Tension élevée (62 avis)

19/08/2014 | Femme | 56
irbésartan
APRES 2 MOIS D EFFETS INDESIRABLES AVEC L AMLOR (fatigue, bouffées de chaleur, toux ++++ , tendinite du bras, myalgies, SPASME BRONCHO LARYNGE !!quand meme!!!!) je suis sous IRBESARTAN MYLAN 300mg : au bout de 8jours : toux+++++entrainant fatigue nausées et vomissements SUPER je le diminue de moitié et finallement je l arrete ; j ai RDV avec mon m...lire la suiteédecin demain cela fait 3rdv depuis aout MERCI la sécu sociale ! ce médicament est un générique; mylan n est pas le labo d origine ,c est sanofi adventis y a t il un rapport ?

01/05/2013 | Femme | 70
Démangeaison
depuis des années aprovel, et cela allait bien. en février 2013, le pharmacien m'a livré tout à coup irbesertan de Mylan, cela coutait moins cher et c'était la même chose. depuis je ne me sens pas bien. ma tension augmente et diminue, mal au dos, urticaire. de nouveau chez le docteur qui me demande qu'est-ce que je prends comme medicament. ce n'était pas bon. maintenant j'...lire la suiteai metoprololtartrate et je commence aujourd'hui. c'est , je pense, un autre medicament ? est-ce qu'ils pourraient stopper de changer les médicaments car je ne sais plus en j'en suis.

19/04/2013 | Femme | 52
irbésartan
forts maux de tête et réaction cutanée sur tout le corps et des glandes gonflées, cela m'arrive souvent de tomber malade avec des médicaments qui ne passent pas bien avec mon diabète. ai été opérée du coeur, 3 pontages, je ne fume plus et fais attention à ma nourriture et pourtant ma tension est encore trop haute. encore à voir ce que je vais prendre pour la tension avec l...lire la suite interne.

01/02/2013 | Femme | 63
irbésartan
des années avec aprovel et maintenant obligée de prendre irbesartan. je pense à le stopper car ces cachets me donne une toux et des maux de tête qui dérèglent ma vie. j'en ai tellement essayé, de toutes les sortes et sans résultat jusqu'à approvel qui marchait bien. et maintenant les assureurs s'en mêlent !!

12/12/2012 | Homme | 64
Attaque
des années avec 150 mg aprovel. et depuis peu suis passé à irbesartan Teva à la demande du pharmacien, selon lui le même médicament avec la même action. mais je n'y crois pas. je suis très fatigué, ai les muscles raides et mal à la tête. je n'avais rien du tout avant, quelqu'un d'autre aussi ?

15/12/2021 | Femme | 44
irbésartan (300mg)
Avant je prenais du COVERAM 5/5, au bout de 3 mois a peine, J'ai eu les même sensations que celui que je prends actuellement. Le IRBESARTAN 300mg/25mg de MYLAN. Comme ils ont tous a peut près le même composants, je ne sais pas si un médicament peut vraiment être en adéquation avec nos problèmes cardiaque et de tensions artérielles. Si votre médecin ne souhaite pas vous ...lire la suitechanger de médicament, aller voir un cardiologue ou un autre médecin général. C'est pas normal qu'il vous oblige a le prendre si cela ne vous convient pas.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Quand je mange meme leger jai lpression davoir englouti un bœuf. Jai des vertiges maux de ventre. Prise de poid. Mal etre permanent. Je dors peu. Fatiguee la journee pas cool pour bosser.

21/11/2021 | Femme | 51
irbésartan (300mg)
Mon medecin ma prescrit irbesartant pour de lhypertension mais toujours un peu de tension donc il ma rajouter lercanidipine mais toujpurs pareil. Je prend egalement propanolol. Jai des vertiges et un mal etre permanent. Je peine a bosser surtout que je suis aide soignante. Mon doc ne reagit pas a mes plaintes. Comment faire ?

