Expériences avec Tamsulosine

tamsulosine

21/09/2023 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
J’arrête immédiatement et définitivement de prendre ce médicament avant de ne plus pouvoir ou d’avoir un sérieux problème de santé. Je déconseille formellement son usage.

29/07/2023 | Homme | 71
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis pus de 5ans et avec le temps je me suis adapté soit 1 jour sur 3 ,le reste du temps je prends une cuillère voire plus de pepins de citrouiles Ce médicament a un effet sur la tostesterone sans que l'on s'en rende compte ,pour couper court à celà il faut juste prendre 35mg de citrate de zinc et presque immédiatement l'effet secondaire dispar...lire la suiteait. Quand à la fatigue c'est aussi vrai et là il faut se reposer.

17/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
je prend 1Tamsulosine 0,4 mg le soir après le repas et 1 Permixon 160MG le matin

15/01/2023 | Homme | 73

14/09/2022 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
j'ai le pris pour deux mois après j'ai arrêté à cause des nombreux effets secondaires, on arrive à mieux uriner mais dans mon cas ça ne vaut pas le coup avec tous ces effets secondaire.

14/12/2021 | Homme | 76
Hypertrophie de la prostate
L'adénome bénin est dérangeant; il oblige à tenir compte des besoins urinaires pressants en permanence. Et il oblige à se lever fréquemment la nuit. On apprend donc à boire le moins possible, mais ce n'est pas excellent pour d'autres problèmes !

05/05/2021 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament m’a été prescrit pour des difficultés urinaires importantes liées à une prostatite aiguë . Il m’a indéniablement apporté un confort immédiat. Dans les premières semaines je n’ai pas ressenti d’effets secondaires notables ou tout au moins n’ai pas identifié la prise de ce médicament comme responsable d’un état de fatigue. Puis les choses se sont gâtées et les...lire la suite effets m’ont complètement détraqué et abattu au point que j’ai fini par identifier la raison possible, grâce aussi aux autres témoignages ici. J’ai arrêté le traitement et je revis complètement. Les problèmes urinaires n’ont pas encore ressurgi... on avisera lorsque les signes seront à nouveau préoccupants. Je pense que les laboratoires minimisent les effets secondaires de ce médicament, au demeurant très efficace pour son indication.

05/04/2020 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
1 er cachet pris pendant le dîner , couché a 23 h levé a 5h30 pour uriner , j'ai constaté une miction parfaite et j'ai eu la sensation d'avoir complètement vidé ma vessie , ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps . Mais immédiatement après j'ai regagné la chambre avec des vertiges qui se sont transformé en une perte de connaissance . Donc arrêt de ce médicament à...lire la suite la première prise .Son efficacité est impressionnante tout comme ses effets indésirables .

24/03/2020 | Homme | 55

07/02/2020 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
légère diminution des mictions mais effets défavorables sur le plan sexuel sexologue a arrêté tamsulosine et instauré alfusozine en attente amélioration....

21/10/2019 | Homme | 66
Hypertrophie de la prostate
aprés 6 mois de permixon faiblement efficace, tamsulosine depuis 1,5 an. résultat mitigé : 1 ou 2 levers la nuit avec difficultés de mixion - doit cependant je pense apporter un léger plus; le jour tout ok -

