maladie

Démangeaison

Comparez les expériences avec les médicaments pour démangeaison

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Diprosalic 1 5
Dermoval 1 5
Sebiprox 1 5
Sotalex 1 4

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: démangeaison

Inorial

15/08/2023 | Femme | 53
bilastine
Démangeaison
sa 1mois que je le prend,je ressent une grosse fatigue et de l'angoisse,et les démangeaison ampire

Dermoval

24/04/2022 | Homme | 79
clobétasol
Démangeaison
Pour un lichen depuis 1994 - très efficace - Clarelux son générique m'a affolé - dès la reprise du dermoval, tout est rentré dans l'ordre

24/03/2022 | Femme | 37
Démangeaison
Bonjour , Mon médecin m a prescrit Atarax 25 mg 1 comprimé le soir car j' ai attrapée une infection virale ( ce qui m a donner des plaques rouges qui me grattent ) . J avoue je l ai pris qu une fois hier soir mais ce médicament m a fait dormir 30 min après sa prise , je ne tenais plus éveillée . Je suis une personne angoissée depuis plus de 20 ans j ai déjà eu plusieurs...lire la suite traitement contre l angoisse et ce médicament est l un des seuls à m avoir casser autant ( j avais l impression d être stone et je dormais assise , 30 min après je dormais ) . Par contre je me suis réveillée en pleine nuit car j avais une sensation de vertige

Xyzall

06/01/2022 | Femme | 50
Démangeaison
Elle dit vrai. Il y a des vrais médecins, je ne savais pas que je faisais une réaction, car ma peau etait6 devenue granuleux, comme un profit, en allant voir la pharmacienne incompetente, elle m'a vendu des corticoïdes, erreur. J'avais besoin d'un antihistaminique. Grâce à Internet, on peut se documenter. (RED> meamedica.fr : En cas de doute, d’urgence, prenez contact a...lire la suitevec un(votre) médecin.)

Clarityne

20/12/2021 | Homme | 75
loratadine
Démangeaison
J'étais traité par la clarityne et n'avait plus de démangeaisons.Suppression de ce médicament et le pharmacien me donne du loratadine pour le remplacer.Un mois après mes démangeaisons reprennent,ce serait un des excipients non contrôlé qui me ferait cet effet.

Loratadine

20/12/2021 | Homme | 75
loratadine
Démangeaison
Je prenais de la clarityne et mes démangeaisons avaient disparues.Depuis un mois je prend du loratadine et tout recommence avec en plus une somnolence jamais connue avant.

15/12/2021 | Femme | 43
Démangeaison
Mon oncologue me l'a prescrit parce que j'ai des démangeaisons suite à mes traitements anti cancéreux. Effectivement je ne suis plus réveillée par les démangeaisons mais alors je vous dis pas la tête dans le pâté au réveil!!! Je vais revenir à l'aérius.

Zyrtec

12/10/2021 | Femme | 77
cétirizine

Sotalex

30/06/2020 | Homme | 58
sotalol
Démangeaison
Bonjour. je prends sotalex 160 matin et soir depuis presque 10 ans et la depuis trois jours de très forte démangeaison sur tout le corps

Sebiprox

08/05/2019 | Homme | 50
ciclopiroxolamine
Démangeaison
Shampoing remboursé par la sécurité sociale qui agit bien sur mes démangeaisons et plaques sur les cheveux, mais il faut laisser agir le shampoing impérativement pour pouvoir avoir tous les bénéfices de cd produit !

Diprosalic

08/05/2019 | Homme | 50
bétaméthasone, acide salicylique
Démangeaison
J'applique ce produit sur le cuir chevelu suite à des plaques rouges et démangeaisons !

Lévocétirizine

29/04/2018 | Homme | 78
Démangeaison
Aucun effet sur les démengeaisons

15/10/2015 | Femme | 16
Démangeaison
Bonsoir. Je recherche désespérément la dose qui me plongera dans un petit coma d'atarax. Attention je ne veux pas qu'elle me tue. PS : Je prend de l'atarax en sirop. J'ai vraiment besoin de cette info, si non je risque d'en prendre trop et de mourir. Merci bien. /////////////////////////////////(Rédaction Meamedica.fr : Si vous absorbez trop d’un médicament, cela p...lire la suiteeut entraîner de graves effets indésirables pouvant même parfois conduire à une hospitalisation. Ne prenez donc jamais plus de la dose prescrite par votre médecin. Vous pouvez demander à votre médecin ou votre pharmacien de vous repréciser comment, quand et quelle dose il est préférable de prendre votre médicament.)

Curacne

01/03/2015 | Femme | 22
isotrétinoïne
Démangeaison
Bonjour, j'ai 22 ans et je prend Curacné depuis un mois. Je n'avais pas de problème de peau auparavant mais dès la vingtaine c'est arrivé ! Mon dermato m'a prescris ce médicament pour UN an ( 20mg) je trouve cela énorme par rapport à mes quelques boutons qui ont déjà presque disparus durant le mois de traitement. A part les lèvres gercées (mais c'est toujours le cas chez...lire la suite moi ) mon véritable problème c'est que ma peau me démange. C'est affreux je me gratte tous le corps j'ai des plaques rouges avec des minuscules boutons. Je ne sais pas si c'est une d'entre vous à déjà eu se problème ?

