Expériences avec Naprosyne

31/03/2011 | Femme | 42
Douleurs menstruations
j'utilise naprosyne (aleve feminax) contre les douleurs des règles. marche très bien mais seulement j en ai fait une allergie importante sous la forme de visage, lèvres, langue, palais et gorge gonflés. donc pour moi interdit. dommage car cela marchait vraiment bien.

30/03/2011 | Femme | 27
Douleur
ai été très malade après 2 jours de prise de naprosyne. j'ai été clouée au lit une nuit et le jour suivant avec un fort mal d'estomac et de nombreux vomissements.... je ne le prendrai plus jamais !

15/12/2009 | Femme
Douleur après opération
Après 3 tablettes, j'ai souffert de très sérieuse douleur dans le ventre à la hauteur de l'intestin. Sur avis médical, j'ai arrêté naprosyne. Maintenant, 12 heures après la dernière tablette, j'ai encore de sérieux maux de ventre. Quand cela va-t-il arrêter ?

17/07/2017 | Femme | 36
naproxène (500mg)
Arthrose colonne vertébrale
Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.

02/05/2013 | Femme | 52
Rhume
gros rhume. tête pleine et toux et de la glaire verdâtre. le généraliste m'a prescrit naprosyne. j'ai pris 2 comprimés et le matin suivant des yeux rouges comme si on m'avait battu,,,une grosse pression aussi sur les yeux et très secs. 2 jours plus tard toujours la même chose comme si j'avais un rhume des foins vu l'était de mes yeux,. je ressemble à Dracula !! j'ai encor...lire la suitee pris un comprimé après cette nuit-là et ensuite plus, le rhume passe lentement mais je souffre encore de mes yeux et d'un bourdonnement dans la tête.

07/11/2012 | Femme | 54
naproxène
je prenais naprosyne avec quelquechose pour protéger l'estomac et pourtant terrible douleur dans la région de l'estomac. ventre gonflé et estomac très douloureux. nauséeux dans la tête. après quelques jours arrêté de le prendre. je me sens vraiment gonflée. suis curieuse de voir combien de temps cela va durer.

17/10/2012 | Femme | 42
Infection urinaire
d'abord une infection urinaire... antibiotique mais sans résultat donc autre antibiotique. mal de dos et mal de ventre. selon le docteur mes muscles du dos raidis par la réaction de la douleur de l ínfection urinaire. donc 2 x 500 mg naprosine. donc un le matin et un avant de dormir. mais toujours mal de dos et de ventre. de nouveau naprosyne. de nouveau test de l urine, d...lire la suiteu sang mais plus de bactérie et rien d'autre dans le sang. constipation et ventre dur et beaucoup d'envie d'uriner. le lundi après-midi (15-10) prise du dernier cachet et commandé un nouveau mais pas eu le temps de le chercher. hier (mardi) j'ai remarqué que la douleur diminuait et ce matin j'ai compris que je réalisais ne pas avoir pris de naprosyne et j'ai consulté la notice et oui... donc arrêt avec naprosyne. je vais le dire au docteur.

30/09/2012 | Femme | 36
Hernie
prescription de naprosyne pour une hernie, à prendre 2 x par jour, cela ne faisait rien donc prise de paracétamol en plus, presque pas de résultat donc passée à lyrica 2 x par jour 100 mg. cela allait mieux mais pas assez donc direction hôpital et on va voir ce qu'ils vont faire.

17/09/2012 | Femme | 42
naproxène
après une arthroscopie du genou (réparation d'une déchirure ménisque et ligament croisé), on m'a prescrit paracétamol et naprosyne (2x par jour) comme calmants. 'prenez-les même si la douleur est supportable' c'était l'avis. le 2e jour énorme crampes à l estomac et des gaz. de suite stoppé avec les cachets. cela fait une semaine maintenant et la douleur à l'estomac est tou...lire la suitejours présente (insupportable la nuit) et plus importante que celle du genou qui en fait est bien supportable. je viens de contacter mon généraliste qui je prescrit quelquechose pour l'estomac. cela aurait avoir lieu à l'hôpital mais bon, j'espère maintenant que cela va vite passer.

16/07/2012 | Femme | 44
Problèmes de dos
pris pendant 3 jours pour la nuit. beaucoup de douleurs d'estomac, d'intestins, nausée, vertige et cela ne faisait en plus rien du tout contre la douleur. donc après 3 jours arrêté avec naprosyne car j avais plus de problèmes qu'avant de le prendre.

06/06/2012 | Homme | 18
Rhumatisme
je prends ce médicament depuis une semaine pour une douleur aux genoux et hanche. la douleur disparait mais j'ai le ventre gonflé et plus d'appétit du tout. j'utilise ce médicament avec une protection estomac : 20 mg d'omeprazol. peut-êre que les effets secondaires sont dus à omeprazol ? quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrai faire ?

21/10/2011 | Femme | 23
Infection épaule
la douleur ne fait que s'empirer alors que j En prends depuis une semaine. donc aucun effet ! heureusement aucun effet secondaire non plus et depuis une semaine je dors vraiment très mal !

25/03/2011 | Femme | 39
naproxène
Infection articulation machoire et machoire / sinus
je suis une utilisatrice de paracétamol et ces derniers temps tous les jours. sur avis du docteur, naprosyne à cause action contre infection. la douleur de la machoire diminue, mais pas le mal de tête, comme un mal de tête lancinant, j en suis hébétée et troublée, les oreilles bourdonnent et j Ai des crises de panique du fait de quelquechose pour l'estomac pas de problè...lire la suiteme de ce côté quand je le prends, sinon.... je vais arrête ce médicament et retourner au paracétamol en combinaison avec un antibiotique contre l'infection.

29/06/2010 | Femme
Crampes ventre
il y a 3 mois j'ai fait placé un stérilet. tout s'est mal passé depuis la pose et cela n'a fait que s'aggraver. après consultations de docteur. on m'a prescrit naprosyne et alors le pire a vraiment commencé. je ne pouvais plus dormir, de plus en plus de crampes et souvent le vertige. quand j'ai arrêté et pris du paracétamol , tout s'est un peu calmé

28/04/2010 | Femme
Artrite
je prenais pendant des années naprosyne pour des douleurs articulaires. En fait ma tension a grimpé de façon explosive, j'ai eu de l'albumine et ma fonction rénale a diminué. Donc le choix était : douleur ou problème rénaux et hypertension. J'ai choisi le premier. Un dilemme !!!

06/06/2011 | Homme | 36
HNP
cela marchait bien contre la douleur, parfois pour être sûr je prenais omeprazol (protection estomac). l'effet indésirable est que je suis très hébété avec et endormi. après 9 h de sommeil, je baillais encore.