Expériences avec Tamsulosine

30/11/2011 | Homme | 63
tamsulosine
je devais uriner 3 ou 4 fois par nuit. je suis en bonne santé et très énergique. je suis donneur de plasma. après le début de la cure, un monde s'est ouvert, je devais seulement au plus une fois par nuit aux toilettes. au début moins de sperme lors de l éjaculation. mais pas un gros problème. après 6 mois j ai stoppé et les problèmes revinrent. je viens de recommencer et...lire la suite le médicament agit bien.

26/11/2011 | Homme | 33
tamsulosine
Uriner trop souvent, beaucoup de gouttes après
mauvais remède, cela ne marche pas et selon le docteur pas d'effet secondaire mais ce n'est pas vrai ! on en devient fatigué et mou, érection difficile et plus d'éjaculation, je voudrais bien savoir ce qui vraiment agit !

24/01/2011 | Homme | 53
tamsulosine
Prostate gonflée, problème pour uriner, et souvent devoir uriner
depuis une semaine tamsulosine Hydrochloride Yamanouchi Pharma. cela diminue l'envie d'uriner. mais d'un autre côté : vision moindre ou trouble, abruti et fatigué, et plus d'éjacculation. Incroyable on sent l'orgasme mais rien de sort. cela a un gros impact sur moi, je trouve cela inquiétant et la libido diminue. j'espès qu'en urinant moins souvent, être plus reposé mais ...lire la suitedepuis que je le prends je me sens encore plus abruti. d'abord aussi mal de tête, c'est passé maintenant. pas de changement de tension mesurable. à la fin de la semaine je retourne chez le docteur et jusque là je continue à en prendre mais je ne veux pas aller plus loin. le remède est pire que le mal.

17/01/2011 | Homme | 56
Adenome prostate
reduction de 10% de la ,taille de l'adenome mais pas ,du ,psa.

25/11/2010 | Homme
Hypertrophie de la prostate
difficultés à uriner obligé de me lever 3 voir 4 fois au cours de la nuiit ce médicament est celui qui me convient le mieux mais reste moyennement efficace probablement obliger de passer au grattage

19/11/2010 | Homme
tamsulosine
combat l'hypertrophie de la prostate en association avec la finastéride le taux de psa a diminué pas de pb d'érection,pas de pb de libido mais éjaculat très faible

18/11/2010 | Homme
Difficultés d'uriner
je prend cette gélule le soir et ma vie a changée, j'avais auparavant de grosses difficultés pour uriner; depuis cette prise journalière tout est parfair. Aucun effet secondaire.

18/11/2010 | Homme
Hypertrophie de la prostate
régulation quotidienne de l'envie d'uriner, rétablissement très rapide d'un comportement normal

12/11/2010 | Homme
tamsulosine
difficile rétention, demande expresse TURP, Non tamsulosine doit agir parfaitement. Bon Ok donc. Notice : "faible tension et vertige". après une semaine de prise, j'ai pris la moto. Vraiment rapide. j'ai du la garer avant de toucher la rambade de séparation. je pensais être ivre. donc exigé un TURP et l'ai fait faire. C'est une opération facile et expérimentée. La réte...lire la suitention est parfaite et pas de manquement au lit. plus besoin de médicament et plus de motor de côté.

18/09/2010 | Homme
Prostate gonflée
ce médicament fait qu'il n'y a plus d'éjaculation, l'urologue m'a prévenu honnêtement. ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'on devient impuissant. c'est vraiment quelquechose surtout dans un bon mariage.

14/09/2010 | Homme
tamsulosine
Problème urine (tension musculaire autour prostate)
après en avoir pris pendant 14 jours, mon corps s'est mis au non-actif. désintéressé, très neutre, ne pas vouloir manger, beaucoup de production de chaleur. pas de douleur, pas de grippe ou autres symptômes. après 3 jours au lit et 3kg de moins, j'ai remonté la pente en quelques jours. je suis maintenant en pleine forme et je prends APC-250 mg avec un très bon résultat. l...lire la suitee généraliste parle d'un incident. c'est possible mais je pense que mon systeme immunitaire n'accepte plus tamsulozine. attendre et réessayer, c'est l'accord avec le docteur.

13/09/2010 | Homme
Infection chronique prostate
seulement le premier mois cela a bien marché et alors j'ai souhaité l'avoir depuis longtemps mais maintenant je ne remarque plus rien de la bonne action et j'ai de forts maux de ventre. mon médecin dit que j'ai un intestin sensible mais pour moi c'est tramsulosine.

27/12/2009 | Homme
Prostate gonflée
J'ai l'impression qu'après quelques semaines d'utilisation de tamsulosine, je commence à avoir des problèmes cardiaques. j'ai une sorte d'extrasystole, le coeur s'arrête un coup. Je prends de nouveau des tablettes après avoir arrêter quelques semaines. Le problème disparaît après avoir arrêter ce médicament quelques semaines. Cet effet est-il connu de quelqu'un ?

20/12/2009 | Homme
Prostate gonflée
Absolument pas satisfait de ce remède. L'érection était tout aussi rapide mais elle disparaissait tout aussi vite., la quantité d'éjaculation était réduite à une goutte. Des douleurs intenses dans la région du foie. En bref, après 14 jours j'ai arrêté avec ce remède (je n'en avais que les effets secondaires et ce n'est pas mon but bien sûr) Mardi prochain je vois mon docte...lire la suiteur pour éventuellement un autre médicament.

16/12/2009 | Homme
Prostate gonflée
Je ne vois pas encore d'amélioration avec ce remède. Cela goutte encore. Par contre les effets secondaires sont bien présents : troubles d'érection, peu ou pas d'éjaculation et l'envie d'uriner souvent reste (je bois un bon 2 litres d'eau sur avis médical par jour). Je ne peux pas dire grand chose de positif. Dans une semaine je vais chez le docteur pour en discuter et peu...lire la suitet-être passer à un autre médicament.

14/12/2009 | Homme
Prostate gonflée
l'année passée, j'ai pris ce remède mais après 2 semaines j'ai souffert de l'estomac. J'ai arrêté et accepté ma maladie quelquetemps. Il y a 2 semaines j'ai recommencé et la semaine passée attaque de mon foie. Après contrôle de l'hôpital, il semble que la fonction du foie n'est pas bonne. Le médecin constate une anomalie en rapport avec consommation d'alcool. Sur avis j'a...lire la suitei quand même continué. Maintenant les effets secondaires suivants : anormale éjaculation et problèmes d'érection. Je peux éjaculer mais il ne sort rien ou alors un peu et une autre fois un peu plus. L'érection n'est pas longue. Tout semble mou et l'orgasme est plus difficile. Quelqu'un a-t-il un conseil ou peut-être un autre produit ? Salutations J