Expériences avec Persantine

Attaque (16 avis)
Anti-coagulant (2 avis)

15/04/2010 | Femme
Attaque
je souffre de beaucoup de légers mal de tête mais je n'en prends que depuis une semaine et je m'inquiète de savoir si cela revient. j ai déjà des calmants oxazepam, si quelqu'un a plus d'expérience. je ne sais pas si ce sont les cachets, qu'est ce qu'on sent en fait après une attaque, elle était légère mais quand même je m'inquiète.

19/02/2010 | Femme
dipyridamole
Eu auparavant un accident ischémique transitoire (AIT)
J'ai été hospitalisée pour un trouble de l'équilibre. On m'a donné ce remède via l'anus avec un anti-coagulant carbasalat de 30 à 100 pch. Après persantine, j Avais de plus en plus mal à la tête. Le neurologue ne m'a pas dit à ce moment-là que c'était à cause de persantine.Plus tard dans l'année, j Ai consulté à diverses reprises des médecins et pharmacien pour contrôler m...lire la suitea tension qui augmentait. J'ai eu un autre anti-coagulant hyzaar 50/ 12.5 mg chlorhydrique. Ceux à qui j'ai demandé ont tous nié que cela vient de persantine. Je voudrais savoir si plus de gens ont eu ce problème.

05/12/2009 | Homme
dipyridamole
Accident ischémique transitoire (AIT)
Je prends ce remède avec 100 mg d'ascal cardio brisper. PAs d'effet secondaire pendant les 2 ans et demi et heureusement plus d'AIT. Je prends aussi des médicaments pour ma tranquillité d'esprit car j'en avais besoin après un AIt après lequel pendant une demi-heure je ne pouvais plus bouger et parler. S'il est efficace, le temps nous le dira.