19/03/2019 | Homme | 61
Hypertrophie de la prostate
J'avais comme traitement combodart et prodinan 3 gellules jour matin midi et soir pour prodinan et un combodart après un laps de temps de la fin du petit déjeuner; les 2 médicaments prescrits par généraliste. amélioration j ai du arrêter prodinan selon prescription par mon urologue. Diminution drastique des débits très très faibles et fréquent j'ai vite repris prodinan ...lire la suiteet cela c'est rétabli pas trop mal pour les mictions et quasi instantanément le jour même. Combodart outre la réduction drastique de l'appétit sexuel plus rien à vrai dire, mais surtout une déprimé qui s'installe, une angoisse, une joie de vivre en Berne. J'ai supprime 1 jour sur 2 un jour sur 3 1 jour sur 4 ce combodart (quasi inutile) et prodinan continue d'assurer depuis. Donc Inutilité du combodart. La joie de vivre revient le reste un peu. J'ai modifie mon regime alimentaire pour raison d'obésité et j'ai peut être flingue le fonctionnement de très grosse 140 g je mange en plus des gélules prodinan je mange au petit déjeuner un mixte de graines avec ma tisane (coktail de graine de courge 2 cuillère à café, demi cuillère à café de graine de lin et cuillère à café de graine de tournesol tout les jours pour nourrir ma prostate de zinc et sélénium selon médecine chinoise un petit coup le soir ça va bien. Par contre j'ai du être hospitalise d'urgence un jour car complètement bloqué et poche urinaire pendant dix jours preconisation par spécialiste urologue de tamusol par spécialiste 1 gélule par jour, et là la catastrophe, allergies maux de tête violent demangeaisons atroces du nez et fatigue énorme généralisée. Revenu comme avant prodinan et graines au petit déjeuner et le soir au dessert je rajoute pour le plaisir de temps en temps noisette cajou etc... parfait je continue comme cela. Le blocage total impossible d'uriner viendrait de cette saloperie de soupe rapide thaïlandaise avec rehausser de gout très très épicés. Un conseil interdit les truc très épicés!!!! Évidemment comme j'ai supprimer les sucres les confitures le lait la pain blanc et les biscottes faut bien manger quequechose d'autres des graines alors et ça va ça nourrit bien le corps et la prostate. Un jour quand elle sera encore plus grosse peut être bien la chirurgie...

18/03/2019 | Homme | 65
Prostate gonflée
J'avais des problèmes pour uriner la nuit , jet impossible . Avec le médicament j'urine normalement sans souci .

01/02/2019 | Homme | 64
Hypertrophie de la prostate
Symptôme : Douleur faible mais continue dans le bas du ventre. Grosse prostate. Après la 1ere prise à midi du Tamsulosine Sandoz 0,4mg , diarrhée de 21h à 3h du matin. 2eme prise le lendemain à midi même phénomène diarrhée importante à partir de 21h jusqu'à 3h du matin puis grouillements persistants pendant la journée. A noter : Repas différents. Arrêt de la prise de ce m...lire la suiteédicament. Malgré cela, pendant la nuit du 31 au 1er février réveil dû aux démangeaisons intenses insupportables aux mains et moindre aux pieds à 2h du matin. Lavage des mains à l’eau froide puis chaude sans résultat. Mis anti-inflammatoire Flector trouvé dans la SdB => 10 min après démangeaisons supportables. Jamais eu ce type de phénomène de ma vie. Sinon jet urinaire plus dru dès le lendemain de la 1ere prise. Je ne compte pas reprendre ce médicament aux effets indésirables importants.

01/06/2018 | Homme | 60
Hypertrophie de la prostate
Après 2 ans d'utilisation du Permixion, dont l'action était bénéfique au départ mais vite devenu sans grand effet, mon généraliste m'a prescrit de prendre en plus du Tamsulosine. Action immédiate. Miction redevenue normale en débit, quantité et fréquence. Effets secondaires quasiment nuls (quelques rougeurs sur le visage de temps en temps). Ejaculation rétrograde qui com...lire la suitemence à s'inverser tout doucement.

10/03/2018 | Homme | 75
Hypertrophie de la prostate
Problème de rétention urinaire depuis 2010; opéré de la prostate (22cc) au laser h.o.l.e.p en 2014; sans grand résultat ; je prenais (Xatral et Avodart) ; jai arrêté ce traitement au profit d'Omix 1 gélule LP 0,4 par jour et tout va bien, plus aucun problème de rétention urinaire .