04/09/2014 | Homme | 23
Démangeaison
Je savais que ce n'était pas un problème de sommeil que j'avais, mais avec celui la, et de 2 ou 3 comprimé de 25mg au couché(les petites doses me font peu d'effet, je dois toujours forcé sur ce genre de médicament). Résultat : je m'endors en moins de 15 minutes, je dors très bien, par contre, mes rêves sont très immersifs, et je suis passé de 8H de sommeil à 10 ou 12H, v...lire la suiteoire plus si je me force pas à sortir du lit...

Aerius

21/03/2014 | Femme | 32
desloratadine
Démangeaison
Bonjour, Je viens témoigner car depuis quelques semaines je suis sous le générique d'aerius, laboratoire Sandoz et j'ai fait plusieurs malaises dont un avec perte de connaissance. Je souffre de palpitations, sensation d'oppression, tension dans la tête, vertiges, nausées, maux de tête et fatigue... rien que çà! Je n'ai pas toute suite pensé à l'aérius car j'en avais d...lire la suiteéjà eu pdt des mois sans aucun problème, sauf que là il s'agit d'un générique! et visiblement les effets secondaires ne sont pas les mêmes! Horrible ses sensations de malaise! C'est fini pour moi! même l'aérius j'hésite à le reprendre tellement je suis mal. Je préfère continuer à me gratter! Ras le bol des pharmacies qui nous refilent des saletés! Nous sommes de gentils moutons dociles! Par contre si vous demandez une boite de paracétamol sans ordonnance on vous refile du dafalgan ou du doliprane, pas de générique sans ordo tu paies plein pot!

Toctino

14/02/2014 | Homme | 26
alitrétinoïne
Démangeaison
bonjour j'ai de l'ezcema sur les main depuis 3 ans. J’arrête pas les crème diprosone protopic etc.. des bon resulta mais revient apres quelque jour!!! mon dermato ma donne toctino sa fait 8 jours que je le prend effet secondaire desagréable ( démangeaison sur tout le corp, les main qui sointe, les yeux exploser, la peau tres tres seche au visage avec des rougeurs , maux de...lire la suite tete, des gros bouton ) mais il commence a y avoir du bon resultat!!! courage a tous !!!!

Zaldiar

30/10/2013 | Homme | 43
tramadol / paracétamol
Démangeaison
Démangeaisons partout, impossible de prendre ça avant d'aller dormir ! Affreux! C'est assez récent, ce n'était pas le cas avant. ça m'a fait la même chose avec le contramal !

Irbesartan

01/05/2013 | Femme | 70
irbésartan
Démangeaison
depuis des années aprovel, et cela allait bien. en février 2013, le pharmacien m'a livré tout à coup irbesertan de Mylan, cela coutait moins cher et c'était la même chose. depuis je ne me sens pas bien. ma tension augmente et diminue, mal au dos, urticaire. de nouveau chez le docteur qui me demande qu'est-ce que je prends comme medicament. ce n'était pas bon. maintenant j'...lire la suiteai metoprololtartrate et je commence aujourd'hui. c'est , je pense, un autre medicament ? est-ce qu'ils pourraient stopper de changer les médicaments car je ne sais plus en j'en suis.

23/03/2013 | Femme | 27
Démangeaison
j'avais déjà pris ce médicament sans problème. le docteur me l'avait prescrit pour une micose et la douleur et la démangeaison sont alors disparus. cette fois, je ne suis pas allée chez le docteur comme c'était la même chose. les 2 premiers jours, il semblait que le médicament agissait mais aujourd'hui tout à coup effet de brûlure en le mettant, pire que les autres symptô...lire la suitemes. cela ne me semble pas utile d'avoir plus de problèmes en prenant un médicament qu"avant de le prendre. donc je consulte d'abord mon médecin pour la suite.

29/12/2012 | Femme | 32
Démangeaison
je le mets le soir avant de dormir , pas de problème jusqu áu lever. énorme démangeaison et brûlure. je ne savais plus quoi faire. finalement trouvé quelquechose contre cette démangeaison et je veux bien vous le raconter. j'ai mis un glaçon dans un sachet plastique, puis je l'ai enveloppé dans un mouchoir en papier et l'ai placé dans mon slip. cela rend supportable...

Zyrtec

11/11/2012 | Femme | 62
cétirizine
Démangeaison
J'avais des démangeaisons et j'en ai parlé au pharmacien qui m'a conseillé le de prendre du zyrtecset 10 mg. Un cp le soir. Dans la nuit impossible d'uriner...reins bloqués

21/10/2012 | Femme | 31
Démangeaison
Démangeaison, brûlure ! INSUPPORTABLE ! La seule chose qui aide c'est un gant mouillé à l'eau froide dessus. surtout ne pas gratter et attendre que cela passe.

Lévocétirizine

05/09/2012 | Femme | 39
Démangeaison
cela fait un certain temps que je prends ce médicament. je souffre vraiment d une grosse fatigue. je lis que plus de gens en souffre.mais je ne vois nulle part un dosage de 4 par jour. y-a-t-il d'autres gens avec un tel dosage ?

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)