maladie

Autisme

Comparez les expériences avec les médicaments pour autisme

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Prozac 1 4
Temesta 1 4
Nozinan 1 5
Keppra 1 2

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: autisme

Sertraline

23/05/2022 | Femme | 30
sertraline
Autisme
Utile pour le côté dépression, angoisse, et difficultés sociales. Au tout début du traitement, après la 3ème dose : diarhée, maux de ventre, nausée, probablement parce qu'on ne m'a pas conseillé de commencer progressivement (par exemple commencer 1jour/2).

Nozinan

28/07/2019 | Femme | 17
lévomépromazine

Atarax

18/08/2018 | Femme | 15
hydroxyzine
Autisme
ma fille était hyperactive à l'âge de 7 ans et autiste ,mais je ne savais pas donc elle a était mis en IME pour un handicape qu'ont ne connaissait pas .le psy de l'IME la mise sous ATARAX D'abors 5ML 2fois par jour ce qu'il a aidée a ce calmée et surtout domir. En ont étaient contents de pouvoir dormir à nouveau mets derrières sa après il y a eu les soucis pas tout de su...lire la suiteite bien sur ! quelques moi plus tard ,elle a grossie a vue d’œil et c'est mise a ce plaindre de maux de ventre inexpliqué diarrhée, colique.

19/07/2018 | Homme | 47
Autisme
(Meamedica.fr : suppression de tout ce qui ne rapporte pas à l'expérience personnelle)

Abilify

14/06/2018 | Homme | 17
aripiprazole
Autisme
Ce médicament m'a fait passer les pires moments de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier cette expérience complètement traumatisante que ce médicament m'a engendré. Il m'a fait convulser, fait devenir paranoïaque, impossibilité de dormir, a coupé mon appétit, m'a séché les yeux et la bouche, m'a fait tomber dans les pommes et j'en passe, la pire expérience de ma vie, la pi...lire la suitere!!

Sertraline

10/06/2018 | Homme | 38
sertraline
Autisme
Ce genre de psychotropes représentent un réel danger : indications identiques aux effets secondaires (dépression majeure il y a 16 ans, et oui). Visites hebdomadaires chez le même psychiatre depuis 16 ans et qui a perçu 40 000 € d'honoraires sur ces années. Prise de poids incontestable contredite par le docteur en question (+27 kg de 2002 à aujourd'hui). Pas d'accoutuman...lire la suitece soit disant pour les médecins mais il me "semble" que quand j'arrête mon humeur redevient morose. Réfléchissez bien avant la prise de la première gélule. Et choisissez un très bon médecin.

Keppra

26/04/2018 | Femme | 10
lévétiracetam
Autisme
Ma fille a été diagnostiqué épileptique elle fait des absences de 10 secondes.est-ce que d'après vous chers lecteurs et Patients et medecins des absences valent prendre un médicament dont les effets secondaires touches les fonctions cognitives de cette façon.Je sais que les médecins font leur possible mais si on met la balance les effets du médicament sont pire que la mala...lire la suitedie elle même.On doit de réveiller on est en 2018 et beaucoup de monde paie pour aider à faire des recherches et je suis prête à aider mais montrez nous des résultats.

Atarax

26/03/2018 | Femme | 16
hydroxyzine
Autisme
ça fait planer mais pas sur que ce soit efficace

