Expériences avec Tamsulosine

24/01/2016 | Homme | 68
Hypertrophie de la prostate
Si on arrive à accepter l'éjaculation rétrograde et une diminution de l'orgasme, l'érection n'est pas touchée chez moi, ni le désir. Les troubles urinaires sont gérés

07/01/2016 | Homme | 68

16/12/2012 | Homme | 68
tamsulosine
léger vertige les 5 premières semaines. je me réveillais avec souvent une bouche sèche et en plus parfois une vision plus faible. pendant quelques heures des étincelles devant les yeux. et enfin une éjaculation très changeante.

30/11/2012 | Homme | 68
Problèmes intestins - constipation
j'ai stoppé et ne remarque aucune différence. j'ai arrêté car je n'ai plus d'ejacculation. rien du tout qui sort... cela me dérange beaucoup. personne ne me l'a dit que cela pouvait se produire comme effet secondaire, heureusement c'est de nouveau normal.

08/12/2017 | Homme | 69
tamsulosine (0,4mg)
Moi, après une opération pour pierres aux rein, j,avais de la difficulté à uriner donc on m'a prescrit ce médicament. J,avais des douleurs mais ma prostate était correct alors les douleurs en urinant d'après moi était un traumatisme causé par l'insertion de cathéter. Je l'ai pris pendant 8 mois et mon médecin me l'arrête pour urticaire très forte. Faut dire que j,ai toujou...lire la suiters eu des problèmes avec les médicaments dû à un terrain acide. J,aimerais savoir s'il y a une solution? Merci!

01/07/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
suite à une rétention aiguë d'urine, après la pose d'une poche vésicale pendant un mois, et à sa dépose, Avodart m'a été prescrit pendant un mois en supplément du Tamsulosine que je prends quotidiennement depuis 6 ans.

29/01/2016 | Homme | 69
Hypertrophie de la prostate
1ère expérience et dernière pour ce médicament car autant d'effets secondaires qui pourraient graves : lamentable

20/01/2013 | Homme | 69
tamsulosine
En raison des problèmes de prostate très classiques pour les hommes de mon âge, on a dû me donner Tamsulosine. De fait les choses se sont stabilisées avec une gélule tous les deux jours. Contrairement à d'autres avis, je n'ai pas d'effets secondaires identifiables, mais comme j'ai des effets secondaires d'autres médicaments, il n'est pas facile de faire le tri et la lectur...lire la suitee des autres avis m'inquiète assez. Je vais en parallèle essayer des compléments alimentaires classiques pour ce pb, afin d'essayer de diminuer encore Tamsulosine.

17/07/2023 | Homme | 70
Hypertrophie de la prostate
je prend 1Tamsulosine 0,4 mg le soir après le repas et 1 Permixon 160MG le matin

12/12/2016 | Homme | 70
Calcul rénal
Justement , non , hélas pas de contact avec d'autres "victimes" des effets secondaires de combodart et compagnie

04/09/2013 | Homme | 70
tamsulosine
adénome de la prostate et dérèglement miction le medoc est efficace mais je ne supporte pas la "rétro éjaculation" (plus de sperme blanc à la sortie) j'ai donc arrêté mais toujours plus de sperme depuis plus d'un mois ...

29/07/2023 | Homme | 71
Hypertrophie de la prostate
Je prends ce médicament depuis pus de 5ans et avec le temps je me suis adapté soit 1 jour sur 3 ,le reste du temps je prends une cuillère voire plus de pepins de citrouiles Ce médicament a un effet sur la tostesterone sans que l'on s'en rende compte ,pour couper court à celà il faut juste prendre 35mg de citrate de zinc et presque immédiatement l'effet secondaire dispar...lire la suiteait. Quand à la fatigue c'est aussi vrai et là il faut se reposer.

08/12/2016 | Homme | 71
Hypertrophie de la prostate
Avant la prise de ce médicament j'avais des difficultés à uriner la nuit. Démarrage difficile et vessie ne se vidant pas totalement. Je devais me lever 5 à 6 fois la nuit. 2 à 3 jours après la prise du médicament, j'ai commencé à avoir de meilleures nuits. Après 4 mois de traitement je me lève 2 fois par nuit , pas parce que j’ai un besoin d'uriner mais pour aller boire...lire la suite un peu d'eau car bouche sèche. Un jour j'ai oublié de prendre une gélule et ma nuit fut mauvaise car très difficile à démarrer la vidange . Alors j'ai compris l'efficacité de la Tamsulosine que je dois prendre à vie. Moins de sperme lors de l'éjaculation, mais meilleures érections ??

13/08/2018 | Homme | 72
Cancer de la prostate
Suite à une radiothérapie externe de prostate, énormes douleurs de contractions,spasmes , et brulures insupportables aux mictions très fréquentes (souvent nulles) Ce médicaments a été prescrit par mon urologue , mais en même temps que que 'd'autres type urorec, toviaz, et d'anti douleurs ,par le radiothérapeute ,et medecin résultats : aucuns effets !, puis .ceux ci épuisé...lire la suites, je n'ai gardé que la tamsulosine ,après une semaine sans rien , et là dès la première capsule , terminé, plus de contractions, ni brulures insupportables, (acceptables),mictions espacées. toujours en traitement depuis , ma vie a complètement changée. Quelques soucis de retenue aux mictions et intestinales ,donc anticiper .

15/01/2023 | Homme | 73

15/01/2019 | Homme | 73
Polyurie
j ai debute le traitement par des gélules bien bonne reaction la nuit au renouvellement j ai eu des cachets pas efficace des la premiere prise j ai été voir le pharmacien pour avoir des gélules