Expériences avec Rivotril

05/09/2012 | Femme | 57
clonazépam
Parlysée du bras droit depuis 76 apres des années de douleurs, j 'ai pris du rivotril (25 gouttes le soir) en 94 bonjour le zombi!! Puis j'ai baissée à 10gouttes le soir, tout allait bien et aujourd'hui on ne le prescrit plus pour ce genre de douleurs. A moi le retour a la torture et les nuits blanches! Si quelqu'un connait un autre traitement qu'on me le fasse savoir!!

21/07/2012 | Homme | 60
Crampes jambes
je prends chaque jour 2 cachets de 0,5 mg de rivotril, 4 x 75 mg de lyrica et 1 de 2 mg de ropinirol. tout cela pour mes jambes agitées. cette combinaison a été trouvé par le neurologue après bien des examens et cela marche assez bien. comme effet secondaire : parfois des vertiges en me levant et une très ennuyeuse impotance. d'autres hommes avec le même problème en prena...lire la suitent l'un ce ces médicaments ?

02/04/2012 | Homme | 47
clonazépam
en 2008 j'ai commencé avec 0,5 mg, je souffrais d'inquiétude et d'insomnie et autres symptômes. en fait d'abord le remède m'a d'abord rendu mon calme ce que je souhaitais vivement mais rapidement j'en ai eu besoin de plus , j'ai même atteint les 6 mg. en 3 semaines j ai stoppé et quels symptômes de désintoxication alors ! hyperventilation, nervosité, ce n'est pas drôle. s...lire la suitei vous en avez besoin pour récupérer le calme, ok mais pas trop longtemps car c'est comme un drogue, on en a de plus en plus besoin.

04/08/2022 | Homme | 53
clonazépam (2mg)
coucou bonsoir comment tu vas aujourd'hui

14/11/2021 | Femme | 24
Épilepsie
Je prend rivrotril pour normal "dormi, me calmer" au final rien de tout sa sa me calme pas par contre en cas de début de crise je prend 2 gouttes et un 25mg de lamictal et sa m évite la crise. Sinon le rivotrile me fatigue et me donne plus goût à la vie... Je suis monter à 20gouttes le soirs sa été horrible insomnie total j arrive pas à dormir rien du tout on a essayé de m...lire la suitee l enlever impossible c était comme une drogue j ai su descendre à 9gouttes moin mon corps le réclame et si je prend pas jsuis super mal j ai un manque même si sa me fait trop rien j en es besoin c est vraiment une drogue que j aurai voulu enlever mais pa possible donc on laisse comme sa par contre niveau grossesse vous pensez qu il peut avoir des risque pour le bébé ?

11/11/2019 | Homme | 19
clonazépam (2mg)
ayant de l'anxiété généralisé, rivotril 2mg m'a été prescrit. médicament très efficace mais on s'y accoutume très vite et l'augmentation des doses se fait très rapidement (comparé au valium ou autres).. de plus la dépendance est très présente.. je vous le déconseille clairement si c'est pour être utilisé plus de 2 semaines.. sinon vous tomberez sans doutes dans la dépendan...lire la suitece et c'est très difficile de s'y défaire!

15/08/2018 | Femme | 39
clonazépam (2mg)
bjr on m'a prescrit le rivotril 2mg si besoin pour mes anxietes tres handicapante mais je ne vois pas d'amelioration ! dois je augmenter la dose?

13/06/2018 | Femme | 30
Douleur fantôme
bjr moi j'ai comme traitement rivotril: 3 gouttes le matin -3 gouttes le midi et 5 le soir .... sans lui je ne tiens pas la douleurs je suis fatigué au petit matin jusqu’à 13h après tous va mieux.... dur dur de sans passer aussi et vous????

24/12/2016 | Homme | 49
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
Étant diabétique (type 2) depuis quelques années, j'ai développé des gênes polyneuropathiques membres inférieurs. Je parle de gênes plutôt que de douleurs, qui ne se sont jamais vraiment manifestées. Ma neurologue m'a mis sous Lyrica 2 x 300 mg, ce que ne change rien. Elle a ajouté le Rivotril 2 mg le soir mais je ne comprends trop bien pourquoi. Hormis être dans le gaz ...lire la suiteet me réveiller durant la nuit avec une sensation de manque qui m'empêche de de rendormir, aucun effet sur ces gênes neuropathiques. Et impossible d'arrêter le Rivotril, même progressivement, la dépendance est trop forte. Que faire pour se débarrasser de ce truc ??

30/05/2015 | Femme | 53
Épilepsie
Épileptique, j'ai reçu mon premier Rivotril en perfusions aux urgences d'un grand hôpital (état de mal épileptique). Ensuite ce médicament m'a systématiquement été prescrit et reconduit, associé ou non à d'autres antiépileptiques (presque toute la liste disponible) Effets très difficiles à supporter et surtout une intoxication aiguë au benzodiazépine. Passé "stupéfiant"...lire la suite cette drogue m'a été sevrée à l’hôpital en 2 jours (j'en prenais 3 cp/j) Syndrome très grave de sevrage seule sans aucune aide à espérer des médecins. Me sens très mal, agoraphobies, insomnies, altérations diverses cognitives. J'ai donc consulté mais aucun centre n'accepte d'aider, ne buvant pas d'alcool ni consommant de stupéfiants. Pour le moment, effet dramatique et TS évitée de peu grâce à l'aide d'un ami au téléphone. Les solutions sont encore à trouver mais, après avoir frappé à toutes ou presque les portes, je suis sans aide encore. Consultations, répéter à chaque fois ce qui s'est passé, aucune solution proposée autre que me prescrire des benzos que je refuse de prendre. Arrêt total de Rivotril mais effet de sevrage encore très dense malgré le temps qui passe. Une drogue dure à ne jamais accepter de prendre.

