Expériences avec Protelos

Ostéoporose (22 avis)

25/11/2010 | Femme
Osteoporose
il fallait le prendre a jeun 30 minutes avant le petit dejeuner et surtout ne pas se rallonger cela est contraignant .j ai eu une nette amelioration l osteodensitometrie et le syntigraphie osseuse ont confirme la recuperation de l os

23/11/2010 | Femme
Osteoporose
je me suis déjà exprimée, mais je rajoute que non seulement cela fond très mal et que c'est très contraignant les 2h après le dîner, j'oublie souvent. Par ailleurs le conditionnement par 28 sachets oblige à embêter le pharmacien chaque mois et coûte 0,50euro par boîte au consommateur.Pourquoi pas un conditionnement plus important puisque c'est un traitement de plusieur...lire la suites années. ET 2h après Calcidose et pas de laitage etc... Je ne sais encore si ce produit est bénéfique , j'en prends depuis un an. J'espère que oui, sinon j'abandonnerai car contraignant et cher.

21/11/2010 | Femme
Osteoporose
incompatibilité avec les produits laitiers pris le soir. à prendre 2 h après le repas. 2 h après le repas, je dors!

21/11/2010 | Femme
Coxarthrose
J'ai pris Protelos pendant 15 jours, j'ai arrêté parce que j'éprouvais une immense fatigue. Je ne suis pas du genre "flemmarde". Je me sentais sans force , je ne fais jamais la sieste; je me suis couchée pendant 3h un après-midi. De plus ce remède a provoqué de la confusion et pertes de mémoire. J'avais l'impression de perdre mon identité. Une de mes copines a pris Protelo...lire la suites pendant 6 mois elle aussi a constaté des pertes de mémoire.

20/11/2010 | Femme
Ostéoporose
je prends ce médicament depuis un an donc il faut encore attendre pour en voir le résultat,mais je n'y crois guère. En plus la prise 2 h avant ou après les repas et 1/2h après ou avant Le CALCIDOSE est très cpntraignante. Par ailleurs le produit se dissout fort mal et c'est très cher. A surveiller quant à l'efficacité.

19/11/2010 | Femme
Ostéoporose
Oui, en effet, je ressens un sorte de paralysie de la mâchoire droite, une difficulté à parler, + un acouphène dans l'oreille droite, difficile à gérer quand je me réveille la nuit. J'ajoute que je suis artiste-musicienne, mon instrument est le "violon", instrument "initiatique, l'acouphène s'arrête quand je joue... Pourquoi, je ne sais pas ??? Bon, je sais que je dois...lire la suite continuer ce traitement "contre", l'ostéoporose, âgée de 67 ans, après 2 chutes, il y a 8 mois, fracture du fémur gauche, très bien réparé, puis, le1er octobre, double fracture ouverte du poignet gauche, "la cata". Tout va bien, mon corps répare, j'espère rejouer de mon violon très vite.Je suis à l'écoute...Merci de me permettre de m'exprimer.Amitiés musicales.Marie-France.

Ostéoporose
utilisé depuis 3 ans . de bons résultats signifiés lors de l'ostéodensitrométrie de controle associé au calcium.en complément. inconvénient : il faut le prendre 2 heures après le repas du soir, au coucher.