Expériences avec Tamsulosine

29/09/2014 | Homme | 39
Prostatite
Bonjour, J'utilise le Tamsulosin et j'ai 39 ans. Je n'ai pas eu trop d’effets secondaire mais deux choses qui me gêne; une éjaculation parfois absente mais pas de perte de libido voir le contraire et l'impression que le médicament n'agit pas 24h.

12/12/2011 | Homme | 45
tamsulosine
effets secondaires trop forts : sérieux battements de coeur, douleur poitrine, haut du bras gauche lourd., picotement dans bras gauche et main douleur prostate et problème pour uriner avaient bien diminuer.

07/11/2016 | Homme | 47
Trouble dissociatif
J'ai eu TRANSULOSINE (OMIX) pour des troubles vesico-sphinctériens surement liés à de la myélite des examens sont en cours . Jets urinaires faibles petites quantités impression de vessie non vidée et troubles de l’éjaculation.

26/03/2013 | Homme | 47
tamsulosine
Ok, un jour et parler de son expérience c'est court mais au lieu d'aller chaque heure aux toilettes, je remarque une forte amélioration.... 3 h sans y aller... quel plaisir. peut-être un effet placebo mais j ai bien dormi (seulement 1 fois hors du lit et après 6 h !!) et de suite aussi pas d'éjaculation... bizarre après seulement 1 cachet (mais bon cela m'économise des mou...lire la suitechoirs papier) suis un peu trop jeune pour ces soucis m'a-t-on dit mais de chercher constamment des toilettes partout où j'allais cela me dérangeait énormément.

10/02/2013 | Homme | 49
tamsulosine
depuis quelques mois tamsulosine avec beaucoup de démangeaison. surtout autour du gland. c'est ennuyeux et cela semble à une infection. est-ce connu d'autres ?

14/09/2022 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
j'ai le pris pour deux mois après j'ai arrêté à cause des nombreux effets secondaires, on arrive à mieux uriner mais dans mon cas ça ne vaut pas le coup avec tous ces effets secondaire.

05/04/2020 | Homme | 52
Hypertrophie de la prostate
1 er cachet pris pendant le dîner , couché a 23 h levé a 5h30 pour uriner , j'ai constaté une miction parfaite et j'ai eu la sensation d'avoir complètement vidé ma vessie , ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps . Mais immédiatement après j'ai regagné la chambre avec des vertiges qui se sont transformé en une perte de connaissance . Donc arrêt de ce médicament à...lire la suite la première prise .Son efficacité est impressionnante tout comme ses effets indésirables .

08/06/2016 | Homme | 52
Autres problèmes de prostate
Ayant une atrophie bénigne de la prostate et après avoir eu une rétention aigue d'urine, mon urologue m'a prescrit ce médicament. Il me donne satisfaction pour l'instant tout en sachant que je devrai un jour me faire opérer.

04/06/2013 | Homme | 52
tamsulosine
J'ai une hypertrophie prostatique et j'utilise ce médicament pour pouvoir uriner a peu près normalement . Très efficace mais avec des effets indésirables ( problèmes d'éjaculation ) assez contraignantes .

05/03/2013 | Homme | 52
tamsulosine
ces derniers mois j ai de plus en plus de forts battements de coeur et je pensais que cela venait d'autre chose mais en lisant les effets indésirables ici, j äi décidé de stopper quelque temps. également une diminution d'éjacculation et j'en ai été choqué que cela m'arrive. dans quelques semaines je redonnerai des infos.

11/03/2015 | Homme | 53
Beaucoup uriner
J'urinais au moins une fois ou 2 fois pendant la nuit ce qui avait tendance à gâcher mon sommeil. Mon généraliste m'a prescrit du permixon pendant plusieurs mois et cela a diminué mon envie d'uriner à une fois par nuit. Je pensais que le phénomène allait disparaître. J'en ai parle à mon médecin qui m'a prescrit le 3 mars dernier du tamsulosine. Depuis ce temps non seul...lire la suiteement cela n'a pas changé mais j'ai des douleurs au moment de l'éjaculation pendant les rapports et en plus le dernier rapport à procuré une éjaculation sans sperme avec en plus une douleur. Je vois aussi une disparition de la libido. J'ai lu les autres commentaires et donc des aujourd'hui je stoppe ce médicament nocif et reviens au permixon.

24/01/2011 | Homme | 53
tamsulosine
Prostate gonflée, problème pour uriner, et souvent devoir uriner
depuis une semaine tamsulosine Hydrochloride Yamanouchi Pharma. cela diminue l'envie d'uriner. mais d'un autre côté : vision moindre ou trouble, abruti et fatigué, et plus d'éjacculation. Incroyable on sent l'orgasme mais rien de sort. cela a un gros impact sur moi, je trouve cela inquiétant et la libido diminue. j'espès qu'en urinant moins souvent, être plus reposé mais ...lire la suitedepuis que je le prends je me sens encore plus abruti. d'abord aussi mal de tête, c'est passé maintenant. pas de changement de tension mesurable. à la fin de la semaine je retourne chez le docteur et jusque là je continue à en prendre mais je ne veux pas aller plus loin. le remède est pire que le mal.

12/12/2016 | Homme | 54
Cancer de la prostate

18/09/2015 | Homme | 54
plus de libido plus d 'ejaculation c dur a 54 ans donc j'ai change pour avodart

24/03/2020 | Homme | 55

01/04/2017 | Homme | 55
Autres problèmes de prostate
je conseil de ne jamais , mais jamais prendre cette saleté avec ses effets secondaires irréversibles ...c'est horrible ce medicament ! un poison !