Expériences avec Solian

16/05/2023 | Homme | 40
amisulpride (200mg)
Trouble schizoaffectif
zypadhera zyprexa risperdal xeplion abilify haldol j ai pris tout cela dans la tronche(a grosses doses) pour parler vulgairement et OUF le solian, je revis...

01/09/2022 | Homme | 22
amisulpride (20)

05/02/2022 | Homme | 29
amisulpride (100mg)
Bonjour a tous, Concernant moi le Solian ma fait un grand bien , j'étais dans une depression résistante et très profonde , aucun traitement antidepresseurs n'avais fait effet sur moi, je me disais c'est la fin pour moi, du coup mon psychiatre ma prescrit du Solian en me disant qu'il a un effet antidepresseurs a faible dose desinhibiteur (50mg ou 100mg) , je les prises e...lire la suitet mon état c'est améliorer rapidement , cela fait 13 ans que je le prend , je n'est eu aucun effet secondaire , il me convient très très bien , par contre lorsque l'on prend ce traitement ou d'autre psychotrope il ne faut en aucun cas boire de l'alcool et fumer , il faut bannir toute drogue car tout cela vas diminuer l'effet des psychotrope , moi pour ma part je n'est jamais bu, jamais fumer, jamais touché a aucune drogue. Bon courage a tous

22/01/2022 | Femme | 27
amisulpride (100)
Ce médicament est très efficace, il a bien diminué mes angoisses et a agit très vite (en quelques jours à peine), même si l'angoisse n'a pas totalement disparu il m'a grandement soulagée et m'a permis d'arrêter les anxiolytiques. Quelques effets secondaire sont présents, un manque de motivation, une augmentation de l'appétit, des douleurs mammaires et lactation mais ces in...lire la suiteconvénients restent supportables et gérables, je suis très contente du Solian.

20/10/2020 | Femme | 36
amisulpride (50mg)
Le Solian a changé ma vie. J'ai vécu mon année la plus productive et la plus saine depuis longtemps. Là, je dois arrêter Solian pour concevoir un enfant avec mon compagnon. Je ne dors plus bien depuis l'arrêt, je me réveille toutes les heures, au moindre bruit. J'ai perdu 5 kg en quelques jours et je suis à cran. J'appréhende beaucoup mon état naturel et surtout mes dépres...lire la suitesions. Je me remettrai sous solian dès que j'aurai fini d'allaiter mon enfant car j' ai trop longtemps été ma pire ennemie. J'ai essayé beaucoup de médicaments en 20 ans, Prozac, Risperdal,concerta...c'est le seul qui a fonctionné positivement avec des effets secondaires acceptables. Moi ça a même boosté ma libido. Enfin, très satisfaite de ce médicament.

24/05/2019 | Homme | 46
Psychose
Les maux de têtes disparaissent avec une hydratation variée en qualité (relativement importante en quantité avant les repas et au moment de la prise du médicament )et orientée vers des eaux minérales gazeuses riches en chlorures, magnésium,calcium, sodium et bicarbonates. Des tisanes aidant au transit régulier aprés le repas du soir ou tout autre repas. Quelques carrés de...lire la suite chocolats et de l'eau gazeuse citée ci- dessus pour les moments entre repas....tout ceci m'a permis de faire disparaître les maux de tête . Donc ce médicament me convient bien ( ou du moins son générique).

18/05/2019 | Homme | 46
amisulpride
Dépression à répétition, Malaise affectif et social, manque élémentaire de bien-être et d'estime de soi, tous ces indices ont disparus avec une posologie très progressive de ce médicament : un quart de comprimé 50 mg pendant une semaine ( un jour sur deux), un quart de comprimé 50mg chaque jour, un entier pendant deux semaines; actuellement depuis 1 mois et demi, 200mg à ...lire la suitecondition d'une alimentation régulièrement riches en fibres ( principalement légumes) et une hydratation régulière .

12/10/2018 | Homme | 36
amisulpride (400mg)
Trouble de personnalité borderline
J'ai été un enfant thérapeute. (enfant béquille) par mes parent toxiques plus ou moins. J'ai manqué d'amour inconditionnel pourtant j'étais fait pour réussir. Sachez qu'on a tous tous un cerveau différent. Le Solian ne va pas à tout le monde. Par contre moi il m'a sauvé la vie.

