Expériences avec Naprosyne

23/05/2018 | Femme | 51
naproxène (550mg)
Hernie
J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .

17/08/2018 | Homme | 49
naproxène (550mg)
Tendinite épaule
le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.

21/09/2020 | Femme | 48
naproxène (220mg)
Douleur à droite et en bas du dos. Au niveau lombaires. Communique dans la fesse et la cuisse parfois le mollet.

17/12/2011 | Femme | 47
naproxène
après le 2e cachet des maux d'estomac, après le 3e cachet, énorme douleur région estomac. sang dans les urines et selles. stoppé avec les cachets. un mois plus tard toujours maux d'estomac.

08/09/2011 | Femme | 45
Opération
pris 2 jours pour une opération. un jour plus tard un terrible mal d'estomac au réveil. contact avec le pharmacien pour savoir combien de temps le mal d'estomac peut durer alors que je ne prends plus de calmant. une semaine plus tard et toujours mal à l'estomac.

10/11/2012 | Homme | 44
naproxène
après prise de naprosyne , visage gonflé, bras , jambes , pieds, peau toute rouge et énorme démangeaison sur tout le corps. contact avec le docteur qui m'a dit de venir immédiatement. hélas je n'ai pas eu le temps d'y aller, je me suis évanoui pendant bien 5 minutes avec des symptômes épileptiques, en urgence emmené par ambulance à l'hôpital. bizarre car j'avais pris ce re...lire la suitemède un mois avant sans aucun problème... faites attention donc....je n'ai jamais eu de réaction allergique à quoi que ce soit.... c'était vraiment effrayant...

16/07/2012 | Femme | 44
Problèmes de dos
pris pendant 3 jours pour la nuit. beaucoup de douleurs d'estomac, d'intestins, nausée, vertige et cela ne faisait en plus rien du tout contre la douleur. donc après 3 jours arrêté avec naprosyne car j avais plus de problèmes qu'avant de le prendre.

19/03/2013 | Femme | 42
naproxène
sans explication, une douleur au pied. maintenant j'ai un rendez-vous avec une orthopediste et en attendant je prends du naprosyne. cela fait 2 semaines que j'en prends. cela agit très vite et je n'ai que peu d'effet secondaire. la douleur ne disparait pas complètement mais en tous cas je peux de nouveau bouger plus ou moins normalement. cela m'inquière ces histoires de ma...lire la suiteux d'estomac, de saignements qui apparemment se produisent souvent. je n'ai rien eu pour l'estomac , comme raison : je suis jeune et je n'ai pas de problèmes à l'estomac !

17/10/2012 | Femme | 42
Infection urinaire
d'abord une infection urinaire... antibiotique mais sans résultat donc autre antibiotique. mal de dos et mal de ventre. selon le docteur mes muscles du dos raidis par la réaction de la douleur de l ínfection urinaire. donc 2 x 500 mg naprosine. donc un le matin et un avant de dormir. mais toujours mal de dos et de ventre. de nouveau naprosyne. de nouveau test de l urine, d...lire la suiteu sang mais plus de bactérie et rien d'autre dans le sang. constipation et ventre dur et beaucoup d'envie d'uriner. le lundi après-midi (15-10) prise du dernier cachet et commandé un nouveau mais pas eu le temps de le chercher. hier (mardi) j'ai remarqué que la douleur diminuait et ce matin j'ai compris que je réalisais ne pas avoir pris de naprosyne et j'ai consulté la notice et oui... donc arrêt avec naprosyne. je vais le dire au docteur.

17/09/2012 | Femme | 42
naproxène
après une arthroscopie du genou (réparation d'une déchirure ménisque et ligament croisé), on m'a prescrit paracétamol et naprosyne (2x par jour) comme calmants. 'prenez-les même si la douleur est supportable' c'était l'avis. le 2e jour énorme crampes à l estomac et des gaz. de suite stoppé avec les cachets. cela fait une semaine maintenant et la douleur à l'estomac est tou...lire la suitejours présente (insupportable la nuit) et plus importante que celle du genou qui en fait est bien supportable. je viens de contacter mon généraliste qui je prescrit quelquechose pour l'estomac. cela aurait avoir lieu à l'hôpital mais bon, j'espère maintenant que cela va vite passer.

31/03/2011 | Femme | 42
Douleurs menstruations
j'utilise naprosyne (aleve feminax) contre les douleurs des règles. marche très bien mais seulement j en ai fait une allergie importante sous la forme de visage, lèvres, langue, palais et gorge gonflés. donc pour moi interdit. dommage car cela marchait vraiment bien.

24/08/2012 | Femme | 41
naproxène
après mon opération j'ai du prendre naprosyne mais je restais toute la nuit éveillés à cause du mal de ventre, pas de prescription de cachet pour l estomac. j'ai arrêté le médicament mais j ai toujours mal. dès que je mange une bouchée, j'attrape mal au ventre. j'espère que cela n'a pas attaqué mon flore intestinale et mon estomac.

17/04/2013 | Femme | 40
naproxène
suite à des douleurs cervicales ainsi que dans le bras, le médecin m' a prescrit 2 naprosyne 500/ jour + un cachet pour l estomac. Résultat aucun effet sur ma douleur mais très mal à l estomac et des diahrées. J ai arrêté le traitement en attendant le scanner.

23/01/2012 | Femme | 39
naproxène
salut, j ai 39 ans et depuis 3 ans j Ai des maux de ventre. les examens à l hôpital ne révèlent rien donc je poursuis ma route avec des hauts et des bas. j'ai eu alors naproxen 250 mg. quand je le prends, la douleur diminue mais au fur et à mesure de la journée qui passe, la douleur revient. mais cela aide , voila donc .on expérience

25/03/2011 | Femme | 39
naproxène
Infection articulation machoire et machoire / sinus
je suis une utilisatrice de paracétamol et ces derniers temps tous les jours. sur avis du docteur, naprosyne à cause action contre infection. la douleur de la machoire diminue, mais pas le mal de tête, comme un mal de tête lancinant, j en suis hébétée et troublée, les oreilles bourdonnent et j Ai des crises de panique du fait de quelquechose pour l'estomac pas de problè...lire la suiteme de ce côté quand je le prends, sinon.... je vais arrête ce médicament et retourner au paracétamol en combinaison avec un antibiotique contre l'infection.

08/11/2016 | Homme | 37
naproxène (500mg)
Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.