Expériences avec Tamsulosine

05/03/2013 | Homme | 52
tamsulosine
ces derniers mois j ai de plus en plus de forts battements de coeur et je pensais que cela venait d'autre chose mais en lisant les effets indésirables ici, j äi décidé de stopper quelque temps. également une diminution d'éjacculation et j'en ai été choqué que cela m'arrive. dans quelques semaines je redonnerai des infos.

02/03/2013 | Homme | 58
tamsulosine
j'ai un grossissement de la prostate (benin) et prends ce remède depusi quelques semaines avec un bon résultat, et comme effet secondaire parfois pas de sperme.

10/02/2013 | Homme | 49
tamsulosine
depuis quelques mois tamsulosine avec beaucoup de démangeaison. surtout autour du gland. c'est ennuyeux et cela semble à une infection. est-ce connu d'autres ?

07/02/2013 | Homme | 61
tamsulosine
ordonnance suivie pendant 15 jours. après 2 jours plus de problème. ensuite retour des problèmes. pris également l'ordonnance suivante de 15 jours.

02/02/2013 | Homme | 67
tamsulosine
je le prends depuis une semaine et comme effet secondaire un peu plus de battements (malade du coeur) et le plus ennuyeux est que je pense être allergique au gluten dedans. car j'ai bien des problèmes avec mes intestins car j'ai une maladie cœliaque et cela crée des problèmes. mais pour le reste cela marche bien.

20/01/2013 | Homme | 69
tamsulosine
En raison des problèmes de prostate très classiques pour les hommes de mon âge, on a dû me donner Tamsulosine. De fait les choses se sont stabilisées avec une gélule tous les deux jours. Contrairement à d'autres avis, je n'ai pas d'effets secondaires identifiables, mais comme j'ai des effets secondaires d'autres médicaments, il n'est pas facile de faire le tri et la lectur...lire la suitee des autres avis m'inquiète assez. Je vais en parallèle essayer des compléments alimentaires classiques pour ce pb, afin d'essayer de diminuer encore Tamsulosine.

16/12/2012 | Homme | 68
tamsulosine
léger vertige les 5 premières semaines. je me réveillais avec souvent une bouche sèche et en plus parfois une vision plus faible. pendant quelques heures des étincelles devant les yeux. et enfin une éjaculation très changeante.

10/12/2012 | Homme | 55
tamsulosine
nausée, crampes, battements de coeur, pensées dépressives, pas de sperme lors d'éjacculation et le docteur n'a pas parlé du manque de sensation ...

30/11/2012 | Homme | 68
Problèmes intestins - constipation
j'ai stoppé et ne remarque aucune différence. j'ai arrêté car je n'ai plus d'ejacculation. rien du tout qui sort... cela me dérange beaucoup. personne ne me l'a dit que cela pouvait se produire comme effet secondaire, heureusement c'est de nouveau normal.

29/10/2012 | Homme | 64
tamsulosine
je prends 0,4 de tamsulosine depuis début septembre dernier à cause des problèmes bien connus. fin novembre j'aurais de nouveaux examens, comme une cytoscopie. le remède fait sont travail mais à part une diminution d'éjaculation, 2 autres effets secondaires : depuis que je le prends j'ai presque continuellement une impression de pression dans le bas du ventre. pas insupp...lire la suiteortable mais présent. un autre effet, au contraire de ce que je lis sur ce forum, c'est que j ai besoin chaque jour de sexe et parfois après quelques heures. j'ai 64 ans et normalement nous avons avec ma femme 2 x par semaine des rapports. maintenant elle doit 'm'aider' les autres jours. quelqu'un avec la même expérience ? est-ce du à tamsulosine ?

