Expériences avec Naprosyne

26/11/2009 | Homme
naproxène
Douleur générale jour et nuit
J'ai essayé un temps ces tablettes. Mais cela n'agissati pratiquement pas. Il ressort aujourd'hui que la cause des douleurs est dans les 15 mâts de transmission pour GSM, UMTS et DECT plantés sur le toit de l'immeuble. Ma santé était complètement sans dessus dessous. Déménager était la seule solution.

03/11/2009 | Femme
Fibromyalgie
depuis une petite semaine, je prend naprosyne 500 pour soulager les douleurs de la fibromyalgie, forme de rhumatisme. Cela diminue vraiment la douleur, elle ne disparaît pas mais c'est supportable. Avant j'ai pris brufen 600 effervescent, cela ne marchait pas, brufen800 non plus, arcoxia 60 mg non plus. JE suis contente que naprosyne me soulage. Je prend aussi un remède ...lire la suitepour protéger l'estomac.

29/04/2009 | Femme
Migraine et névralgie faciale
Très bon remède. Je l'utilise depuis un bon 7 ans contre de terribles maux de tête pour lesquels les neurologues n'ont pas trouvé de raison. Douleur depuis ma nuque jusque derrière l'oreille, insupportable. Chaque semaine : une crise. En principe, un suppositoire agit très bien. Dans certains cas, quand par exemple je n'ai pas le temps de m'allonger, cela ne marche pas. Al...lire la suiteors c'est laisser la crise passée aussi difficile que c'est. Quand je peux me détendre et met le suppositoire et dors une petite heure alors la douleur disparaît. En général, naprosyne m'aide depuis des années à traverser les crises hedommadaires.

17/03/2009 | Homme
naproxène
La première conclusion était qu'il s'agissait de rhumatisme mais après une année de douleurs surtout dans la hanche gauche, on a à nouveau fait des radios et plus tard un scanner. Il ne s'agit pas de rhumatisme mais de la maladie de Forestier. Les 2 premiers mois, j'ai pris 1000 mg par jour de naprosyne associé à quelquechose pour l'estomac, et maintenant 500 mg par jour. ...lire la suiteAvant je ne pouvais plus faire du vélo, me baissait etc , maintenant je peux à nouveau tout faire.

30/12/2008 | Femme
Artrite juvénile
J'utilise naprosyne à la suite d'une hanche usée, cela m'aide à comprimer de 50% la douleur et pouvoir fonctionner à la maison. Je prend aussi 2 fois par jour omeperazol pour l'estomac, si je ne le fais pas, je vais continuellemt aux toilettes car mon estomac est dérangé.

28/11/2008 | Femme
Bursite épaule
Depius 4 mois je souffre d'une bursite à l'épaule. 600 mg de brufen effervescent 3 x par jour ne diminuent pas la douleur. Et les effets secondaires : irritation de la bouche, de la gorge et de l'oesophage. Après 2 mois encore des effets. Avec 250 mg de naprosyne 3 x par jour avant de manger, et la douleur ne disparait pas mais est devenue supportable au contraire d'avec ...lire la suite600 mg de brufen.