maladie

Tendinite jambe

Comparez les expériences avec les médicaments pour tendinite jambe

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Voltarene 1 4
Tavanic 1 5
Noroxine 1 1
Kenacort Retard 1 1

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: tendinite jambe

Percutalgine

11/01/2024 | Homme | 53
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Tendinite jambe
très bon produit et trop bon produit pour les médecins qui l'ont tué car trop efficace donc les patients ne revenait pas. Etant podologue, un de mes profs médecins à l'INSEP à l'époque de mes études m'a confié cette réalité et que ses confrères se sont retranchés derrière le principe de précaution pour ne plus le prescrire ce qui a obligé le laboratoire a arrêter sa fabric...lire la suiteation. Sauf que le principe de précaution ne s'appliquait pas puisque en 2 ou 3 applications de la version gel on était soulagé alors que le risque systémique éventuel pouvait se produire à condition de s'en mettre le tube entier tous les jours pendant au moins 3 mois!!!!! Donc comme le commentaire précédent c'est ben le profit et le tiroir caisse des médecins qui a fait disparaitre un produit si efficace

08/09/2022 | Homme | 27

Voltarene

11/07/2019 | Femme | 67
diclofénac
Tendinite jambe
Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.

Biprofenid

10/07/2019 | Homme | 35
Tendinite jambe
J'ai pris le bi-profenid en version générique pendant 4 jours suite à la prescription de mon médecin pour une tendinite de l'adducteur de la cuisse. J'ai un peu moins mal au niveau des adducteurs, mais j'ai maintenant des douleurs très fortes au niveau de l'estomac quand j'ai faim, à tel point que ça me réveille la nuit

Klipal Codeine

09/11/2017 | Homme | 29
paracétamol / codéine
Tendinite jambe
La douleur est passée dès le lendemain, mais grosse sensation de somnolence en contre partie . . à n'utiliser que si vous avez de forte douleur et surtout rester à la maison car les coups de fatigues arrivent d'un coup.

Oxycontin

18/08/2017 | Femme | 67
oxycodone
Tendinite jambe
plus de douleurs mais en diminuant les doses en commençant par dose de 30mg 20mg 10MG. grosse,sueur fatigue,gout a ne rien faire

Kenacort Retard

19/07/2017 | Femme | 56
acétate de triamcinolone
Tendinite jambe
Tendinite Hanche depuis plusieurs années. on m'a conseillé injection. Pour moi aucun résultat, pire beaucoup d'effets secondaires. Injecté sans connaître le patient pas de mises en garde Sensation de brûlure au niveau du dos. Gonflement . Rougeur sur le Thorax. Bouffée de chaleur . Important mal de dos

Codoliprane

07/01/2017 | Femme | 29
paracétamol / codéine
Tendinite jambe
J ai une tendinite du moyen fessier j ai prie donc le codoliprane et 15 minute après tout mon corp me gratté envie vomir vertiges mal de ventre pas possible j ai du l arrêt le traitement

05/01/2017 | Femme | 36
Tendinite jambe
C'est tout simplement affreux. Après une prise matin et soir, réveillée en pleine nuit par un mal au ventre foudroyant, soulagé par aucune position, sueur froide, diarrhée. Le lendemain au lit toute la journée avec toujours des crampes. Dernière fois que je met un seul de ces comprimé dans ma bouche. Je n'ai donc pas eu le temps de voir l'efficacité au niveau de ma tendini...lire la suitete.

16/11/2016 | Homme | 32
Tendinite jambe
Prescrit par un généraliste pour une tendinite au tendon d'achilles ; efficace contre la douleur mais les effets secondaires sont très désagréables ; mal à l'estomac au bout de 6 h et réveillé pendant la nuit, du mal à digérer dans la journée, je vais essayer avec de l'ultralevure mais je pense arrêté le traitement si les effets continus

Noroxine

10/12/2015 | Femme | 66
norfloxacine
Tendinite jambe
Ce médicament m'a été prescrit pour une infection urinaire. 5 jours après le début du traitement j'ai ressenti une douleur à la cheville surtout au niveau de la malléole. Voilà 14 mois que je traine cette foutue tendinite avec des pics très douloureux. Semelles orthopédiques inefficaces. Soins kinésithérapeute depuis 6 mois avec petite amélioration. Chirurgien envisage int...lire la suiteervention , plâtre et rééducation si pas d'amélioration. Un conseil : bien lire les notices avant d'avaler n'importe quel médoc ! Norfloxacine est un POISON !!!! (Comme tous les médicaments)

Percutalgine

23/10/2015 | Homme | 38
salicylate d'hydroxyéthyle / dexaméthasone / salicylamide
Tendinite jambe
Mais où est donc passé la percutalgine ou son remplaçant? Je parle d'une crème aussi efficace que la percutalgine. Les ampoules pratique dans le sac à dos. Lors d'une randonnée en montagne, je me suis luxé le genoux. Le guide de haute montagne me le remet en place et casse une ampoule de percutalgine dessus. Bilan j'ai fini ma rando sans trop de difficulté. Ce produit ét...lire la suiteait vraiment très efficace. Il me manque terriblement à chaque contracture ou tendinite (voir claquage). On me prescrit du voltaren ou autre crèmes inefficaces. Bref je suis dépité.

Ibuprofène

28/04/2015 | Homme | 44
ibuprofène

Tramadol

12/08/2014 | Femme | 62
tramadol
Tendinite jambe
Tramadol m'a été prescit pour une tendinite de la cuisse résistente aux anti-inflamatoires. Douleurs depuis 6 mois, aucun résultat sauf 15 effets secondaires identiques àceux cités précédemment . Je considère ce produit comme néfaste et dangereux. A part 3 ou 4 personnes tout le monde est plus malade avec ,que sans. D'autres du même genre ont été retirés de la vente, si...lire la suite c'est pour y mettre celui-là avec les mêmes effets secondaires à quoi ça sert? J'ai fait des séances de kiné pour les cervicales et pour la tendinite sans effets, et j'ai compris que ce sont des crampes douloureuses qui proviennent du tramadol qui me gâche et ma vie quotidienne et la kinésithérapie. Ne prenez pas ce médicament si vous remarquez des effets bizarres et préférez d'autres thérapies si vous pouvez.

Tavanic

26/04/2014 | Homme | 75
lévofloxacine
Tendinite jambe
Après 8 jours ( 2 cachets par jour), forte tendinite jambe droite (rien à gauche). Après lecture du dépliant du laboratoire, arrêt immédiat du produit de moi même, marche sans faire d'effort sur le muscle et le tendon, 5 fois par jour jambes barbouillée de gel d'ibuprofène, deux séances( jours 9 et 11) chez un kinésithérapeute. Plus de douleurs jours 12.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)