Expériences avec Oxynorm

oxycodone

Hernie (21 avis)
Douleur, général (5 avis)
Calcul biliaire (2 avis)
Fibromyalgie (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Inflammation articulaire (1 avis)
Douleur articulaire (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Pancréatite (0 avis)

25/07/2015 | Femme | 34
oxycodone (10mg)
Arthrose colonne vertébrale
Je dois subir une arthroplastie du disque en L5S1. Opération programmée dans 2 mois. Pas moyen de soulager les douleurs, un vrai calvaire et je veux continuer mon travail (assise la plus part du temps). Le neurochir m'a prescrit oxynorm Instant 10mg à prendre 4x par jour, plus anti-inflammatoire. J'ai pris sur moi (premier cachet j'étais déjà pas bien) pour aller jusqu'au ...lire la suitetroisième cachet mais après c'est devenu au-dessus de mes forces: nausées, véritable "état d'ivresse" et vomissements. De plus j'ai pas senti de différence pour mes douleurs...

06/07/2017 | Homme | 75
oxycodone (20mg)
nausée ; constipation ; perte d'appétit ; somnolence

17/12/2014 | Homme | 41
oxycodone
Arthrose colonne vertébrale
Tout d abord je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires. Voilà depuis l âge de 24 ans j ai ressenti des douleurs au niveau des vertèbres d2 et d7 , j ai commence mon traitement avec du contra mal, la aucun effet. Puis du valtran ainsi que du myolastan, mais le myolastan je pense qu il n est plus en vente, car trop d effet secondaire. Et il y a donc mnt 7 ans ...lire la suiteque je prends 20 mg d'oxycontin au coucher, de la journée je gère ma douleur avec l'oxynorm instant 20&10 mg à la prise. , ça peut aller jusqu à 5 prise....cette année en janvier je me suis fait opéré . L intervention s appelle vertebroplastie ou alors chiphoplastie , mais la c est à vos frais car l inami ne prend rien à charge. Douleurs tjs la mais un peu de soulagement. Moi j ai une question pour vous tous. Avez vous des problèmes dentaires du aux opiacés? Moi j avais des dents saines et maintenant je suis quasiment tout les mois chez le dentiste , j attrape des caries sur la couronne de la dent. Avez vous le même souci? Merci Gianni S

07/10/2014 | Homme | 54
oxycodone (5mg)
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour , j'ai mis Arthrose car c'est justement a cause de ça que j'ai un canal lombaire très étroit plus prononcer sur le bas de la colonne . J'ai en plus une hernie discale . Les deux sont de toute façon la cause de douleur abominables ( sciatique et cruralgie ) et perturbe maintenant ma vie de façon journalière . Donc en se qui ce concerne Oxynorm c'est moi qui l'est de...lire la suitemander mais de façon très ponctuel et seulement quand je sens que je suis au bout . Pourquoi ponctuel ? car je prend régulièrement 400mg de tramadol par jours et 250 mg de Lyrica et si besoin du bi profénid ( ponctuellement la aussi 2 a 3 jours ) en appuis au traitement la aussi . Je suis soigner pour les nerfs depuis mon plus jeune age et prend 3 Xanax 0,50 mg par jour , 50mg de Laroxyl le soir et 7,5mg pour dormir Immovane . Voila le contexte c'est important dans lequel je le prend . Mon médecin spécialiste rumato me la prescris et c'est d'ailleurs lui qui a mis ce traitement en route et maintenant mon généraliste le renouvelle tout les mois jusqu'à ce que je fasse le point tout les trimestres . Quand je prend Oxynorm 5mg dans les 20 a 30 minutes la douleurs commence a disparaître je sais que c'est rapide mais peut être que c'est du aussi au traitement général pour la douleur que j'ai régulièrement . Donc au bout de trois quart d'heure je sens une détente incroyable et en même temps l'effet analgésique car s'en est un de Oxynorm ! En général j'ai pratiquement plus mal du tout au bout de 1,30h mais ça dépens aussi si ça vient d'un point très précis douloureux comme la hernie ou de douleurs Neurogène du au canal lombaire étroit . J'arrive a bien dissocier les deux croyez moi ! quand c'est le point précis dont je parle la dose de 5mg fait en sorte que je n'est plus qu'une mauvaise sensation légèrement douloureuse mais c'est la quand même . Par contre les autres douleurs disparaissent totalement au moment ou je suis sous effet du médicament . J'ai une somnolence mais légère je dirai la tête un peut dans le sac si on peut dire les choses ainsi et donc la conduite automobile est a éviter vraiment . Moi ce médicament est une porte de sortie ou d'urgence quand les autres produits ne font plus effets d'une façon suffisante . Si je le peut je préfère le prendre au soir . Mais j'ai parfois pas le choix et donc je fait vraiment attention a tout dans ses moments la . Je ne le prend que vraiment rarement car mon traitement Lyrica , et tramadol voir du Bi profénid me soulage en général d'une façon suffisante pour le moment . Voila pour moi c'est le médicament de l'urgence l'Oxynorm et donc je ne suis mais pas du tout dépendant a se produit vu que je le prend que très ponctuel . Et je ne veut pas le devenir les autres médicaments me suffisent dans ce domaine . Il donne par contre une grosse constipation peut être du la aussi au effets de mon traitement anti douleurs journalier du moins j'ai remarque ça remédier par de Lactusose . Voila pour moi c'est un très très bon produit comme moi je m'en sert . Il arrive parfois que j'ai terriblement mal malgré le tramadol et Lyrica et je préfère si je le peut m'allonger 20 minutes ainsi je n'en prendrai pas . Et quand c'est intenable et bien la voila il est la et me soulage mais vraiment . Depuis le moi de Juin de cette année il m'est arriver que deux fois ou j'ai du en prendre une autre dose dans les heures qui suivais tant je souffrais . La morphine n'est pas un produit miracle faut le savoir et ça enlève pas tout comme beaucoup de gens le crois , ça soulage vraiment plus mais la seule chose que je regrette c'est son effet pas assez long dans le temps 4 a 5h maxi pour moi . Mon médecin me laisse libre d'apprécier si je doit en prendre 5 mg ,10mg ,ou plus( mais a éviter quand même ) et me fait confiance sachant que je connais bien ses produits . J'espère que mon témoignage pourra aider ou éclairer certaines personnes qui vont lire ce texte . Un très très bon produit pour moi " en urgence " . Je continuerai ainsi ponctuellement car donc pas de dépendance et en plus il fait effet a chaque fois comme si c'était la première gélule que je prend . Donc que du bénéfice dans ma vie avec ce médicament . Les effets secondaires je relativise et son quand même peut nombreux ( somnolence pour moi la principale , constipation , état euphorique vraiment passager ) me concernant . On ne peut pas avoir un produit comme ça sans effets secondaires . Voila et bien ma fois courage a tout ceux qui souffrent beaucoup et si vous le pouvez prenez le que d'une façon occasionnel dans vôtre vie journalière , je le redit bien sur si vous le pouvez . Merci a vous .