Expériences avec Tamsulosine

22/05/2019 | Homme | 57
Cancer de la prostate

17/09/2017 | Homme | 63
Beaucoup uriner
Pour l'hypertrophie de la prostate, je prenais auparavant du DUTASTERIDE 0,5. J'en étais satisfait mais étant donneur de sang, ce dernier ne pouvait être transfusé à un malade en raison d'un composant. C'est pourquoi j'ai demandé à en changer.

10/02/2017 | Homme | 59
tamsulosine (0,4mg)
je prends Tamsulosine sur prescription de mon médecin traitant suite à des difficultés urinaires, jet faible, quelques fois douleurs pour uriner, me levait la nuit pour vider la vessie, etc..

07/11/2016 | Homme | 47
Trouble dissociatif
J'ai eu TRANSULOSINE (OMIX) pour des troubles vesico-sphinctériens surement liés à de la myélite des examens sont en cours . Jets urinaires faibles petites quantités impression de vessie non vidée et troubles de l’éjaculation.

02/08/2016 | Homme | 65
Hypertrophie de la prostate
A ce jour les effets secondaires trop importants en nombres et en intensité ne compensent pas les bienfaits sur la miction, j'espère être dirigé sur un autre médicament moins "brutal" sur ses effets secondaires

24/01/2016 | Homme | 68
Hypertrophie de la prostate
Si on arrive à accepter l'éjaculation rétrograde et une diminution de l'orgasme, l'érection n'est pas touchée chez moi, ni le désir. Les troubles urinaires sont gérés

13/01/2014 | Homme | 32
tamsulosine
Après une gène récurrente dans le bas ventre et le besoin consécutif d'uriner la nuit, entre une et deux fois, j'ai consulté un urologue qui m'a prescrit les examens utiles dans mon cas, tels qu'échographie et toucher de la prostate. Aucune anomalie, il me prescrit ce médicament. Le soulagement est réel mais léger, et pas 100% efficace contre la gène. Par ailleur...lire la suites, les effets indésirables ne sont pas anodins, avec des vagues de fatigue et un sentiment d'être demi ensommeillé. Egalement, les problèmes d'absence d'éjaculation et, plus grave, de baisse de libido. Dans mon cas, c'est rédhibitoire, surtout avec une efficacité partielle du médicament. Je n'ai pas trouvé de solution. Convaincu que cette maladie vient de mon stress environnemental (bruxisme par ailleurs), j'espère trouver une solution moins chimique.

16/10/2013 | Homme | 61
tamsulosine
J ai 61 ans. Je prenais de temps à autre un comprimé de tamsulosine 0,4 mg quand je devais me levez la nuit suite à l envie douloureuse d uriner. Je n'avais plus pris de gélule depuis quelques semaines. Une prise durant la nuit vers 3:00 et j'ai fait un malaise et une syncope avec perte de conscience vers 12:00. Transporté aux urgences et examiné pour voir si je n avai...lire la suites pas fait un infarctus, je n'ai compris le lien avec la tamsulosine qu'apres en avoir parlé à un ami. en espérant que mon témoignage sera utile.

04/10/2013 | Femme | 73
Calcul biliaire
je suis une femme et je suis étonnée de devoir prendre ce médicament destiné aux hommes ????? Y a t-il d'autres personnes dans ce cas ??,

11/03/2013 | Homme | 57
tamsulosine
à cause de cailloux et des infections , j urinais un jet de plus en plus petit. le 28-2-13 j ai subi une TURP et je souffre de beaucoup aller aux toilettes, douleur en se retenant et dérange bien la nuit, pris tamsulosine, mauvais effet, après contrôle avec kystoscopie dans la zone opérée, c; est encore à vif donc l'urologue m'a prescrit vesicare, 10 mg par jour. mais touj...lire la suiteours 3 x par heure aux wc et ensuite des crampes.

05/03/2013 | Homme | 52
tamsulosine
ces derniers mois j ai de plus en plus de forts battements de coeur et je pensais que cela venait d'autre chose mais en lisant les effets indésirables ici, j äi décidé de stopper quelque temps. également une diminution d'éjacculation et j'en ai été choqué que cela m'arrive. dans quelques semaines je redonnerai des infos.

24/01/2011 | Homme | 53
tamsulosine
Prostate gonflée, problème pour uriner, et souvent devoir uriner
depuis une semaine tamsulosine Hydrochloride Yamanouchi Pharma. cela diminue l'envie d'uriner. mais d'un autre côté : vision moindre ou trouble, abruti et fatigué, et plus d'éjacculation. Incroyable on sent l'orgasme mais rien de sort. cela a un gros impact sur moi, je trouve cela inquiétant et la libido diminue. j'espès qu'en urinant moins souvent, être plus reposé mais ...lire la suitedepuis que je le prends je me sens encore plus abruti. d'abord aussi mal de tête, c'est passé maintenant. pas de changement de tension mesurable. à la fin de la semaine je retourne chez le docteur et jusque là je continue à en prendre mais je ne veux pas aller plus loin. le remède est pire que le mal.

12/11/2010 | Homme
tamsulosine
difficile rétention, demande expresse TURP, Non tamsulosine doit agir parfaitement. Bon Ok donc. Notice : "faible tension et vertige". après une semaine de prise, j'ai pris la moto. Vraiment rapide. j'ai du la garer avant de toucher la rambade de séparation. je pensais être ivre. donc exigé un TURP et l'ai fait faire. C'est une opération facile et expérimentée. La réte...lire la suitention est parfaite et pas de manquement au lit. plus besoin de médicament et plus de motor de côté.

14/09/2010 | Homme
tamsulosine
Problème urine (tension musculaire autour prostate)
après en avoir pris pendant 14 jours, mon corps s'est mis au non-actif. désintéressé, très neutre, ne pas vouloir manger, beaucoup de production de chaleur. pas de douleur, pas de grippe ou autres symptômes. après 3 jours au lit et 3kg de moins, j'ai remonté la pente en quelques jours. je suis maintenant en pleine forme et je prends APC-250 mg avec un très bon résultat. l...lire la suitee généraliste parle d'un incident. c'est possible mais je pense que mon systeme immunitaire n'accepte plus tamsulozine. attendre et réessayer, c'est l'accord avec le docteur.

13/09/2010 | Homme
Infection chronique prostate
seulement le premier mois cela a bien marché et alors j'ai souhaité l'avoir depuis longtemps mais maintenant je ne remarque plus rien de la bonne action et j'ai de forts maux de ventre. mon médecin dit que j'ai un intestin sensible mais pour moi c'est tramsulosine.

20/12/2009 | Homme
Prostate gonflée
Absolument pas satisfait de ce remède. L'érection était tout aussi rapide mais elle disparaissait tout aussi vite., la quantité d'éjaculation était réduite à une goutte. Des douleurs intenses dans la région du foie. En bref, après 14 jours j'ai arrêté avec ce remède (je n'en avais que les effets secondaires et ce n'est pas mon but bien sûr) Mardi prochain je vois mon docte...lire la suiteur pour éventuellement un autre médicament.