Expériences avec Abilify

09/10/2020 | Femme | 57
aripiprazole (15mg)
Problèmes psychiques
Bonjour, je suis tombée malade il y a six mois. De multiples symptômes physiques, tachycardie, insomnie, apnées du sommeil, violent mal de tête etc... le côté psychologique a surtout été repéré par le corps médical, je suis devenue incapable de rester en place et de m intéresser à quoi que ce soit. Avant j étais pleine de vie et d intérêt pour tout, d'activité. Aujourd'hui...lire la suite , après une TS et hospitalisation je suis sous Abilify depuis trois semaines. (Tercian et havlane pour dormir)Je suis toujours incapable de faire quoi que ce soit, je reste allongée la plupart du temps et ne peux ni lire ni regarder la télévision. Tout me fait peur. Ma vie est un enfer.je ne conduis plus, je ne sors plus de ma maison, je peine à me laver et à faire quelques taches ménagères. Quelqu un aurait il connu la même maladie que moi et pourrait il m en donner une fin positive?

05/12/2017 | Homme | 57
aripiprazole (2mg)
Problèmes psychiques
Mon père , âgé de 57 ans est décédé subitement d’une crise cardiaque . J’ai vue durant les dernières années de vie à mon père , un homme dégradé complètement ... autonomie,force,état lunatique , difficulté à communiquer de meme que la conduite d’un véchule en etait dangereux. Aucun antécédent problème cardiaque je trouve sa bouleversant de lire que dans les effets secondai...lire la suitere on retrouve les effects de problème cardiaque .. mon père prenait cette médication depuis maintenant quelques années. Je ne recommende cette médication à quiconque j’en suis certaines qu’il doit avoir de meilleur traitement moins adomagable .. peuetre que mon père serait toujours en vie si il aurait une médication différente....

06/11/2012 | Homme | 27
Problèmes psychiques
depuis 2009 j'avale abilify. symptômes revenaient donc passage à risperdal, ce qui ne faisait rien et en plus donnait des effets secondaires. donc de nouveau abilify. dans peu de temps on va y ajouter depakine. espèrons que cela va me faire garder les 2 pieds au sol !

09/10/2012 | Homme | 27
Problèmes psychiques
prends 10 mg d'abilify et 4 mg de risperdal et cela semble une bonne combinaison pour moi. comme 30 mg d'abiliy n'étaient plus suffisant (problèmes psychotiques) suis passé à 4 mg risperdal. cela allait bien mais en un mois sérieusement dépressif et le taux de prolatine trop élevé. le psy dit que certain AD marche bien comme antidépresseur et qu abilify depuis 2009 le fai...lire la suitet pour moi. de plus abilify diminue le taux de prolactine dont cela s'équilibre ! en gros assez de raisons pour continuer avec abilify donc maintenant avec risperdal