Expériences avec Paracetamol

paracetamol

Douleur, général (8 avis)
Mal de tête (6 avis)
Rhume (2 avis)
Douleur bas du dos (2 avis)
Problèmes de dos (1 avis)
Fièvre (1 avis)
Grippe (1 avis)
Infection gencive (0 avis)
Douleur articulaire (0 avis)
Douleurs menstruation (0 avis)
Problèmes de nuque (0 avis)

14/07/2017 | Femme | 48
Douleur bas du dos
certaines douleurs ne cèdent pas au dafalgan et le contramal me fait vomir...

18/02/2016 | Homme | 60
Hépatite A
Hépatite médicamenteuse après traitement de 15 jours avec le paracétamol suite opération pour pose prothèse genou

20/12/2015 | Femme | 52
paracetamol (1000mg)
Peut d'effet sur les douleurs osseuses et articulaires, d'où une surconsommation. Ensuite perte d'autonomie puis, progressivement : Immobilisation, perte d'appétit, nausées, dénutrition et intoxication ainsi qu'une anémie qui a entraîné 5 transfusions. Conjointement(ou conséquemment) : Dépression, agoraphobie et misanthropie - En bref, une mort à petit feu... Comme je vis...lire la suite seule et que j'étais déjà en invalidité pour dépression chronique après deux décennies de harcèlement moral, l'isolement n'avais pas arrangé les choses.

11/05/2012 | Femme | 76

11/09/2011 | Femme | 63
Douleur
si je prends le soir 2 paracétamols, je vais au cours de la nuit transpirer énormément et le matin je me réveille gelée. cela me prend des heures pour que je sois bien réchauffée. cela s'est passé en hôpital. aussi bien l'interne que l'infirmière étaient au courant de cet effet. cela se produit régulièrement. donc pour moi plus de paracétamol.

18/11/2010 | Homme
Mal de tête
J'ai constaté que certains médicaments génériques "Biogaran" sont inefficaces, notamment le paracétamol. J'aimerais beaucoup savoir pourquoi...

18/11/2010 | Femme
Prothèse de hanche
hépatite toxique confirmée

17/11/2010 | Homme
Grippe persistante
en fait de grippe persistante j'ai subit l'effet secondaire de ce médicament très répandu dans un premier temps, puis ensuite une intoxication grave du foie. Je vous déconseille vivement de l'utiliser plus d'une semaine.

30/11/2009 | Homme
Rhume
A cause d'une infection de la membrane de l'estomac il y a 20 ans, je ne peux que prendre du paracétamol à la place d'ibuprofen qui agissait toujours rapidement. Je ne suis pas satisfaite de l'action de paracétamol. Avant qu'il commence à agir, je suis une semaine plus tard et ai avalé une demi boîte.

05/02/2012 | Homme | 54
paracetamol
Souffrant de douleurs journalières constantes du au nerf pudendal, j'etais un peu soulagé par des prises de paracétamol 3 fois par jour. Alarmé pas les nombreux cas d'intoxication grave du foie causé par ce médicament et ne tolerant pas beaucoup l'aspirine j'ai pu trouvé un medecin (centre de la douleur) qui a pu me proposer du Tramadol beaucoup moins toxique.

28/11/2011 | Femme | 27
paracetamol
j'utilisais avant toujours paracétamol lors de crises de migraine. cela marchait lentement et mon mal de tête diminuait mais était encore bien présent. je trouve les cachets peu glissant et il faut en prendre en général 2 à la fois. impossible de le diminuer car le goût est vraiment pas bon ! jusqu au jour où une connaissance m'a parlé d'ibuprofene 400, alors là un monde ...lire la suites'est ouvert à moi ! comme calmant de la douleur je trouve paracétamol mauvais mais pour une grippe c'est un remède parfait.

25/09/2011 | Femme | 54
paracetamol
Douleur neuropathique pied et jambe
calmant, j utilise des suppositoires, c'est mieux pour l'estomac. paracétamol ne marche pas contre mes douleurs neuropathique mais bien pour prévenir des douleurs générales du dos.

26/06/2017 | Femme | 62
paracetamol (500mg)
Fibromyalgie
j'ai tout tenté .... la fibro se traite cas par cas le plus important est surtout d'aller vers une association qui vous dirigera vers un médecin NON fibro-spectique mon neurologue est sidéré de savoir que ce genre de médecins existent encore. il m'a effleuré un nerf pour un examen j'ai hurlé si fort qu'il a faillit tomber et moi j'ai vu des étoiles en plein jour !

02/04/2017 | Femme | 20
Hernie