24/02/2018 | Homme | 45
amisulpride (25mg)
Après beaucoup d’echec avec les antidépresseurs, mon psychiatre m’a mis sous Solian 25mg le soir. Je revis! C’est impeccable!

16/08/2016 | Homme | 26
amisulpride (400mg)
Ce médicament ma aider à réduire les hallucinations auditive. au bout d'un an les voix ont disparu. Par contre je dors beacoup et j'ai perdu mon travail y'a un an maintenant je commence à prendre les choses en main je me réveil tot et je cherche du travail. Prise de poids légère 5kg.

08/06/2016 | Femme | 30
Trouble de personnalité borderline
Prescrit pour calmer mon agressivité et des crises de colère fréquentes, l'effet a été radical. Peu voire pas d'effet secondaire à ma connaissance, je suis très satisfaite de ce médicament qui me permet de ne plus m'énerver pour rien. Je le recommande !

01/03/2015 | Homme | 35
amisulpride (100mg)
avec solian ma depresssion a totalement regresse et mes troubles se sont estompes, pour ma part je lui dois une fiere chandelle.

27/12/2014 | Homme | 32
amisulpride
Je prends du Solian à 800 mg par jour avec comme complément du Deroxat à 40 mg par jour depuis 12 ans et ceux ci a changé ma vie. Les débuts du Solian ont été inquiétant. En effet j'ai eu la machoire coincée et celuici a bloqué une parti de ma jambe. La solution : du Lepticur qui reduit ou même élimine les effets secondaires. Ma libido est resté intact mais la prise de...lire la suite poids est inévitable car il donne deux fois plus faim. Sans ce Solian je retomberai en enfer mais ça va car je suis état limite et je peux guérir en ayant une vie social et professionnelle saine. Chose que je n'avais pas au début du traitement. J'ai retrouvé un équilibre sain avec le solian mais si vous pouvez éviter le deroxat faites le. Le deroxat est fort et vous le fait rappeller par des effets de manque comme "des décharges électrique" désagréable. Bon courage à tous et sachez que les médicaments ne font pas tout. Un conseil, cherchez vous, apprenez sur vous même et simplifiez les choses...

20/11/2014 | Homme | 22
amisulpride (300)
Je prend du solian à 300mg le soir pour dormir à la place du tercian, je me reveil beaucoup plus facilement et je prend 50mg le matin pour son effet anti-dépresseur. Je suis plus que satisfait de ce traitement.

18/11/2014 | Femme | 55
amisulpride (200)
Je suis bipolaire et malgré ma prise quotidienne d'un thymorégulateur, je souffrais de paranoia, c'est pour cela que le psy m'a marqué du solian. Depuis ma paranoia s'est envolée, de plus ce médicament a aussi fait disparaitre ma procrastination et mon angoisse des appels téléphoniques. Le seul point génant c'est l'appétit qu'il me donne. Sinon, c'est cool!

26/04/2014 | Femme | 25
amisulpride (400)
Problèmes psychiques
bonjour, je prends du solian 400 mg depuis 6 mois 3x/jour et au fer et à mesure, mon psychiatre à augmenter la dose car avant j'étais à 400 mg de solian et là je suis à 1200 mg par jour (la dose maxi !!!) et je ne peux vous dire à quel points je me sent beaucoup plus calme qu'avant. J'ai plus de facilité dans mes relations humaines, j'arrive mieux à aller vers les gens (mo...lire la suiteins timide), une très très bonne qualité de sommeil, avant j'étais sous effexor, tranxène, valium, théralène et je n'arrivais pas à dormir ni à réviser mon équivalent du bac, j'achetais compulsivement, j'étais tout le temps stresser et angoisser mais maintenant, depuis que je prends solian, tout vas mieux ! Seul bémol c'est avec ce médicament la prise de poids mais remédiable grâce à une bonne alimentation équilibré: légumes vert/protéine et yaourt. Actuellement je vois une nutritionniste pour perdre du poids et là j'ai en 3 jours perdue déjà 2 kilos depuis le début de mon régime donc rien n'est irrémédiable la prise de poids non plus il est toujours facile d'en perdre avec de la bonne volonté dans le régime alimentaire. Actuellement, je suis en période de sevrage des valium: très contente car tout cela grâce au solian ! C'est mon expérience à laquelle je ne regrette pas d'avoir commencé le solian.