Mal de tête

Comparez les expériences avec les médicaments pour mal de tête

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: mal de tête

03/06/2022 | Femme | 40
Mal de tête
Bonjour je prend 10 gouttes de 40gm/ml tous les soir le traitement a augmenté progressivement. Mes sensations de brûlures dans la gorge à commencer dessuite avec une sensation d'empêchement de déglutir et petit à petit suite à l'augmentation des gouttes j'ai cette sensation de bouche anesthésié Suis-je la seule ?

19/01/2022 | Homme | 49
Mal de tête
depuis maintenant 1 an, dans chaque boîte que j'achète, j'ai au minimum 1 cachet cassé. Malgré les réclamations, rien n'a changé et j'en ai raz le bol de retourner à la pharmacie me faire échanger les boîtes!

Ketoprofene

11/12/2021 | Homme | 29
ketoprofene
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant

03/08/2021 | Femme | 28
Mal de tête
J'ai pris du Laroxyl durant de nombreuses années suite à des migraines très importantes et régulières. Je prenais entre 15 et 20 gouttes tous les soirs, mes migraines ont presque disparus, j'ai retrouvé un sommeil réparateur, je dormais comme un bébé mais j'en suis arrivé au point ou je ne pouvais plus continuer sans sous peur de ne plus dormir et d'avoir de nouveau de gro...lire la suitesses migraines. J'ai arrêter en diminuant petit à petit les gouttes durant le confinement, j'ai perdu le sommeil durant plusieurs semaines mais maintenant cela va beaucoup mieux, niveau migraine ça va également. Par contre niveau effet secondaire, rien au premier rapport mais j'ai pris beaucoup de poids durant tout le traitement.

Spifen

23/07/2021 | Femme | 20
ibuprofène
Mal de tête
Je prends ce médicament en cas de maux de tête et il est très efficace. Attention, le prendre avec modération comme tous les anti-inflammatoires il peut y avoir des répercussions du l'estomac. Il faut aussi le prendre en mangeant.

14/03/2021 | Homme | 47
Mal de tête
Depuis le laroxyl que j'ai arrêter depuis 2 mois à peu près j ai par moments des extrasistoles j en avais aussi avec le traitement. Je n avais pas sa avant. J ai une tention asser basse depuis toujours 11 6

Dafalgan Codeine

20/12/2020 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine
Mal de tête
tout ca a commencer parce que le medoc que je prenait pour mes maux de tète n'etait plus disponible (lonarid n),mon docteur ma precrit du dafalgan codeine,je vais la faire courte...je suis devenu completement accro a cette drogue,entre 30 et 40 comprimé par jour!!!,ceci n'est pas une blague,une partie par les ordonnances de mon cher medecin,et le reste par commande sur le...lire la suite net,j'ai tout perdu,ma femme,mon metier d'independant,et mon argent....ne prenez pas ce truc, on devient plus vite accro qu'on ne le pense!! heureusement,j'en suis sorti avec l'aide d'un addictologue,traitement avec du suboxone,et antidépresseurs et anxiolytique

Seglor

06/12/2019 | Homme | 68
dihydroergotamine
Mal de tête
algies faciales par crises . ce médicament est le seul efficace. alors quand je lis que pour l'ASM son efficacité n'est pas prouvée je pose beaucoup de questions. Pas sur l'efficacité du Seglor mais sur celle de l'ASM

Aspegic

20/12/2018 | Femme | 45
acide acétylsalicylique (aspirine)
Mal de tête
Rhume - Mal de tête Pris un sachet car je n'avais plus de Doliprane. Effet secondaire au bout d'un quart d'heure, lévre qui a doublé de volume. Durée de l'effet indésirable environ 4 h. Impressionnant et trés gênant. Je sais que je suis allergique à l'Ibuprofène et l'aspégic m'a fait le même effet.

Dafalgan Codeine

11/08/2018 | Femme | 20
paracétamol / phosphate de codéine
Mal de tête
Je n’en avais jamais pris de ma vie et j’ai un mal de crâne qui m’empeche de réfléchir tellement j’ai mal ! Ça me lance et impossible de dormir. Mon amie m’en a donc donné un et a un bout de 10minutes, 20minutes, 30 minutes toujours pas d’effets...

