Expériences avec Aldara

brûlure sur la peau

15/09/2014 | Femme | 30
Verrues
A la suite d'une épilation je me suis retrouver avec des verrues au niveau du vagin. au départ je pensais que c'étais des extensions de peau mais mon gynéco m'a parler de verrues et m'a prescrit cette crème. en venant sur le forum j'ai eu un peu peur, mais après 3 applications elles avaient déjà quasiment disparues!!! Je n'ai reçu aucune gêne, aucun picotement, aucune brûl...lire la suiteure RIEN! En tout cas je suis plus que satisfaite de ce médicament

28/12/2012 | Femme | 30
Infection (plaie)
En traitement depuis 2 semaines et une très grande satisfaction! Je suis allée chez ma gyneco persuadée d'avoir de l'herpes genital... et en fait non, il s'agissait de verrues genitales (ou condylomes). J'en avais un paquet!!! J'ai suivi le traitement à la loupe et il ne me reste plus qu'une demie verrue (mais celle-là était assez grosse) qui ne devrait plus être là dans 2...lire la suite jours je pense! Mis à part quelques épisodes de démangeaisons et les "acrobaties" que me demande son application (armée de mon miroir!), je suis ravie de ce produit qui s'avère très efficace. Je suis soulagée car c'était vraiment pas beau à voir...

12/05/2021 | Homme | 31
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Oubliez Aldara et prenez Condyline, il m'a sauvé ! Après 6 mois de galère inutile (Aldara, cryothérapie ...) je me suis débarassé des lésions de papillomavirus en 2 semaines grace à Condyline. Combiné avec prise de zink & vitamine D chaque matin pour stimuler l'immunité puis crème cicatrisante Cicabio c'est le seul traitement a avoir été vraiment efficace ! La condyline es...lire la suitet peu connue donc parlez-en à votre praticien, insistez pour essayer s'il le faut, ce produit coûte cher mais est remboursé sur ordonnance. SUPER EFFICACE et facile d'utilisation. https://www.meamedica.fr/peau-infection-virale/condyline

26/02/2016 | Homme | 31
imiquimod (50mg/g)
Ca fait 1 mois que je sente niveau anal que j'avais comme des verru j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit que ces des condylome alors là je savais pas se que c'était et il m'a expliqué ce que c'était et la j'etait choque car il m'a dit que c'est sexuellement transmissible alors que depuis le mois d'août pas de relation sexuel il m'a dit de faire une prise de sang ...lire la suitepour les MSt et j'ai reçu le résultat et tous est normal j'etait soulage car j'avais peur d'avoir chope quelque chose alors que pas de rapport depuis plus de 6 mois !! Ça fait une semaine que j'applique aldara et je peut vous dire que le 1er soir ca aller mais le matin j'avais mal des démangeaisons ça me pique j'etait hérite et quand j'allais au toilette et que je m'essuie il y avais des tâche de sang 2eme soir la nuit ete horrible j'ai de la fièvre donc le matin direction le médecin il me diagnostique une grippe ces vrai que j'avais les symptômes mais vu ce que j'ai lu ces du à aldara la fièvre et la fatigue et courbature !! Je peut dire que mes verru ont commencé à disparaître mais à l'intérieur de l'anus j'en est donc je vais appele mon dermatologue pour savoir ce que je doit faire car je veut pas que ca revienne !! En tout qu'à je peut dire que ce médicament agit mais avec des effet indésirable mais il faut tenir le coup même pour un mec je vous le dit ces dur les douleur !!

17/01/2014 | Femme | 31
imiquimod
Bonsoir, il y a une semaine j'ai été en urgence chez ma gyneco car je pensais avoir une mycose et non c'était un herpes avec en plus des condylomes! Grosse panique, elle m'a prescrit aldara, première application faite par mon conjoint pas trop d'effets indésirable mais la depuis le début de la semaine, brulures, démangeaisons, rougeurs. Je viens d'avoir mes règles juste u...lire la suitene horreur pour mettre un tampon j'en peux plus. Quand je vois les témoignages je me dis que je vais serrer les dents et continuer car les condylomes disparaissent quand même. J'ai rdv lundi chez un autre gyneco pour savoir si ceux qui sont internes doivent être bruler au laser :-( Si jamais vous avez des conseils je suis preneuse car en plus nous avions le souhait d'avoir un enfant mais sa devient compliquer malheureusement, je déprime complètement. Notre vie sexuelle est mise entre parenthèse.