Loxapac

30/09/2017 | Femme | 25
loxapine
Autisme
Voilà, je me présente, je suis F., j'ai été internée à la maison de Santé d'Epinay du 6 au 17 Juin 2011 et au début j'avais du tercian 100, déjà une horreur, puis un soir j'ai eu du loxapac 100, peut être même une surdose et déjà j'ai commencé à développer d'énormes angoisses avant une énorme migraine comme un avc qui a duré 5 minutes, c'était le soir et je suis vite révei...lire la suitellée le matin et là tout était différent. J'avais du mal à tenir une raquette de ping pong, je devais me rallonger tous les quarts d'heure et je me réveillais pendant un rêve récurrent où je heurtais un mur et je m'encastrais dedans avec la douleur même au réveil, j'avais aussi pas mal d'autres problèmes comme des troubles de la pigmentation et je n'avais plus envie de rien. Ensuite, après ma sortie et avoir arrêté brutalement en recrachant le reste de mon séjour, j'ai eu pas mal de problèmes de santé, déjà je restais allongée comme une larve et j'avais des problèmes de circulation sanguine me donnant un an plus tard une phlébite moi qui aimais marcher, ça m'a freinée surtout que j'ai beaucoup plus de mal à lire (Un écran ou pire un livre ou une console ou c'est plus petit) me fatiguant bien plus, j'ai moins de mémoire sauf pour ce qui est ancien et quelques facteurs précis (Par exemple, je retiens bien les dates), avant j'étais hypermnésique. Je suis asperger thqi et ça a beaucoup diminué mes aptitudes même si j'ai toujours un thqi, ça me demande un gros effort. Mais surtout, mon sommeil est brisé en gros ma phase de récup est cassée comme celle des rêves et donc je développe une fibromyalgie maintenant. Je suis épuisée tout le temps et ne supporte plus le moindre stress, je ne peux pas vivre de vie, j'ai des bouffées de chaleur, etc... En tout cas, le loxapac est la pire horreur du monde car une seule prise peut dérégler pendant je ne sais pas combien de temps le corps et créer des lésions au cerveau. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

Ritaline

25/07/2017 | Homme | 17
méthylphénidate
Autisme
Je suis autiste asperger ayant une dyspraxie, dysgraphie et des problème de concentration cela m'a beaucoup aider à l'école et si je ne l'avais pas pris je n'aurai sûrement pas eu mon bac ni aucun autre diplôme, j'aurais même pu être mis en foyers pour personnes handicapées alors merci à ce médicament miracle ! 😉😢

Abilify

28/05/2017 | Femme | 25
aripiprazole
Autisme
en ce qui concerne l'abilify je pense qu'ont peut le prendre aussi longtemps qu'un ancien antipsychotique, c'est juste que c'est le tout dernier a etre sortie du marché commercial pharmaceutique donc pas du tout assez de recul et suffisement de temoignage pour evaluer sur une longue durée

29/08/2016 | Homme | 16
Autisme
en tant que eleve je suis aussi eleve dans un club de karate et interresser par la protection des etres vivants et il y a plusieurs personnes qui m'on signaler a plusieurs reprise mon m'anque d'energie ( a mes entrennement de karate ) et surtout un de mes "meullieure ami" durrant une promenade durrant l'hiver dermier où je prommener mon chien durrant un apres midi et ou mo...lire la suiten chien et moi nous nous sommes fait attaquer par des jeunes qui vouller me prendre mes economie, mon collier et ma montre et c'est là que je me suis rendut conte que j'etais perdu car il mon agraisser et moi qui suis deja bien experimenter en karate je ne pouvait pas repondre au agressions et au menasse qu'ils me faissaient et j'ai tant bien que mal essayer de me deffendre et au final ils m'ont fait tomber et j'ai eu du mal a me rendre conte que j'était par terre et c'est mon chien qui m'a deffendu et qui leurs a fait peur et c ce meme chien qui m'a fait comprendre je me suis retrouver en très mauvaise posture dans ce combat alors que j'aurrais pu me deffendre seul mais je doit remercier mon chien d'etre toujours la pour moi quand il m'arrive des gros probleme d'absense dans des cas extreme comme celui ci et c'est a la suite de cette incident que j'ai realiser que ce medicament etait très neffaste a ma vie et c'est pour cela que je veux vous consseiller a ce sujet car ce que j'ai vecu ce jour la aurrais pu me couter la vie sans mon chien.