14/08/2014 | Homme | 58
Épilepsie
Bonjour, Suite à mon opération d'ablation de l'hippocampe en 2002, je ne suis plus épileptique mais je ne peux pas me passer de ce médicament, c'est une drogue à ne jamais toucher. Depuis janvier 2014, je suis sur une nouvelle tentative d'arrêt de cette drogue, résultats : douleurs abdominales, tension jambes, douleurs dorsales, extrasystoles, tension dans les jambes, ...lire la suite............. Cdt, Alain

16/02/2014 | Homme | 61
clonazépam (2,5mg/ml)
Bonsoir ! J'ai pris du rivotril en gouttes, pendand 6 ans, un neuropsychiatre me l'avait donné pour une dépression suite a fermeture d'entreprise donc sans emploi, j'en ai pris 7 gouttes le soir pour dormir, en 2011 il me dit qu cela peut provoquer la maladie d'Alzheimmer, sans autre precisions ou mise en garde, fin 2012 pris de peur j'ai cessé d'en prendre en 15 jours, ce...lire la suite fut rapidement l'enfer, je ne pouvais plus manger, parler, tremblements, douleurs difficultés pour tout, cela fait plus d'un an maintenant, je remange, mais les autres symptomes sont toujours là,je prends 1 valium 10 mg et 30 mg de miansérine por dormir, mais j'ai des problèmes de mémoire, tremblements, difficultés pour tout, machoire qui se contracte, insomnies, peur, enfin, je peux meme pas tout cité, svp aidez moi,merci !

05/04/2013 | Homme | 40
clonazépam
J'ai été candidates au rivotril, au lyrica, au lexomil... panoplie habituelle pour diverses douleurs cervicales avec fourmillements aux mains, douleurs musculaires, acouphènes, énorme fatigue, insomnies... avec l'aide d'un médecin (diplomé !) nous nous sommes orientés vers la recherche d'une intoxication aux métaux lourds, dont le tableau clinique correspond. Cependant l...lire la suite'intoxication aux métaux lourds de façon chronique n'ai pas reconnue en france. Je me suis orientée vers un laboratoire en Allemagne (il y en a aussi en belgique), intoxication confirmé ! Mercure, Aluminium, cadmium, arsenic... la liste est longue. J'ai fait le protocole allemand avec des chélations et je suis guéri !!! je vous invite à chercher les causes possibles : amalgames dentaires remplie de mercure !!!!! c'est enfin interdit en france depuis juin 2012 !!! et interdit dans de nombreux pays depuis longtemps et reconnue comme puissant toxique !! l'aluminium dans les vaccins.... chercher sur internet , c'est une piste à ne pas négliger, croyais moi si j'avais suivi les conseil d'un éminent rhumatologue, j'aurai pris tous ces médicaments pendant des années, il m'a fallut seulement un an pour retrouver la santé. bon courage à tous.

24/01/2013 | Femme | 66
clonazépam
Syndrome des jambes sans repos
je viens de commencer avec ce médicament (rivotril) . je ne pouvais pas dormir, très grosse agitation dans tout le corps. auparavant quelques mois avec ropinirol (2 x 2 mg par jour), cela aidait pour dormir mais pas en ce qui concerne les jambes agitées, surtout le soir, et si je le prenais plus tôt en soirée alors j'étais vite somnolent. donc j'essaie maintenant avec riv...lire la suiteotril , suis en période d'accoutumance mais sans succès jusqu'à maintenant.

07/08/2012 | Femme | 59
clonazépam
le neurologue me l'a prescrit à cause de crampes musculaires dans le haut de la jambe droite. les premiers 30 jours à 3 cachets, puis les 30 suivants à 2 cachets et je suis maintenant à 1 cachet pour les 15 derniers jours. depuis peu je vois moins bien et ces derniers jours le vertige et parfois je tombe. bien ennuyeux donc. les crampes n'ont pas diminué d'ailleurs. je pe...lire la suitense que ces cachets ne sont pas bons pour moi.

13/07/2012 | Homme | 33
clonazépam
il y a 15 ans que j ai commencé à cause de jambes agitées et de l'insomnie. c était alors la bonne solution pour mes problèmes. mais rapidement j'ai du augmenté la dose, au fil des années c'est devenu 11 gouttes au maximum. j'ai sevré puis recommencé, arrêté avant ma grossesse, et cela allait bien et finalement j ai recommencé après ma grossesse. maintenant un sevrage sur ...lire la suiteun an et cela fait 2 semaines sans rivotril. je me sens abrutie, dors peu ou pas, énorme démangeaison, surtout le soir, bouche sèche et yeux secs, bourdonnements aux oreilles, me sens dépressive. je peux encore tenir le coup mais cette démangeaison TERRIBLE !! quelqu'un d'autre avec cela après avoir stoppé ?