14/05/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
Bonjour, J'avais un condylome depuis plusieurs années mais ne sachant pas ce que c'était, je ne m'étais pas alarmé plus que cela. Depuis quelques mois, le phénomène s'est répandu (sur la peau du pénis et à la base des testicules). Je consulte donc le dermato qui me prescrit cette crème Aldara 5%. Tous les deux soirs environs, j'applique le contenu entier du petit sach...lire la suiteet sur les zones contaminées. Cela fait 6 semaines de traitement, et il n'y a aucune amélioration. 0 de chez 0. Ce médicament est totalement inefficace à mon problème de condylomes. C'est du temps de perdu et le prochain rendez-vous avec le dermato est dans longtemps. Beaucoup ici parlent des effets secondaires, que je ne peux qualifier ni quantifier. De la fatigue, j'en ai beaucoup, mais c'est plus dû à du travail intense depuis 5 mois qu'à des effets secondaires. Je ne ressent aucune irritation ou démangeaison en utilisant ce médicament non plus. Comme si mon corps était totalement immunisé contre, ce qui serait bête quand même.

15/02/2016 | Homme | 32
imiquimod (50mg/g)
j ai découvert que j'avais des verrues genitales il y a un mois,elles se sont décuplés au niveau des testicules sur mon sexe. Pris de panique par l'ampleur des dégâts,je décide de prendre un RDV avec mon dermato. Il me prescrit aldara. Premiere fois,rien ne se passe. Deuxième fois,je commence à voir un légère diminution sur mon sexe. Troisième fois:le lendemain alors ...lire la suiteque je me réveille,je sens une brulure.je regarde sous mon caleçon et voir des verrues qui sont enlevées. Satisfaction mais un peu peur par rapport au deluge qui se passe. Quatrieme fois(aujourd'hui),on verra bien au reveil. En tout l produit est efficace mais hyper puissant. Par contre cela fait une semaine que j'ai mal à la tete parfois,fatigue,migraine et courbatures. Je vous tiens au courant de mon aventure aldara.

04/10/2013 | Homme | 32
imiquimod
J'ai des condylome depuis 5 mois maintenant, je n'ai pas eu de rapport extra conjugal, je suis avec ma femme depuis 5 ans.le médecin m'a dit que je devais être porteur depuis quelques années. J'ai une grosse verrue d'environ 4mm et une dizaine de petites verrues groupées.J'en suis à la 7eme semaine de traitement, et aucun résultat visible. je commence à me demander si c'e...lire la suitest bien des condylome que j'ai ou c'est autre chose?? mais les toutes petites verrues n'ont pas disparu!! quelques effet secondaires: rougeur et démangeaison. AUCUN RÉSULTAT VISIBLE pour le moment.

08/04/2021 | Femme | 33
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Bonjour j’ai eu une hystérectomie aussi en 2017 et là on m’a trouvé un hpv avec lésions précancéreuses au niveau du vagin. J’ai déjà laissé mon utérus et la c’est mon vagin. Je dois faire du laser et il m’a parlé d’une crème pour booster le système immunitaire et je crois que c’est ça ! Ou en es tu ? Je me reconnais dans ton témoignage énormément

11/10/2017 | Homme | 33
imiquimod (50mg/g)
C'est médicament ne sert à rien sauf au démangeaison toute la nuit ! Attention à bien se rincer et laver partout après utilisation

04/07/2013 | Femme | 33
MST (maladies sexuellement transmissibles)
Ma gynécologue m'a dépisté pour des condylomes et traité avec la crème Aldara à raison de 3 applications par semaines pendant 3 mois (rien que ça !!), sans me donner d'explication à part de ne pas en mettre ailleurs que sur les verrues... (manque d'information de sa part, pas très professionnel tout ça!) Je commence donc le traitement sans grande conviction. Après 3 jour...lire la suites d'applications, les réactions ne ce sont pas fait attendre. Apparition de 2 grosses verrues qui ont régressées et disparues en cours de traitement... et des nausées, douleurs, brûlures, maux de têtes et tintements dans les oreilles et une énorme fatigue !! A cela, c'est ajouté une irritation et un gonflement de la vulve ! j'ai essayé de limiter les dégâts en application localement de la crème Saforelle ... avec peu d'effet ! Bref, j'ai décidé de tout arrêter au bout de 2 semaines seulement tellement j'avais mal ! depuis l'arrêt du traitement ma peau à retrouver son aspect normal mais les verrues sont toujours là et elles y sont bien (depuis le temps!) ! J'ai pris rendez vous avec mon médecin traitant pour évaluer et envisager un autre traitement moins dommageable pour ma santé et je vais également changer de gynéco et me tourner vers une médecine plus naturelle ! Je pense que mon corps à mal réagit et que je suis peut être allergique à l'un des composants de la crème ... Depuis que j'ai arrêté, je peux enfin m'assoir, aller aux toilettes sans hurler, je n'ai plus de douleurs et plus d'idées noires... affaire à suivre.... dites moi si vous avez trouvé une méthode plus naturelle pour venir à bout de vos condylomes ! et bon courage à ceux qui continuent malgré les souffrances ^^

27/04/2013 | Femme | 33
imiquimod
en ai mis 4 semaines et jusqu'à présent peu d'effet. 1 des 11 verrues est presque disparue. après 4 semaines aussi des plaies qui brûlent. une semaine de pause et crème sudo et c'est guéri donc je reprends le traitement. sinon aucun effet indésirable.