20/08/2016 | Femme | 13

Abelite

03/02/2015 | Femme | 53
diomagnite
Autisme
Pour le candida albican,c est une vrai cochonnerie,pour s en débarrasser,j ai fini par essayer un kinesiologie qui me. Désensibilise du mycelium.....car si le candida se multiplie trop....ça devient pathogène,c est du mycelium.....entraîne pleins de pathologie....déprime fatigue inflammations de toutes sortes .car les aliments ne sont plus digérés correctement....et souven...lire la suitet les médecins n en prennent pas compte....et les médicaments peuvent créer toutes sortes de désordres...

Temesta

14/09/2014 | Homme | 24
lorazépam
Autisme
Bonjour,je suis une maman de 47 ans , j ai un fils autiste de 24 ans ainsi que deux filles de 23 et 21 ans que j ai élevé seule ; je voulais partager mon expérience a propos de mon fils autiste ,je parle donc en son nom .Je peux vous dire que ma vie n ' est pas facile et pas de tout repos,partager entre les crises d angoisses,l agressivité l 'automutilation de mon fils f...lire la suiteont partie de mon quotidien; et cela depuis son plus jeune âge (6 ans) ..Mes deux filles ont subi le même calvaire et ont été très courageuses .Bien sûre j ai essayé plusieurs centres spécialisés ou là il s est fait éjecté pour diverses problèmes et rebelote je me trouvais a chaque fois avec les mêmes soucis a la maison..J ai donc essayé et testé plusieurs neuroleptiques ..J en viens donc a l histoire qui m ' a fait connaitre cet anxiolytique, lors d une contrainte ,mon fils a commencé a s'énerver et a taper partout avec son poing et malheureusement il s est ouvert le poignet sur un miroir ,la moment de panique car le sang giclait partout plus mon fils qui ne se laissait pas maîtriser et bien entendu l entrée a l hôpital pratiquement impossible (7 infirmiers sur lui);il est vrai que mon fils est un costaud de 1,85 m pour 140 kg ;après son opération ,ils ont du l attacher au lit vu qu au réveil il ne restait pas tranquille et voulait enlever ces pansements et ces fils ,le parcours du combattant habituel dans ces cas la; il lui ont donc donné cet anxiolytique sans ces neuroleptiques habituels et a mon grand étonnement mon fils faisait tout ce qu on lui demandait . j ai essayé et testé pas mal de neuroleptiques sans succès avec beaucoup d effets secondaires ..Vu qu il ne parle pas je dois deviner tout ce qui pourrait ressentir ,donc je me fie au comportement qu il a pour les médicaments ,et depuis cet accident j ai diminué son neuroleptique pour lui donner 1 comprimé 2,5 mg le matin et 2,5 mg le soir et depuis il s est calmé ; il accepte mieux les contraintes ,il ne crie plus au réveil et ne se tape plus la tête ,les crises et l agressivité se font plus rare ..Et enfin je peux vous dire que je souffle un peu et que mon seul but est que mon fils soit plus sociable ,même si il ne parle pas et qu il est malade ,le voir plus détendu me rend le sourire .. A mon fils que j'aime .

Concerta

16/07/2014 | Homme | 17
méthylphénidate
Autisme
Moi quand je prend ce médicament je suis complétement dans ma bulle, tous ce qui est a lentour de mois n'existe plus ou presque je suis dans ma tete a reflechir a regreter... Quand quelqu'un est devant moi j'essais de finir la conversation le plus rapidement possible pour retourner dans ma tete . Plein D'idée depressives ... J'ai peur . Quand j'en prend plus par contre je...lire la suite suis nettement humain, je parle au gens je m'interesse reelement a ce quil disent mais mes pensée son un peu floux je me relie seulement a ma perplexité , je prend rien au serieux ce qui est asser mauvais a mon avis . Nombreux probleme de memoire du au manque d'interet. Quoi d'autre... Je ressent j'amais l'amour des autre sur le medicament et difficulté a avoir une érection . Je crois que c'est tous, j'aimerais etre seulment apte a etre un peu plus mature.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)