Expériences avec Tamsulosine

18/09/2015 | Homme | 54
plus de libido plus d 'ejaculation c dur a 54 ans donc j'ai change pour avodart

11/03/2015 | Homme | 53
Beaucoup uriner
J'urinais au moins une fois ou 2 fois pendant la nuit ce qui avait tendance à gâcher mon sommeil. Mon généraliste m'a prescrit du permixon pendant plusieurs mois et cela a diminué mon envie d'uriner à une fois par nuit. Je pensais que le phénomène allait disparaître. J'en ai parle à mon médecin qui m'a prescrit le 3 mars dernier du tamsulosine. Depuis ce temps non seul...lire la suiteement cela n'a pas changé mais j'ai des douleurs au moment de l'éjaculation pendant les rapports et en plus le dernier rapport à procuré une éjaculation sans sperme avec en plus une douleur. Je vois aussi une disparition de la libido. J'ai lu les autres commentaires et donc des aujourd'hui je stoppe ce médicament nocif et reviens au permixon.

12/02/2015 | Homme | 56
tamsulosine
Libido limité, plus d'envie, éjaculation quand il y en a : rétrograde, liquide du sperme en éjaculation très faible

24/04/2014 | Homme | 60
tamsulosine
suite à prise du générique mecir pour hypertrophie de la prostate, j'ai eu des palpitations,une perte de libido,des maux de tête,une dépression ce qui n'avait été jamais le cas pour moi,une montée de psa

04/09/2013 | Homme | 70
tamsulosine
adénome de la prostate et dérèglement miction le medoc est efficace mais je ne supporte pas la "rétro éjaculation" (plus de sperme blanc à la sortie) j'ai donc arrêté mais toujours plus de sperme depuis plus d'un mois ...

30/11/2012 | Homme | 68
Problèmes intestins - constipation
j'ai stoppé et ne remarque aucune différence. j'ai arrêté car je n'ai plus d'ejacculation. rien du tout qui sort... cela me dérange beaucoup. personne ne me l'a dit que cela pouvait se produire comme effet secondaire, heureusement c'est de nouveau normal.

12/12/2011 | Homme | 45
tamsulosine
effets secondaires trop forts : sérieux battements de coeur, douleur poitrine, haut du bras gauche lourd., picotement dans bras gauche et main douleur prostate et problème pour uriner avaient bien diminuer.

11/12/2011 | Homme | 62
tamsulosine
au début cela marchait bien : moins de nuit interrompue et plus facile d'uriner. orgasme sans éjaculation c'est bizarre mais pas dérangeant aussi un peu plus de maux de tête et tension 10% plus basse le manque d'envie était aussi un handycap mais cela peut venir aussi de metformine. après 4 mois une forte réaction cutanée (urticaire) dans le dos avec une terrible démang...lire la suiteeaison. j'utilise depuis 2 jours une crème aux hormones et naturellement j ai stoppé tamsulosine.

26/11/2011 | Homme | 33
tamsulosine
Uriner trop souvent, beaucoup de gouttes après
mauvais remède, cela ne marche pas et selon le docteur pas d'effet secondaire mais ce n'est pas vrai ! on en devient fatigué et mou, érection difficile et plus d'éjaculation, je voudrais bien savoir ce qui vraiment agit !

18/09/2010 | Homme
Prostate gonflée
ce médicament fait qu'il n'y a plus d'éjaculation, l'urologue m'a prévenu honnêtement. ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'on devient impuissant. c'est vraiment quelquechose surtout dans un bon mariage.

21/09/2023 | Homme | 74
Hypertrophie de la prostate
J’arrête immédiatement et définitivement de prendre ce médicament avant de ne plus pouvoir ou d’avoir un sérieux problème de santé. Je déconseille formellement son usage.

15/01/2023 | Homme | 73

14/12/2021 | Homme | 76
Hypertrophie de la prostate
L'adénome bénin est dérangeant; il oblige à tenir compte des besoins urinaires pressants en permanence. Et il oblige à se lever fréquemment la nuit. On apprend donc à boire le moins possible, mais ce n'est pas excellent pour d'autres problèmes !

05/05/2021 | Homme | 62
Hypertrophie de la prostate
Ce médicament m’a été prescrit pour des difficultés urinaires importantes liées à une prostatite aiguë . Il m’a indéniablement apporté un confort immédiat. Dans les premières semaines je n’ai pas ressenti d’effets secondaires notables ou tout au moins n’ai pas identifié la prise de ce médicament comme responsable d’un état de fatigue. Puis les choses se sont gâtées et les...lire la suite effets m’ont complètement détraqué et abattu au point que j’ai fini par identifier la raison possible, grâce aussi aux autres témoignages ici. J’ai arrêté le traitement et je revis complètement. Les problèmes urinaires n’ont pas encore ressurgi... on avisera lorsque les signes seront à nouveau préoccupants. Je pense que les laboratoires minimisent les effets secondaires de ce médicament, au demeurant très efficace pour son indication.

21/05/2020 | Homme | 66
Autres problèmes de prostate
Bonjour Ce médicament m'a été prescrit par mon urologue ( en même temps que la dutastéride) pour préparer une intervention chirurgicale pour un adénome de la prostate par la méthode REZUM qui préserve la fonction éjaculatoire (contrairement à la technique laser). Ces 2 médicaments, pris pendant 3 mois, doivent empêcher la prostate de trop grossir (la technique REZUM ne ...lire la suitepeut s'appliquer à une prostate > 100 cm3). J'ai hâte de pouvoir arrêter ces 2 médicaments.

28/02/2020 | Homme | 76
Cancer de la prostate
suite au traitement de cancer de la prostate voilà 10 ans par chimiothérapie pas de soucis sauf miction parfois délicate et incomplète. Mon urologue m'a proposé tamsulosine sandoz 0,4. Prise régulière 1 gélule par jour depuis 2 mois . Constats: amélioration de la miction mais baisse générale de mon dynamisme, de mon bien être (je dors moins bien, sexualité en chute li...lire la suitebre, parfois chaleur inexpliquée, ..) , soucis de guérison de problèmes de peau (urticaire) Un ensemble de préoccupations que j'attribue à la tamsulosine. Peut-être à tort. Je préfère stopper la prise de médicament pour voir si la situation est réversible..