Expériences avec Temesta

Temesta

lorazépam

Pour  AutismeX

Angoisse / trouble panique (36 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Épilepsie (2 avis)

Temesta

14/09/2014 | Homme | 24
lorazépam
Autisme
Bonjour,je suis une maman de 47 ans , j ai un fils autiste de 24 ans ainsi que deux filles de 23 et 21 ans que j ai élevé seule ; je voulais partager mon expérience a propos de mon fils autiste ,je parle donc en son nom .Je peux vous dire que ma vie n ' est pas facile et pas de tout repos,partager entre les crises d angoisses,l agressivité l 'automutilation de mon fils f...lire la suiteont partie de mon quotidien; et cela depuis son plus jeune âge (6 ans) ..Mes deux filles ont subi le même calvaire et ont été très courageuses .Bien sûre j ai essayé plusieurs centres spécialisés ou là il s est fait éjecté pour diverses problèmes et rebelote je me trouvais a chaque fois avec les mêmes soucis a la maison..J ai donc essayé et testé plusieurs neuroleptiques ..J en viens donc a l histoire qui m ' a fait connaitre cet anxiolytique, lors d une contrainte ,mon fils a commencé a s'énerver et a taper partout avec son poing et malheureusement il s est ouvert le poignet sur un miroir ,la moment de panique car le sang giclait partout plus mon fils qui ne se laissait pas maîtriser et bien entendu l entrée a l hôpital pratiquement impossible (7 infirmiers sur lui);il est vrai que mon fils est un costaud de 1,85 m pour 140 kg ;après son opération ,ils ont du l attacher au lit vu qu au réveil il ne restait pas tranquille et voulait enlever ces pansements et ces fils ,le parcours du combattant habituel dans ces cas la; il lui ont donc donné cet anxiolytique sans ces neuroleptiques habituels et a mon grand étonnement mon fils faisait tout ce qu on lui demandait . j ai essayé et testé pas mal de neuroleptiques sans succès avec beaucoup d effets secondaires ..Vu qu il ne parle pas je dois deviner tout ce qui pourrait ressentir ,donc je me fie au comportement qu il a pour les médicaments ,et depuis cet accident j ai diminué son neuroleptique pour lui donner 1 comprimé 2,5 mg le matin et 2,5 mg le soir et depuis il s est calmé ; il accepte mieux les contraintes ,il ne crie plus au réveil et ne se tape plus la tête ,les crises et l agressivité se font plus rare ..Et enfin je peux vous dire que je souffle un peu et que mon seul but est que mon fils soit plus sociable ,même si il ne parle pas et qu il est malade ,le voir plus détendu me rend le sourire .. A mon fils que j'aime .