Expériences avec Oxynorm

Pour  FibromyalgieX

07/03/2018 | Homme | 36
oxycodone (10mg)
Fibromyalgie
Après avoir essayé tout un tas d'antalgiques pour tenter de réduire des douleurs fibromyalgiques diffuses et constantes, mon neurologue m'a prescrit de l'OXYCONTIN LP et de l'OXYNORM 10MG. Je prends le premier matin et soir, et l'OXYNORM en cas de douleurs intenses rebelles. Il agit en 30 minutes environ. Pour ma part aucun effet secondaire ! Peut-être très légère fatig...lire la suiteue liée au soulagement qu'il apporte. Quand je le prends, les douleurs disparaissent totalement, je me sens apaisé et l'effet dure 2à 3 heures. L'OXYNORM est un médicament de secours, pas un traitement de fond. J'avais essayé tous les antalgiques possibles (ACUPAN, TRAMADOL, ANTI-INFLAMMATOIRES, CODEINE, PARACETAMOL...). Aucun n'a jamais été aussi efficace que l'OXYNORM. Si vous en avez jamais pris, l'idéal est sûrement de voir avec votre médecin pour commencer par une faible posologie de 5MG.

08/10/2014 | Homme | 36
oxycodone (60mg)
Fibromyalgie
bonjour, je prends ce médicament maintenant depuis 3 ans accompagné d'oxycontin . j'ai commencé par de faible dose de 5mg 2 fois par jours , j'ai été accoutumer pour en arriver un jour a avoir jusqu’à 160 mg d'oxycontin par jour + 30mg d'oxynorm toute les 4 heure , tout en prenant a coté 600mg de neurontin 2 fois par jour + 37.5mg d'efflexor 2 fois par jour , et enfin ...lire la suitedu simvastatine pour traitement de cholestérol élevé a 2.72 . Malgré ce traitement , les douleurs sont toujours présentes , on a essaye a plusieurs reprise un sevrage en baissant 5 mg toute les 2 semaines mais cela fut impossible à supporter . Aujourd'hui je prends toujours l'oxynorm et l'oxycontin et mon médecin parle maintenant d'une hospitalisation de plusieurs semaines voir quelque mois pour faire un sevrage surveillé dû à mes douleurs intense du début de ma maladie qui a poussé mon médecin à me prescrire ce médicament . Pour conclure je dirais que c'est un médicament qui est certainement efficace chez de nombreuse personnes , mais malheureusement le suivi n'est pas toujours a la hauteur du danger de ce traitement . Il ne faut pas oublier que la morphine , même sous forme de médicament, reste une drogue forte , d’où l’intérêt d'avoir toujours sur soi (surtout si vous prenez la voiture ) une copie de l’ordonnance parce que vous serez toujours positif au contrôle de stupéfiant , ce serait dommage d'avoir des ennuis pour un médicament . bon courage a tous .