25/06/2022 | Femme | 34
Verrues
Prescription du dermatologue. Mon médecin généraliste que j’ai dû voir à cause des effets secondaires très forts m’a dit qu’il ne prescrit jamais ce médicament pour les condylomes car trop d’effets secondaires. M’a prescrit condyline que je dois tester après guérison des muqueuses. Je déconseille ce médicament qui est de la dynamite !

06/06/2022 | Femme | 34
Verrues
Bonsoir à tous, Pour une petite verrue genitale certainement attrapée dans un jacuzzi ou une piscine, mais gynécologue m'a prescrit l'Aldara 3 fois semaine. J'ai été lire les avis concernant ce traitement avant de le commencer et j'ai préféré commencer en mettant la crème une fois semaine. Je ne l'ai mise que deux fois et la verrue semble partir déjà. Je n'ai eu a...lire la suiteucune douleur et aucune brûlure. Cependant j'ai des vomissements suite à de grosses douleurs à l'estomac dans les jours qui ont suivi la pose de la crème. Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous a déjà eu ces symptômes? Bonne soirée à tous, Laeti

03/12/2016 | Femme | 34
imiquimod (5)
Verrues
Malgré le port du préservatif en toute circonstance et le fait que j ai connu deux partenaires j ai quand même chopé des condylomes qui ont assez rapidement proliférer autour de l entrée du vagin et autour abus et sur perinee. peut être que j en avais peu et en m epilant j en ai blessé un et ca a prolifere. Bref.... le bad Je suis allée voir ma gyneco qui a confirmé le...lire la suites condylomes et m a rassurée sur l origine de ce hpv. Oui oui on peut sans doute choper ca dans des jaccuzzis etc... J ai fréquenté 1 fois un hôtel spa sauna un peu holé holé avec mon homme j ai ptet chopé ca la bas... Brefffff ma gyneco m a prescrit que 15 jours de crème a mettre 5 jours sur 7. Et si ca partait pas il fallait voir la dermato. et j ai eu un frottis aussi. et bien tout est parti. Au bout de 1 semaine seulement ca a commencé à faire effet et à être désagréable c'est a vif et j en avais de mal placé je n ai pas souffert mais quand je lis certains qui ont eu des traitements de plusieurs mois je sais pas comment vous avez fait La crème est comme corrosive en fait Il faut bien masser la verrue avec dans essayer au maximum de trop déborder de la verrue et mettre une couche fine Donc la peau rougit... Et s irrite En plus C est les muqueuses. Et très dur à mettre devant son miroir avec une lampe dans des positions improbables C'est éprouvant mais pour moi çà a été efficace Pourvu que ça revienne pas... je peux pas dire que j ai souffert quand même. C est un traitement contraignant et à utiliser a court terme c est mieux. Des fois le corps élimine de lui même le virus et les verrues partent Bon courage en tt cas

10/10/2014 | Femme | 34
MST (maladies sexuellement transmissibles)
je me suis rendu compte il y a 3 mois que j avais deux trois bouton que j ai pris au debut pour des poils sous peau (je me rase) puis est apparue une espèce de superposition de peau au niveau du vagin !!! j ai couru cz mon gynéco qui m annonce après examen que j avais des condylomes ou comme ont les nommes des crêtes de coq ou plus communément un papillomavirus ..... beur...lire la suitek et la, la chute commence un vrai parcours du combattant !!!!! aucun traitement on attend de voir l ampleur de cette bête donc premier frottis résultat pas rassurant, puis par la suite colposcopie, effectivement Mme vous êtes pleines a l intérieure, prélèvement pour savoir si la bête c est incruste sur le col de l utérus .... en attendant les résultats de la colpo on commence a traiter le mal a l extérieur on me donne du aldara a mettre une fois tout les 2 jours les résultats sont hallucinant au bout d une semaine les crêtes diminues les boutons aussi a part quelque gênes brûlure, gratouille, rien de bien grave quant on voit le résultat obtenu.... je vous passe l état psychologique réellement anxiogène dans lequel on peux se retrouver face a cette maladie angoisse, peur ........ trois mois de souffrance psychologique c est lourd !!! aujourd’hui ma colpo a effectivement décelée une attaque du virus sur mon col on doit me lever 2 mn de cette sale bête donc voila la guérison est longue mais pas impossible, je sais juste qu une fois porteuse de cette bête on l a a vie alors autant se faire une raison se surveiller, garder le moral, (arreter de fumer !!!!) et faire confiance en la médecine !!!!!! bon courage a vous