30/03/2018 | Femme | 31
Mal de tête
Mal au crâne, migraine insupportable

Amoxicilline

28/01/2018 | Homme | 47
amoxicilline
Mal de tête
jai pris amoxiceline pour la tete c mon docteur qui me la dit pendent 2 mois , le jeudi matin je suis alller au toillette avent de dejeuner et apres jai pris mon amoxiceline jai manger , et quand je suis aller au toillette jai eu la diarrhee et sa fait 11 jour que je vais en diarrhee mon docteur ma donner du smecta , la diarrhee etais liquide et apres moileuse et avec l...lire la suitee smecta sa fesais des morceau jai arreter le smecta depuis 2 jours sa aller bien et rebelote diarrhee de nouveau sa fait 11 jours et on ma dit que sa peu que ce sois les entibiotiques amoxiceline qui font sa donner moi votre avis depuis jai chencher de docteur jai render vous le 29/01/2018 avec elle je vais lui demender de me faire une prise de sang et analiser mes selles on verra bien sa me fou les boule

Advil

21/12/2017 | Femme | 19
ibuprofène
Mal de tête
Mon médecin m'avait prescris ce médicament car je me plaignais de maux de têtes très fréquents (encore plus pendant mes périodes). Sauf que le médicament n'a que multiplié mes maux de têtes avec en bonus des effets secondaires.

Epitomax

09/12/2017 | Femme | 66
topiramate
Mal de tête
Suite à de très fortes douleurs cérébrales(impression de recevoir le plafond sur la tête)à chaque fois que je changeais de position le neurologue m'a prescrit ce médicament.j'ai commencé à 25mg le matin pour finir à 250mg matin et soir sans aucune amélioration.j'ai même fait,suivant son conseil des visites au centre de la douleur.à part augmenter les doses et donc les effe...lire la suitets secondaires je n'ai eu aucun soulagement.j'ai donc décidé avec le suivi de mon médecin traitant,d'arrêter ce médicament.il m'a fallu plus de 2 mois et demi pour "revoir" le jour.mais je n'ai jamais pu perdre un kg ni retrouver la mémoire perdue

01/07/2017 | Femme | 23
Mal de tête
Mes effets secondaires sont grosses fatigues, tout les jours j'ai besoin de faire une sieste ou m'allonger, j'ai l'impression par moment d'avoir moins de reflex sûrement que c'est dû à cette fatigue, au début j'avais l'impression que cela faisait quelques choses mais durant une période j'ai pris aussi du magnésium qui m'avait vraiment soulagé contre ce mal de tête c'est di...lire la suitengue comment ça avait marché car le daffalgan ne fonctionnaient pas alors que le magnésium oui donc que je pense que je vais arrêter le traitement de laro xyl des que je verrais mon neurologue et lui parlerait de ce magnésium car je tiens à mon corps et je préférais que cela soit soigné naturellement Je tiens à préciser que ce mal de tête et survenu suite à une sinusite côté droit et que ce mal de tête se trouve côté droit mais suite à des scanner et irm il n'y avait rien dans mes sinus mais uniquement des points d hypersignaux dans le cerveau

Apranax

09/06/2017 | Femme | 28
naproxène
Mal de tête
Ce médicament m'a été prescrit suite a des maux de têtes non calmés par le paracétamol. Il est certes très efficace, mais évitez d'en prendre sur une longue période. Car il m'a causé de multiples gastrites ulcérées à l'estomac. A seulement 22 ans. Depuis impossible de me débarrasser de ces problèmes d'estomac.

12/02/2017 | Femme | 31

08/02/2017 | Homme | 35

17/08/2016 | Femme | 27
Mal de tête
Un véritable poison. J'en ai pris un j'ai cru que j'allais pas tenir la nuit. Des effets secondaires épouvantables : nausées, vue double ! très fortes palpitations. Clairement je ne l'ai pas toléré du tout et quand j'ai lu la notice j'ai compris que c'est une horreur ce médicament.

Prontalgine

16/05/2016 | Femme | 34
paracétamol / caféine / codéine
Mal de tête
Étant migraineuse depuis quelques années, le Doliprane ou Efferalgan ne me faisait plus passer mes maux de tête. Sur avis d'une connaissance j ai essayé ce médicament et il s'est avèré que c'est très efficace. La douleur rapidement. Et il y a quelques semaines, j'ai eu des douleurs dentaires. Et idem la rage de dents passe au bout de 20min! Attention ce médicament est fo...lire la suitert donc à utiliser avec précaution. Demandez conseil à votre pharmacien voire votre médecin.