31/10/2021 | Femme | 65
irbésartan (150mg)
Moi c’est pareil je prend irbesartan 150 depuis 5 ans douleurs muscululaires vertiges déprime je ne me reconnais plus moral au plus bas Mon médecin ne veut pas changer le traitement me dit que c’est le stress

17/09/2018 | Femme | 40
irbésartan (75mg)
Il me semble que la prise de Irbesartan 75 mg/ jour a tendance à me mettre en situation où je ne supporte rien et je me fâche très vite, je peux même me mettre dans un état d'agressivité verbale et physique. Chose qui ne m'arrivait jamais auparavant. Je remercie les personnes qui auraient constaté également ce trouble d'avoir la gentillesse de nous en faire part car mon...lire la suite médecin a souri lorsque je lui en ai parlé ....

16/10/2017 | Femme | 67
irbésartan (75mg)
Depuis +1semaine, je remarque que je ne dors presque plus la nuit, 4 à 6h max. Serait-ce un effet secondaire inédit de l'ibésartan ? Cette curieuse coïncidence m'amène à me poser la question. ..

30/09/2017 | Femme | 60
irbésartan (300mg)
après avoir eu des difficultés à trouver le bon médicament qui pouvait éradiquer mon hypertension sévère (20-22/11), mon médecin m'a prescrit APROVEL 300 et un diurétique (ESIDREX 25) qui m'ont enfin ramenée à une tension artérielle normale (13.5/8 en général). Cependant d'autres symptômes sont apparus : dès que je cours, ma fréquence cardiaque s'élève très rapidement , al...lire la suiteors qu'au repos, elle est plutôt basse. Il m'arrive de ne pas prendre le traitement avant une sortie de course à pied et je me rends compte que je ne ressens plus cet inconfort lié à l'augmentation de la fréquence cardiaque. Et je ressens également depuis quelques temps des ballonnements et des maux d'estomac.

29/04/2016 | Homme | 53
Apnée
beaucoup fatigue , vertige , mal de dos

20/07/2013 | Homme | 40
Défaillances cardiaques
1 ) faut être motivé pour trouver où mettre son avis sur irbésartan (mode off) - donc voici mon avis : après avoir essayé plusieurs traitement dont le plus efficace avant l'aprovel (irbésartan) fut un beta-bloquant mais qui me rendait apathique je suis passé par des diurétiques (totalement inefficaces et me déprimaient) , IEC génériques un peu mieux (mais arrêt à ca...lire la suiteuse de la toux mais gain faible sur la tension), puis aprovel. Là c'était impec : tension basse entre 70-80/110-120 et très stable sur 24 heures sans aucun effet secondaire. Ca s'est gâté avec irbésartan générique imp (Mylan )imposé par mon médecin à cause du sacrosaint principe d'économie. Premierement la tension est plus haute (systolique parfois à 130-135 et diastolique rarement en dessous de 80) et surtout beaucoup moins stable on distingue bien les pics et les creux de tension. Bilan des opérations : un traitement par générique plus cher et moins efficace que mon traitement initial (bétabloquant générique) qui ne m'apporte qu'un confort personnel. J'en ai parlé à mon médecin , pas convaincu que l'irbésartan générique était moins efficace sur moi. Bref rappelez vous les génériques c'est la même chose.

06/12/2012 | Homme | 53
irbésartan
depuis des années aprovel à 150 mg. depuis 2 mois une sorte meilleure marché via le pharmacien 150 mg irbesartan TEVA. avez-vous aussi une démangeaison avec ? et j'ai l'impression d'avoir les muscles plus raides.

05/12/2021 | Homme | 46
irbésartan (150mg)
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'utilise ce médicament et vraiment cela est de la merde certe la tension a baissé 14,5. Parfois 13.8. Et temps tôt 15,4. Mais douleur musculaire, fatigue, ma glycémie est montée à 1,4g hors j'étais à 1g. Ne dors pas plus de 3 heures d'un coup. Bourdonnement dans les oreilles. Je vais l'arrêter c'est plus. Et revenir sur lail et ...lire la suiteautre mes pas ça. Avant j'arriver à regule ma tension juste avec le naturel et je le suis mis a fumé et faire des nuits blanche. J'arrête les excès et tous ce qui n'est pas bon pour la santé et je verrai si ma tension baisse. Mais médicament et un poison