Expériences avec Enbrel

17/12/2010 | Femme
Rhumatisme psoriasique

16/12/2010 | Femme
POLYARTHRITE RHUMATOIDE
sous enbrel depuis 5 ans, j'ai quelques fois des poussées très très douloureuse qui ne sont soulagées qu'avec de la cortisone, j'ai l'intention de demander aux docteurs de garder la cortsione en petite dose et en longue durée.

16/12/2010 | Femme
POLYARTHRITE RUMATOIDE
Magique . Malade depuis 10 ans, ce médicament m'a permis sur 3 mois de temps de vivre normalement et d'oublier complétement ma maladie. Mais une allergie de plus en plus galopante au point d'injection a été la cause de l'interruption de traitement. Je continue le traitement classique : Metotrexate 15mg par semaine et 5 mg de Cortancyl par jour. Mes doigts et pieds sont...lire la suite toujours douloureux..

23/11/2010 | Femme
Psoriasis

20/11/2010 | Femme
Polyarthite rhumatoide inflamatoire
j'ai utilisé enbrel myclic pendant un mois au début rougeur au point d'injection la 2ème fois une plus grosse rougeur avec démangeaison,le rhumatologue m'a dit de continuer la 3éme fois encore plus rouge et grosse démangeaison' et la 4ème fois ma cuisse a triplée de volume et démangeaison et malaise le matin dans ma salle de bains le rhumatologue ,m'a prescrit humira ...lire la suitej'ai attendu un peu de peur d'avoir a nouveau des effets secondaires ,j'ai fait ma 1ere injection le 11 novembre ,je n'ai plus de douleurs j'espère que cela va continuer et que je n'aurai pas d'effets secondaires

19/11/2010 | Femme
Spondilarthrite ankylosante
Efficace les 2 premier mois seulement sur les douleurs. Ensuite pas mal d'effet secondaire tel que:grosse migraine, colite à répétition, douleur articulaire que je n'avait pas avant.Mais ca à été efficace au niveau de ma mobilité, je peux marcher et faire mes courses sans rester bloqué.

19/11/2010 | Homme

19/11/2010 | Homme
Spondylarthrite ankylosante
J'ai commencé à 50mg parsemaine et ce pendant 6 mois. Très satisfait, ce traitement a changé complétement ma vie, plus aucune douleur.

19/11/2010 | Femme
Arthrite chronique juvénile
Médicament formidable car il évite de prendre de la cortisone. 1 injection par semaine permet à l'enfant de ne plus avoir de raideurs le matin, de pouvoir retrouver son énergie, une vie normale. Pour nous c'est 200% de réussite. Le seul souci c'est son prix très très cher.

18/11/2010 | Femme
Spandylartrit ankilosante
ce medicament a etait tre fatigant pour moi plus les efaits secondaires le voudrai savoire et ce que il ya des persones qui ont etulise le veu connetre leur avi

18/11/2010 | Homme
Spondylarthrite ankylosante
après avoir été sous anti inflamatoire pendant 28 ans et malgré la réticence d'un rhumatologue, j'ai réussi à me le faire prescrire par un centre hospitalier et depuis ma vie a complétement changé. Pratiquement plus de douleurs.

18/11/2010 | Femme

18/11/2010 | Homme
Spondylarthrite
traitement par enbrel depuis 4 ans je vis normalement et continu de faire de la moto tant de souffrances avant,de nuits blanches et de privations. faire attention? pas un rhume depuis. merci pour ce traitement et amis malades reclamez le. ah oui seul bémol le prix dur pour ma sécu

22/10/2010 | Homme
Maladie de Bechterew
à 95 % sans douleur. déjà 5 heures après la 1ere injection, un effet positif. l injection même est souvent douloureuse. quelques effets secondaires : flushing, mal de tête. premières semaines réaction allergique à l'emplacement de l'injection. complication : maladie de Henoc-Schonlein (lien possible avec enbrel). beaucoup de douleurs (douleur de colique). j'ai du arrêt...lire la suiteé enbrel pour 6 mois.

15/10/2010 | Femme
Artritis psoriatica
Depuis un an on a diagnostiqué l'arthritis psoriatica, sans problèmes de peau. J'ai essayé toutes sortes de traitements entre autre mtx, arava et humira. Beaucoup de douleur et fatigue, malgré le traitement; depuis une semaine le stylo enbrel à injecter, super! beaucoup plus d'énergie, moins de douleur, tout ça en moins d'une semaine! La résistance diminue toujours quand o...lire la suiten prend ce genre de traitement alors je prends également des multivitamines. Je suis très satisfaite!!!

31/07/2010 | Homme
Artrite rhumatismale
j'ai essayé un mois enbrel. cela marche fantastique contre le rhumatisme, pas de douleur, pas de fatigue. Hélas chaque injection m'occasionnait une réaction allergique avec insuffisance cardiaque comme conséquence ( la dernière tellement forte que j'ai été hospitalisé). Ce n'est pas toujours ce qu'on attend ! dommage, bon remède mais si le corps le rejette, alors...