostate
L'adénome bénin est dérangeant; il oblige à tenir compte des besoins urinaires pressants en permanence. Et il oblige à se lever fréquemment la nuit. On apprend donc à boire le moins possible, mais ce n'est pas excellent pour d'autres problèmes !

27/11/2021 | Homme | 84

05/05/2021 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament m’a été prescrit pour des difficultés urinaires importantes liées à une prostatite aiguë . Il m’a indéniablement apporté un confort immédiat. Dans les premières semaines je n’ai pas ressenti d’effets secondaires notables ou tout au moins n’ai pas identifié la prise de ce médicament comme responsable d’un état de fatigue. Puis les choses se sont gâtées et les...lire la suite effets m’ont complètement détraqué et abattu au point que j’ai fini par identifier la raison possible, grâce aussi aux autres témoignages ici. J’ai arrêté le traitement et je revis complètement. Les problèmes urinaires n’ont pas encore ressurgi... on avisera lorsque les signes seront à nouveau préoccupants. Je pense que les laboratoires minimisent les effets secondaires de ce médicament, au demeurant très efficace pour son indication.

09/09/2020 | Homme | 68
Autres problèmes de prostate
Je prends ce médicaments depuis plusieurs années (pour hypertrophie bénigne de la prostate constaté après un assez vieux scanner mais qui ne m'avait pas géné jusque là ) après arrêt total de miction bien que je prenais du pygeum prescrit par le médecin généraliste ,la miction est redevenue normale avec un jet urinaire correct . Concernant l'apparition de petits boutons su...lire la suiter le gland j'ai d'abord pensé que c'était dû à un lichen plan que j'avais eu dans le dos et soigné ,mais ce n'était qu'un champignon qui se soigne très bien avec une crème éconazole prescrite par mon médecin.

19/06/2020 | Homme | 79
tamsulosine (0,4mg)
plus d'éjaculation baisse de la libido pas d'autre solution pour éviter une opération mais a mon age ça ne me gène pas trop

21/05/2020 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
Bonjour Ce médicament m'a été prescrit par mon urologue ( en même temps que la dutastéride) pour préparer une intervention chirurgicale pour un adénome de la prostate par la méthode REZUM qui préserve la fonction éjaculatoire (contrairement à la technique laser). Ces 2 médicaments, pris pendant 3 mois, doivent empêcher la prostate de trop grossir (la technique REZUM ne ...lire la suitepeut s'appliquer à une prostate > 100 cm3). J'ai hâte de pouvoir arrêter ces 2 médicaments.

05/04/2020 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
1 er cachet pris pendant le dîner , couché a 23 h levé a 5h30 pour uriner , j'ai constaté une miction parfaite et j'ai eu la sensation d'avoir complètement vidé ma vessie , ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps . Mais immédiatement après j'ai regagné la chambre avec des vertiges qui se sont transformé en une perte de connaissance . Donc arrêt de ce médicament à...lire la suite la première prise .Son efficacité est impressionnante tout comme ses effets indésirables .