Almogran

02/02/2016 | Homme | 63
almotriptan
Mal de tête
J'ai quelques fois des migraines avec aura. Parfois au réveil mais souvent à n'importe quel heure de la journée, il n'y a pas de règles. Depuis que que mon médecin habituel m'a prescrit ALMOGRAN, je suis libéré. En revanche il est essentiel de le prendre en tout début de malaise. Lorsque je sens arriver les troubles de la vue , je n'attends même pas d'avoir la migraine et ...lire la suiteen 15 mon, je n'ai plus rien. Bien sûr je me sens un peu fatigué et je situerai mon complet rétablissement autour de 45mn. Avant, ces migraines pouvaient durer 48heures avec des sensations de vomissements. Mon médecin m'a expliqué que les vomissements étaient provoques par la migraine et non l'inverse. Je dois dire que mes migraines sont de plus en plus espacées. En revanche je ne sais pas si je le dois à ce médicament mais je le trouve sensationnel. Il est essentiel de le prendre au tout début de la crise.

08/02/2015 | Femme | 30
Mal de tête
Efferalgan effervescent - 1g Très efficace en cas de maux de tête, maux de gorge etc... (paracétamol). A renouveler toutes les 6h (mais suite à une petite grippe j'ai renouvelé toutes les 4h le 1er jour car il ne faisait plus effet). Fonctionne très bien.

Mirena

27/11/2014 | Femme | 37
lévonorgestrel
Mal de tête
J'ai un stérilet depuis 3 moisbet je me demande s'il empêche de perdre du poids. Pour ma part j'ai l'impression que je mets du temps pour perdre quelques kilos. Suivi par une diététicienne merci de donner votre avis svp

11/09/2014 | Femme | 51
Mal de tête
Cela fais plusieurs jours que j'ai mal de tete ,mon médecin m'a prescit ce médicament très dangereux,j'ai failli mourir avec 1 seul comprimé j'ai vu tout noir puis j'ai eu l'impression d'etre drogué je ressent encore l'effet et je l'ai pris ce 10 sept à 18h ,je suis épuisée pas moyen de dormir tout mes sens sont désordonnés vite que les effets partent car je suis à bout et...lire la suite en plus j'ai toujours mal de tete Bravo à ceux qui on fait ce médicament ça vous drogue c'est tout

Prontalgine

24/03/2014 | Femme | 25
paracétamol / caféine / codéine
Mal de tête
Hier me réveillant avec un mal de crâne carabiné et recevant des invités pour un brunch, une amie me conseille de prendre le médicament Prontalgine. 20 à 30 min plus tard plus de douleurs. Mais coup de théâtre, je commence à me sentir mal et sens mon coeur s'emballer. Heureusement une amie était présente. Elle m'a faite me coucher à pris mon pouls (120 pulsations par minu...lire la suitete!!) et je tremblais littéralement comme une feuille. On a immédiatement fait le lien avec le médicament. Résultat, j'ai passé la journée couchée et 24 h après et une bonne nuit de sommeil je suis toujours épuisée et "bizarre".

24/04/2013 | Homme | 62
Mal de tête
c'est le seul médicament qui agit contre le mal de tête chronique le seul effet secondaires c'est que parfois je dois uriner plus difficilement je n'en suis pas abruti. si je sors , je suis bien une semaine malade

Depakine

19/03/2013 | Femme | 53
valproate de sodium / acide valproïque
Mal de tête
après un sérieux mal de tête avec vomissements et des crises qui revenaient de plus en plus fréquemment. vu un neurologue et après examen, pas de tumeur ou d'infection dans la tête. prescription de depakine et seulement encore un léger mal de tête le matin qui disparait bien vite. fantastique..... dans un mois je pourrai essayer de diminuer.

Paracetamol

14/03/2013 | Homme | 36
paracetamol

27/02/2013 | Femme | 55
Mal de tête
je l'ai pris un temps car j"étais en vacances. mais j'avais bien des effets indésirables surtout que je ne pouvais pas dormir donc grosse fatigue et des pleurs. paracetamols et arthotec 3x50 . cela n'allait pas du tout... donc sevrage et maintenant seulement paracetamol à la codeine. mais cela ne marche pas non plus. que me conseillez-vous ? le généraliste ne veut rie...lire la suiten me donner d'autre.... doit aller chez le psychologogue ce que j'ai déjà fait 5 fois et cela n'aide pas non plus. aidez-moi !

Maxalt

02/02/2013 | Homme | 54
rizatriptan
Mal de tête
le meilleur médicament que j'ai eu. mais très cher. maintenant j'ai essayé sumatriptan car il est meilleur marché mais cela ne fait rien.

Dépression (1980)
Ablation de la thyroïde (476)
Hypothyroïdie (356)
Tension élevée (303)