06/06/2012 | Homme | 63
tamsulosine
Ce médicament est très efficace pour les problèmes de prostate. J'en étais arrivé à me lever souvent quatre fois pour uriner pas grand chose, aujourd'hui je me lève une fois ce que je considère normal. Ma dernière échographie prostatique est excellente par rapport aux précédentes. Pour ce qui concerne les éjaculations, elles ont totalement disparues. La sensation de cet in...lire la suitestant est malgré tout présente. Pas de problème pour l'érection. Je me suis aperçu, un matin, que j'avais eu une éjaculation normale. J'ai confirmé avec succès. je prend une gélule de Tamsulosine 0.4 mg le matin. En relisant la notice, l'effet est de 24h00. Ma solution : Le jour ou je souhaite avoir une éjaculation, par exemple le soir, je ne prends pas ma gélule de Tamsulosine le matin. Une fois de temps en temps n'a pas d'incidence sur son effet principal. Je pense que ça devrait avoir le même effet avec d'autres personnes. Précédemment, je prenais 1 comprimé de Finastéride 5 mg. Pas très efficace pour moi.

16/05/2012 | Homme | 63
tamsulosine
je souffrais de : parfois ne pas pouvoir uriner, très souvent tout à coup devoir vite uriner et ne pas pouvoir me retenir. je ne pouvais pas contrôler le jet > donc uriner assis. l'urologue diagnostique une prostate gonflée. le remède marche bien côté urine. si je l arrête les problèmes sont de retour en 24h. effets secondaires : diminution d'éjacculation avec la même...lire la suite intensité d'orgasme et plus de mal pour l'érection. mais pas impotant. problème de vertige (suirtout au lever), fatigue inexpliquable. je vais devoir être opéré à l"avenir de la prostate mais ce remède aide pour le moment à reculer l opération.

19/04/2012 | Homme | 63
tamsulosine
après des difficultés pour uriner et les examens correspondants, l'urologue m'a prescrit ce remède. je le prends depuis maintenant presque un an. selon moi, l effet en est assez bon. cela goutte encore souvent après mais c'est peut-être aussi l'âge. je n'ai heureusement plus de blocages et je ne me lève plus que 2 fois la nuit ! donc bien plus de calme. le seul inconvénien...lire la suitet c'est la diminution visible d'éjacculation, mais cela diffère à chaque fois. une fois comme autrefois, et une autre fois presque rien. la sensation n'a pas changé ce qui en fait une question personnelle et émotionnelle-érotique. selon moi tamsulosine agit comme il doit à part un effet secondaire mais si on n'est plus si jeune c'est bien supportable.

09/02/2012 | Homme | 27
tamsulosine
Au bout d'1 mois passé à attendre la sortie naturelle d'une lithiase urinaire, j'ai rencontré quelques difficultés à uriner, donc prescription de ce médicament par mon urologue (1 comprimé le matin). Je trouve ce traitement efficace... sur la moitié de la journée, la seconde moitié et la nuit moins efficace. Par contre les effets secondaires sont bien là... Forte somnol...lire la suiteence en fin de matinée, nausées, constipation, éjaculation rétrograde, gouttes post-miction. Je pensais que ce médicament aiderait ma lithiase à s'évacuer mais pour l'instant, ça n'est pas encore le cas, croisons les doigts sinon j'aurais le droit à une "sortie manuelle" !

12/12/2011 | Homme | 45
tamsulosine
effets secondaires trop forts : sérieux battements de coeur, douleur poitrine, haut du bras gauche lourd., picotement dans bras gauche et main douleur prostate et problème pour uriner avaient bien diminuer.

11/12/2011 | Homme | 62
tamsulosine
au début cela marchait bien : moins de nuit interrompue et plus facile d'uriner. orgasme sans éjaculation c'est bizarre mais pas dérangeant aussi un peu plus de maux de tête et tension 10% plus basse le manque d'envie était aussi un handycap mais cela peut venir aussi de metformine. après 4 mois une forte réaction cutanée (urticaire) dans le dos avec une terrible démang...lire la suiteeaison. j'utilise depuis 2 jours une crème aux hormones et naturellement j ai stoppé tamsulosine.