Expériences avec Sifrol

19/01/2013 | Femme | 60
Maladie de Parkinson
de longues années avec sifrol en forte dose et cela s'est mal passé. cela m'a rendu esclave du jeu, j'ai perdu des milliers d'euros et j'ai déposé plainte pour dommage. je suis maintenant en traitement chez un professeur qui en a été très choqué, j'ai du sevrer immédiatement (progressivement) et arrêter. je suis sans sifrol depuis plusieurs mois et heureusement aussi sans ...lire la suitele jeu. donc soyez prudent. selon le professeur il y a dans sifrol la même substance que dans permax , alors pourquoi permax a été retiré du marché et pas sifrol ?

12/03/2012 | Femme | 64
pramipexole
j'ai pris ce médicament une bonne année et je souffre toujours de ses effets secondaires malgré une faible dose. dans la journée je suis épuisée et souffre d'un mal de tête chronique et parfois d'une pression étrange dans la tête. selon mon médecin on peut en prendre des années .....sans problème.... contrôle ? pas nécessaire ! suis passée à ropinorol mais là c'est pire.....lire la suite. donc pas d'autre chose que se lever la nuit !

01/03/2012 | Femme | 29
TDAH
Salut, depuis des années des problèmes de sommeil. depuis 5 mois, je sais que je souffre de TDAH. je prends depuis quelques temps 56 mg de concerta. mais je suis encore très agitée quand je veux dormir. le docteur pense que je souffre aussi de jambes sans repos ?! j'ai des doutes là-dessus.. je n'ai pas souvent mal aux jambes mais elles sont fatiguées et je ne sais pa...lire la suites comment me coucher, je ne fais que bouger ! toutes les 5 minutes ! tout à coup j ai des démangeaisons au tibia. le docteur m'a prescrti pramipexol mais je trouve que c'est un médicament bien fort ! je n'ai que 29 ans et concerta et pramipexol ne me semblent pas sains pour ma santé. y-a-t- il d'autres options pour pouvoir dormir ?

06/02/2011 | Homme | 58
pramipexole
j'avais tellement de crampes dans les jambes que je ne pouvais presque plus marcher normalement et difficilement monter sur mon vélo. d'abord c'était au réveil et de suite après la prise du médicament mais maintenant c'est toute la journée. cet effet secondaire ne revient pas dans la notice mais je l'ai lu sur cette plate-forme. je pense que je vais imprimer ces commentair...lire la suitees et les montrer à mon docteur.

30/11/2010 | Homme
pramipexole
Ce médicament m'a plongé dans une horrible dépression. Avec des maux de tête horribles.

05/11/2008 | Femme
Parkinson
Après avoir eu d'assez bon résultats avec sifrol, je suspectais mon mari, je m'imaginais des choses (rien n'est plus terrible que de ne plus voir la frontière entre réel et irréel) Puis, j'ai été attirée par l'ordinateur et j'allais tout contrôler. Je trouve scandaleux que ces effets n'apparaissent pas dans la notice et je demande à tous ceux qui en souffrent de se faire ...lire la suiteconnaître. (rédaction : se faire connaître peut se faire via votre médecin ou votre pharmacien)

04/11/2008 | Homme
Maladie de parkinson
Ce remède est prescrit pour la maladie de Parkinson et permet de par l'ajout de dopamine de rendre les mouvements et les autres fonctions à nouveau possibles. Mais la dopamine stimule aussi le système de récompense ce qui créent des troubles du contrôle des impulsions. J'ai écrit personnellement - en tant qu'ancien thérapeute toxicomanie et ,hélas, expert en la matière un ...lire la suitearticle dans PaPaVer (magazine de l'association des patients de la maladie de parkinson). J'ai participé aussi à une émission télévisée sur le risque de l'accoutumance de cette dopamine. Il y a encore trop de notice qui ne sont pas adaptées et indiquent ces effets désastreux. C'est un gros scandale !